Optionen

Mobil Postpaid Options travel data

  • Sunrise Freedom et abonnements plus anciens.
  • L’option peut être activée à une date souhaitée dans les trois mois suivant la souscription. Lors du premier roaming de données, l’option est activée automatiquement.

    L’activation est toujours indiquée dans le fuseau horaire suisse. Tenir compte du décalage horaire.

  • L’activation et la désactivation ainsi que la durée d’utilisation sont toujours indiquées dans le fuseau horaire suisse. Tenir compte du décalage horaire.
  • L’échéance d’un mois commence à partir de l’heure de l’activation. La durée est définie en fonction du nombre de jours civils du mois de l’activation et prend fin à la même heure que le jour où elle a été activée.
  • L’option expire automatiquement et n’est pas renouvelée.
  • Si le volume de données inclus est épuisé avant la fin de la durée d’utilisation, les données sont facturées au tarif standard de roaming jusqu’à la fin de la durée d’utilisation. Voir le tarif de roaming.

    Pour garder le contrôle des coûts, il est possible de bloquer la consommation de données après l’expiration de l’option via cockpit.sunrise.ch.

  • Si le volume de données est épuisé avant l’échéance, il est possible d’acheter une nouvelle option. Si une nouvelle option est achetée alors que le volume de données de l’option en cours n’est pas encore épuisé, celui-ci est perdu. 
  • Si le crédit inclus pour les appels, les SMS ou les connexions de données n’est pas utilisé avant l’échéance, ces services sont facturés au tarif standard de roaming jusqu’à la fin de l’échéance. Voir le tarif de roaming .
  • Si les crédits inclus ne sont pas utilisés avant l’échéance, ils sont perdus. Ils ne sont pas transférés vers une nouvelle option achetée.
  • pas de taux

Mobile Postpaid Option my country

  • Sunrise Freedom et abonnements plus anciens.
  • L’option est activée le lendemain de l’inscription.
  • 1 mois. La durée est définie en fonction du nombre de jours civils du mois de l’activation.
  • À la fin du mois, l’option est renouvelée à minuit (CET).
  • Il est possible de résilier l’option à tout moment à la fin de l’échéance. L’option peut être utilisée jusqu’à minuit le dernier jour de l’échéance.

    L’option est automatiquement résiliée en cas de résiliation de l’abonnement auquel elle est associée.

  • La facturation des frais de l’option intervient lors de l’inscription. Les frais de l’option sont facturés automatiquement chaque mois, jusqu’à révocation. En cas de résiliation pendant un mois de facturation en cours, la taxe de base est facturée pour le mois entier.

Mobile Postpaid Option speed booster

  • Abonnements Sunrise Freedom
  • Augmentation du débit pour l’Internet mobile.

    Continuer de surfer en haut débit 4G+ après avoir épuisé le volume de données à haut débit 4G+ mensuel limité inclus d’un abonnement Sunrise Freedom.

    Si l’option Sunrise speed booster n’est pas activée, le débit est réduit à 128 kbit/s (upload et download).

  • L’option est activée par défaut pour les abonnements Sunrise Freedom.
  • Une option non activée ou désactivée peut à tout moment être activée ou réactivée.

    • Activez l’option dans My Sunrise sous la rubrique «Options». 

    • Envoyez un SMS avec le texte «SPEED BOOSTER» au 5522

    • Rendez-vous dans un Sunrise center 

  • L’option peut être désactivée de façon permanente. Si le volume de données haut débit 4G+ est épuisé, il est possible de continuer à surfer gratuitement en illimité les mois suivants, mais au débit réduit de 128 kbits (upload et download).

    Possibilités de désactivation:

    • Réponse par SMS au SMS qui informe sur le volume de données haut débit utilisé avec le texte «SPEED BOOSTER STOP». 

    • Désactivation via My Sunrise ous la rubrique «Options». 

    À ce même endroit, vous pouvez, à tout moment, annuler la désactivation permanente.

  • L'option peut être désactivée de façon permanente. Si le volume de données haut débit 4G est épuisé, il est possible de continuer à surfer les mois suivants, gratuitement, de façon illimitée, mais à vitesse réduite (256 kbits).

    Possibilités de désactivation:

    • Désactivation via My Sunrise dans la rubrique Blocages.

    À ce même endroit, vous pouvez, à tout moment, annuler la désactivation permanente.

