Problèmes avec le réseau mobile Sunrise

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  • Veuillez procéder comme suit:

    1. Redémarrez votre mobile, en l’éteignant et en le rallumant.
    2. Contrôlez la couverture du réseau mobile là où vous vous trouvez.
    3. Vérifiez s’il y a un dérangement en ce moment.
    4. Vérifiez votre carte SIM sur un autre appareil pour garantir que l’appareil fonctionne.
    5. Si votre appareil est défectueux, vous trouverez ici les informations concernant la réparation.

    Si le problème persiste, contactez notre service clients.

  • Veuillez procéder comme suit:

    En Suisse

    1. Redémarrez votre mobile, en l’éteignant et en le rallumant.
    2. Assurez-vous que l’échange de données est désactivé sur votre mobile et qu’Internet est correctement configuré.
    3. Vérifiez si l’Internet mobile est bloqué dans My Sunrise.

    À l’étranger

    1. Redémarrez votre mobile, en l’éteignant et en le rallumant.
    2. Vérifiez si l’Internet mobile est bloqué dans My Sunrise.
    3. Vérifiez si le surf sans pack de données est bloqué dans le Sunrise Cockpit.
    4. Assurez-vous que le roaming de données est désactivé sur votre mobile.
    Attention: Pour votre sécurité, nous verrouillons automatiquement toutes les connexions de données à l’étranger dès que la limite des coûts pour le roaming de données a été atteinte. Vous pouvez définir/modifier votre limite de coûts de roaming de données en tout temps dans le Sunrise Cockpit . La limite standard s’élève à CHF 100.–.
    Vous pouvez débloquer cette limite en envoyant UNBLOCK par SMS au 3310. Ainsi, vous disposez à nouveau du montant de votre limite, par ex. CHF 100.–.

    Si le problème persiste, contactez notre service clients.

  • Veuillez procéder comme suit:

    Pas d’appels sortants possibles

    1. Redémarrez votre mobile, en l’éteignant et en le rallumant.
    2. Vérifiez la réception à votre emplacement actuel et si vous avez saisi correctement le numéro de téléphone, y compris l’indicatif local et celui du pays.
    3. Vérifiez dans My Sunrise si vous avez réglé toutes vos factures impayées.

    Pas possible de recevoir des appels

    1. Redémarrez votre mobile, en l’éteignant et en le rallumant.
    2. Vérifiez si vous avez activé par erreur le mode de veille ou bloqué le numéro de téléphone de l’appelant sur votre mobile.
    3. Vérifiez la réception à votre emplacement actuel

    Si le problème persiste, contactez notre service clients.

  • Il est hélas impossible d’exclure totalement les perturbations dues aux travaux de maintenance et aux impondérables. Nos techniciens font en sorte que celles-ci soient éliminées aussi vite que possible.

    Vous trouverez des informations sur les dérangements connus et les travaux de maintenance ici:

  • Instructions interactives pour les principales fonctions des mobiles et tablettes les plus courants.

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