J'attends un e-mail. Or, celui-ci ne me parvient pas. Pourquoi?

Dernières modifications:

Voici les motifs possibles.

Assurez-vous que l'expéditeur a saisi l'adresse e-mail correctement.

Vérifiez que l'expéditeur a correctement envoyé l'e-mail et que ce dernier n'est pas resté bloqué dans le courrier sortant.

Contrôlez que l'e-mail n'est pas arrivé dans le dossier Spam.

Pour protéger ses clients, Sunrise n'admet que les e-mails qui peuvent être attribués à un expéditeur en particulier. Souvent, les e-mails de serveurs de messagerie non enregistrés servent au spam ou à intercepter des adresses e-mail valides, à les collecter et à les vendre.
Dans ce cas, l'expéditeur reçoit le message d'erreur suivant: «550 5.7.1 Fix reverse DNS for xx.xxx.xxx.xx, or use your ISP server».

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.