Mobile Postpaid Option travel 200

  • Sunrise Freedom et abonnements plus anciens.
  • Le jour de l’inscription, l’option est activée automatiquement à minuit (heure suisse).
  • 1 mois. La durée est définie en fonction du nombre de jours civils du mois de l’activation.
  • À la fin du mois, l’option est renouvelée à minuit (CET).
  • Il est possible de résilier l’option à tout moment à la fin de l’échéance. L’option peut être utilisée jusqu’à minuit le dernier jour de l’échéance.

    L’option est automatiquement résiliée en cas de résiliation de l’abonnement auquel elle est associée.

  • La facturation des frais de l’option intervient lors de l’inscription. Les frais de l’option sont facturés automatiquement chaque mois, jusqu’à révocation. En cas de résiliation pendant un mois de facturation en cours, la taxe de base est facturée pour le mois entier.
  • Si le crédit inclus pour les appels, les SMS ou les connexions de données n’est pas utilisé avant l’échéance, ces services sont facturés au tarif standard de roaming jusqu’à la fin de l’échéance. Voir le tarif de roaming .
  • Si les crédits inclus ne sont pas utilisés avant l’échéance, ils sont perdus. Ils ne sont pas transférés vers une nouvelle option achetée.
  • Région 1: en unités de 100 Ko.

    Toute unité entamée sera facturée comme une unité pleine.

  • Facturation à la minute. Toute minute entamée sera facturée comme une minute pleine.

Mobile Postpaid Option travel days

  • Sunrise Freedom et abonnements plus anciens.
  • L’activation peut être fixée à une date déterminée dans les trois mois suivant l’achat (p. ex. date de début du voyage).

    L’option est perdue si elle n’est pas activée dans les trois mois.

  • L’activation et la désactivation ainsi que la durée d’utilisation sont toujours indiquées dans le fuseau horaire suisse. Tenir compte du décalage horaire.

    Exemple: lors d’un séjour à New York, l’option expire le dernier jour à 18h00 heure locale, car, à cette heure, il est déjà minuit en Suisse.

  • L’activation peut être fixée à une date déterminée dans les trois mois suivant l’achat (p. ex. date de début du voyage). Dans ce cas, l’option s’active à 00h01 le jour voulu et expire automatiquement à minuit le 7e ou le 30e jour.

    L’option est perdue si elle n’est pas activée dans les trois mois.

  • Pas de renouvellement automatique.
  • Si le volume de données inclus est épuisé avant la fin de la durée d’utilisation, les données sont facturées au tarif standard de roaming jusqu’à la fin de la durée d’utilisation. Voir le tarif de roaming.

    Pour garder le contrôle des coûts, il est possible de bloquer la consommation de données après l’expiration de l’option via cockpit.sunrise.ch.

  • Il n’est pas possible de souscrire simultanément plus d’une option de roaming travel days.
  • Si les crédits inclus ne sont pas utilisés avant l’échéance, ils sont perdus. Ils ne sont pas transférés vers une nouvelle option achetée.
  • Région 1: en unités de 100 Ko.

    Toute unité entamée sera facturée comme une unité pleine.

Mobile Postpaid Option travel talk

  • Sunrise Freedom et abonnements plus anciens.
  • L’option est activée le lendemain de l’inscription.
  • L’activation et la désactivation ainsi que la durée d’utilisation sont toujours indiquées dans le fuseau horaire suisse. Tenir compte du décalage horaire.

    Exemple: lors d’un séjour à New York, l’option expire le dernier jour à 18h00 heure locale, car, à cette heure, il est déjà minuit en Suisse.

  • 1 mois. La durée est définie en fonction du nombre de jours civils du mois de l’activation.
  • À la fin du mois, l’option est renouvelée à minuit (CET).
  • Il est possible de résilier l’option à tout moment à la fin de l’échéance. L’option peut être utilisée jusqu’à minuit le dernier jour de l’échéance.

    L’option est automatiquement résiliée en cas de résiliation de l’abonnement auquel elle est associée.

  • La facturation des frais de l’option intervient lors de l’inscription. Les frais de l’option sont facturés automatiquement chaque mois, jusqu’à révocation. En cas de résiliation pendant un mois de facturation en cours, la taxe de base est facturée pour le mois entier.
  • Facturation à la minute. Toute minute entamée sera facturée comme une minute pleine.

