Carte SIM Sunrise

Accès rapide

La carte smart SIM de Sunrise

  • Formats mini-SIM, micro-SIM et nano-SIM réunis dans une carte SIM prédécoupée, il vous suffit de détacher le format dont vous avez besoin
  • Prend en charge l’option supplémentaire Mobile ID pour la connexion sécurisée sur les portails en ligne et sites d’e-banking
  • Bloquez ou débloquez votre carte SIM à tout moment sur My Sunrise ou commandez et activez une nouvelle carte SIM si nécessaire

Thèmes favoris

  • Carte SIM perdue / volée

    • Dans My Sunrise, vous pouvez bloquer votre carte SIM à tout moment, par ex. en cas de perte ou de vol.
    • Vous pouvez également débloquer en tout temps la carte SIM lorsque vous la retrouvez.
  • Nouvelle carte SIM

    • Dans My Sunrise, vous pouvez à tout moment commander une nouvelle carte SIM.
    • Vous recevez une carte SIM universelle (smart SIM) adaptée à tous les mobiles et compatible avec Mobile ID.
    • Les coûts d’activation et d’envoi vous seront imputés sur votre prochaine facture.
    Conseil: Si vous avez besoin de la nouvelle carte SIM en urgence, vous pouvez faire émettre immédiatement une nouvelle carte SIM dans un Sunrise Shop .

  • Nouveau client
    Votre carte SIM est déjà activée et vous pouvez l’utiliser à compter de la date d’activation de votre abonnement mobile.

    Client existant après changement de carte SIM
    Vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM dans My Sunrise.

  • Code PIN
    Le code PIN Code initial étant souvent modifié, Sunrise ne le connaît pas. Si vous avez oublié votre code PIN, veuillez procéder comme suit pour en recevoir un nouveau:

    1. Saisissez un code PIN erroné à trois reprises. Votre carte SIM est désormais bloquée et exige le code PUK.
    2. Saisissez le code PUK. Il vous suffit de demander le code PUK en ligne via My Sunrise.
    3. Après avoir saisi votre code PUK, votre carte SIM est à nouveau débloquée et il vous sera demandé de définir un nouveau code PIN.

    Code PUK
    Il vous suffit de demander votre code PUK en ligne via My Sunrise.

    • Vous pouvez le déposer dans un bureau des objets trouvés, une station de police ou un Sunrise Shop.
    • Sunrise informe ensuite le propriétaire des étapes suivantes.
    Important: Du fait que Sunrise, comme tous les autres fournisseurs télécom, soit tenu de protéger les données, nous ne pouvons vous transmettre aucune donnée client dans le cas où vous trouveriez un mobile. 

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