De quel mobile et quel logiciel dois-je disposer pour utiliser Wi-Fi Calling?

Dernières modifications:

Le fonctionnement de Wi-Fi Calling dépend du logiciel et du matériel (mobile) utilisés.

Le logiciel:
Il est possible que le logiciel de vos appareils ne soit pas spécifique à la Suisse. Il faut distinguer le logiciel du fabricant de l’appareil (par exemple, Samsung) du logiciel du fabricant du système d’exploitation (par exemple, Android). La fonctionnalité Wi-Fi Calling ne peut pas être activée si le logiciel du fabricant de l’appareil n’est pas spécifique à la Suisse.

Vous devez donc vérifier si votre appareil est spécifique à la Suisse.

  1. Pour ce faire, saisissez la combinaison de touches suivante sur votre téléphone: *#1234#
  2. Regardez ensuite sur votre écran si la version du logiciel de votre appareil est spécifique à la Suisse.

    - AUT pour la Suisse
    - ATO pour l’Autriche
    - DBT pour l’Allemagne

Vous souhaitez avoir un logiciel spécifique à la Suisse? Procédez comme suit

Important à savoir:
Votre appareil ne sera plus couvert par la garantie en cas de modification du logiciel. Apportez votre appareil dans un magasin Sunrise et nous effectuerons la modification du logiciel pour vous.

Attention:
Au cours de la mise à jour du logiciel, l’appareil réinitialise les paramètres, nous vous recommandons donc vivement d’effectuer un backup de toutes vos données et de vos paramètres sur un support de stockage personnel. Le processus dure environ 5 jours ouvrés. Les frais suivants vous sont facturés:

  • CHF 0.– pour les appareils qui ont été achetés directement via Sunrise
  • CHF 50.– pour les appareils qui ont été achetés auprès d’un revendeur

Un téléphone de remplacement ne sera en aucun cas mis à disposition.

Le matériel:
La liste de tous les appareils compatibles avec Wi-Fi Calling peut être consultée sur Wi-Fi Calling

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