Mobile Postpaid Option call protect

  • Sunrise Freedom et abonnements plus anciens (pas pour les offres prépayées).
  • Est couverte l’utilisation abusive (appels, connexions de données) après un vol ou un brigandage. Est considéré comme un vol l’enlèvement de l’appareil assuré dans l’intention de se l’attribuer ou de l’attribuer à un tiers de manière illégale; inclut également le vol à la tire et le vol par effraction.
  • Est considérée comme un sinistre la réclamation du paiement des frais de connexion téléphonique et de données par un opérateur de télécommunications.
  • Les événements non couverts comprennent
    (a) le vol non remarqué dans le logement, sans trace d’intrusion ou de départ violents
    (b) le vol dans un véhicule, si l’ouverture forcée n’est pas manifeste et que l’appareil assuré a été dérobé sans violence, ou
    (c) le vol, lorsque l’appareil assuré a été laissé sans surveillance dans un lieu facilement accessible à tout le monde
    (d) lorsque l’appareil a été confié à une autre personne qu’à l’ayant droit et qu’il a été utilisé de manière abusive. 
  • Est assuré le numéro de téléphone qui est indiqué dans la police d’assurance.
  • L’ayant droit est le ou la titulaire du numéro de téléphone indiqué dans la police d’assurance. En cas de changement de titulaire, l’assurance est automatiquement transférée au nouveau titulaire.
  • Veuillez annoncer le sinistre directement auprès de l'assureur, au numéro: +41 43 210 27 45 ou en ligne sous www.chubbprotect.ch/claimreport .
  • Les sinistres provoqués lors d’un vol ou d’un brigandage doivent être déclarés au poste de police compétent au plus tard dans les 72 heures suivant la survenance ou la constatation de l’événement. L’assureur peut exiger une copie de la plainte.

    L’assureur est libéré de toute obligation si le vol du téléphone mobile ou de la tablette n’est pas déclaré à Sunrise Communications AG dans les 72 heures, que le blocage de la carte SIM n’est pas demandé et que le vol n’est pas déclaré auprès du poste de police compétent.

  • Jour de l’inscription. En cas de portabilité des numéros, la couverture d’assurance ne débute pas avant l’activation/l’exécution de la portabilité.
  • L’option est activée le lendemain de l’inscription.
  • 1 mois. La durée est définie en fonction du nombre de jours civils du mois de l’activation.
  • À la fin du mois, l’option est renouvelée à minuit (CET).
  • Il est possible de résilier l’option à tout moment à la fin de l’échéance. L’option peut être utilisée jusqu’à minuit le dernier jour de l’échéance.

    L’option est automatiquement résiliée en cas de résiliation de l’abonnement auquel elle est associée.

  • La facturation des frais de l’option intervient lors de l’inscription. Les frais de l’option sont facturés automatiquement chaque mois, jusqu’à révocation. En cas de résiliation pendant un mois de facturation en cours, la taxe de base est facturée pour le mois entier.

Mobile Postpaid Option international

  • Sunrise Freedom et abonnements plus anciens (pas pour les offres prépayées).
  • Facturation à la minute. Toute minute entamée sera facturée comme une minute pleine.
  • Les appels à l’étranger (roaming) vers l’étranger ne sont pas inclus. L’option est valable uniquement pour les appels depuis la Suisse vers l’étranger.
  • L’option est activée le lendemain de l’inscription.
  • 1 mois. La durée est définie en fonction du nombre de jours civils du mois de l’activation.
  • À la fin du mois, l’option est renouvelée à minuit (CET).
  • Il est possible de résilier l’option à tout moment à la fin de l’échéance. L’option peut être utilisée jusqu’à minuit le dernier jour de l’échéance.

    L’option est automatiquement résiliée en cas de résiliation de l’abonnement auquel elle est associée.

  • La facturation des frais de l’option intervient lors de l’inscription. Les frais de l’option sont facturés automatiquement chaque mois, jusqu’à révocation. En cas de résiliation pendant un mois de facturation en cours, la taxe de base est facturée pour le mois entier.

Mobile Postpaid Option mobile ID

  • Pour utiliser ce service, il vous suffit d'une carte SIM smart.
  • Activez l'option Mobile ID dans My Sunrise et suivez les instructions sur votre appareil et notez votre Mobile ID PIN (6 positions).
  • Vous pouvez définir en tout temps un nouveau Mobile ID PIN sous Réinitialiser Mobile ID.

    Note: Si le Mobile ID PIN est réinitialisé, vous devez reconfigurer les connexions de tous les opérateurs utilisés.

  • Vous pouvez désactiver l'option Mobile ID à tout moment dans My Sunrise

Mobile Postpaid Option multicard

  • Aucune
  • Plusieurs cartes SIM supplémentaires pour le même numéro de téléphone mobile: 

    Cela permet par exemple de:

    • téléphoner et échanger des données sur plusieurs appareils mobiles, y compris PDA et ordinateurs portables avec le même numéro de téléphone.

    • utiliser un raccordement supplémentaire pour le téléphone de voiture ou pour le kit mains libres (y compris navigation satellite, systèmes multimédias, système d'appel d'urgence intégré).

  • L'utilisation des services téléphoniques et de traitement de données est comptabilisée dans l'abonnement mobile concerné. Les conditions de l'abonnement mobile correspondant s'appliquent.
  • L’option peut être résiliée avec un préavis de 30 jours pour la fin d’un mois. Il est possible de résilier chaque multicard.

Option Travel packs voice

  • [Input aus Factsheet - tbd]

Sunrise Protect

  • Sunrise Freedom et abonnements plus anciens (pas pour les offres prépayées).
  • Date d’achat de l’option
  • Date d’achat de l’option lorsque l’assurance a été achetée en même temps que l’appareil assuré.

    Si la souscription de l’assurance n’est pas effectuée en même temps que l’achat de l’appareil assuré, il n’existe aucun droit aux prestations pendant une période de carence de 14 jours à compter du début de l’assurance.

    En cas de portabilité des numéros, la couverture d’assurance ne débute pas avant l’activation/l’exécution de la portabilité.

  • 3 mois. La durée est définie en fonction du nombre de jours civils du mois de l’activation
  • À l’échéance de la durée minimale de 3 mois, l’option pourra être désactivée à tout moment pour la fin du mois civil suivant.

    Dans tous les cas, l’option expire automatiquement en cas de résiliation du contrat de téléphonie mobile Sunrise contenant l’option d’assurance.

  • Peuvent être assurés les appareils neufs ou les appareils achetés moins de 12 mois auparavant, sous réserve d’une vérification de l’état neuf de ceux-ci. L’appareil assuré est celui dont le no IMEI est indiqué dans le contrat d’assurance.

    Important: il faut souscrire une assurance distincte pour chaque appareil.    

  • Veuillez annoncer le sinistre directement auprès de l'assureur, au numéro: +41 43 210 27 45 ou en ligne sous www.chubbprotect.ch/claimreport .
  • L’ayant droit est la personne qui utilise l’appareil assuré en tant qu’utilisateur autorisé. En cas de cession de l’appareil assuré, le contrat d’assurance n’est pas transféré au nouveau propriétaire. 
  • Sont couverts tous les sinistres dus à un événement extérieur soudain ou imprévisible (choc, coup, pression, feu, chaleur, eau, humidité) et qui empêchent une utilisation normale de l’appareil.
  • Ne sont pas couverts les sinistres suivants: dus à: usure normale, oxydation / batterie (fuite, mauvaise utilisation, etc.) / non-respect du mode d’emploi du fabricant / utilisation d’accessoires pas d’origine ou d’autres fabricants (p. ex.. câble d’alimentation) / modifications des propriétés du téléphone mobile assuré / faute grave ou intentionnelle de l’ayant droit / travaux de réparation, d’entretien et de maintenance ou de nettoyage / oubli, perte momentanée et perte / confiscation par des autorités, que le téléphone mobile ait été saisi suite à des actes illégaux ou non / virus / crime ou tentative de crime, délit ou abus au sens des conditions générales de vente du fournisseur par l’ayant droit / sinistres dus à une guerre, une émeute, une catastrophe naturelle / incidents avec des substances biologiques ou chimiques, des ondes de choc et sonores. 
  • Ne sont pas couverts les sinistres suivants: défaut de matériel ou de fabrication / problèmes techniques, s’ils sont couverts par la garantie et ne sont pas dus à des événements extérieurs / dommages résultant d’égratignures, d’éraflures et de rayures / déformations, si elles ne nuisent pas au fonctionnement / décolorations / corruption et perte de données / dommages liés à une dépréciation ou purement économiques, perte d’usage, perte de données, frais d’envoi et de transport (retour, réparation, etc.) / dommages sur le logiciel / batterie défectueuse / dommages indirects résultant de l’événement couvert (dommage économique, perte d’usage, manque à gagner, frais, etc.)
  • Dans le cadre du produit Sunrise smart protect, l’assurance couvre les pannes de l’appareil pendant trois ans au maximum en plus de la garantie fournie par le fabricant de l’appareil ou Sunrise, autrement dit, au maximum pendant trois ans à compter du début de la garantie fournie par le fabricant.
  • Chubb Assurances (Suisse) SA

    Les clients assurés sont en droit d’obtenir des prestations d’assurance auprès de Chubb.

  • Sont autorisés dans la couverture d’assurance les téléphones portables et les tablettes acheté(s) chez Sunrise ou un tiers en Suisse ou au Liechtenstein et enregistrés dans les 12 mois suivant l’achat, sous réserve d’un contrôle du téléphone portable ou de la tablette à l’état neuf. Pour les appareils usagés ou achetés auprès de tiers, la prime d'assurance s'élève à CHF 13.–, quelle que soit la valeur des appareils.

Sunrise Smartphone Upgrade

  • L'option Smartphone Upgrade ne peut être activée qu'en cas de conclusion d'un nouveau plan de paiement de l'appareil ou d'achat du dernier iPhone. Il n'est pas possible d'activer l'option ultérieurement.

    Il n'est possible de conclure un plan de paiement de l'appareil qu'avec un abonnement Sunrise Freedom, nouveau ou en cours.

  • L'option est valable jusqu'à la sortie de la nouvelle génération d'iPhone ou au terme du plan de paiement de l'appareil. L'option doit être réactivée en cas de conclusion d'un nouveau plan de paiement de l'appareil.
  • L'option Smartphone Upgrade est gratuite.
  • Sunrise peut résilier l'option Smartphone Upgrade de façon unilatérale à tout moment, contre remboursement des frais d'option déjà payés. Le droit d'échange expire après la résiliation de l'option.
  • Les appareils endommagés à échanger ne doivent présenter aucun dommage et doivent avoir été réparés de manière professionnelle avant l'échange si nécessaire. Pour éviter des coûts indésirables en cas de dommage, il est recommandé de contracter l'assurance Sunrise Smart Protection. Cette assurance couvre tous les sinistres dus à un événement extérieur soudain ou imprévisible (choc, coup, pression, feu, chaleur, eau, humidité) et qui empêchent une utilisation normale de l'appareil. Les conditions générales d'assurance de l'assureur s'appliquent.

travel day pass Option

  • Les frais d’utilisation sont comptés lors de la première utilisation payante à l’étranger (région 1) si l’option est installée. Les prestations incluses peuvent ensuite être achetées jusqu’à minuit, le même jour calendrier.

    Exemple: l’option travel day pass est installée. La première utilisation à l’étranger a lieu à 9h00, l’option est activée et les prestations incluses peuvent être achetées jusqu’à 23h59 (HEC). Si l’option est désinstallée, la téléphonie, les SMS et l’Internet mobile sont facturés à l’étranger au tarif roaming standard.

    Les frais d’utilisation sont seulement facturés si les prestations de roaming (appels entrants et sortants, SMS, connexion de données à l’étranger) ne sont pas déjà gratuites en raison d’un abonnement mobile ou d’une option de roaming déjà activée (plus d’infos plus bas à la rubrique «Hiérarchie»).

    Attention: le jour calendrier concerne toujours le fuseau horaire de Suisse (HEC).

  • Si plusieurs crédits de roaming téléphonie/SMS sont disponibles lors d’un séjour à l’étranger, ils sont épuisés dans l’ordre suivant:

    1. Crédit d’une option travel days activée

    2. Crédit de l’abonnement mobile

    3. Crédit d’une autre option de roaming activée de manière récurrente

    4. Crédit travel day pass

  • Les informations sur la consommation de données sont données comme suit:

    * SMS lorsque le volume de données inclus est épuisé.

    La consommation de données peut également être consultée sur cockpit.sunrise.ch.

  • Si le volume de données inclus de 100 Mo par jour calendrier est épuisé et qu’il n’y a pas d’autre crédit de données de roaming, les connexions de données sont bloquées jusqu’à minuit.

    Pour continuer à surfer:

    * Compléter le volume de données avec une option travel data

    * Désactiver travel day pass, puis continuer à surfer avec le tarif roaming standard.

    La consommation de données peut être consultée sur cockpit.sunrise.ch, information par SMS lorsque le crédit est épuisé.

  • Si le crédit de données n’est pas consommé dans un délai d’un jour calendrier, il est perdu.
  • En unités de 100 ko

    Toute unité entamée sera facturée comme une unité pleine.

  • Si plusieurs crédits de données de roaming sont disponibles lors d’un séjour à l’étranger, ils sont épuisés dans l’ordre suivant:

    1. Crédit d’une option travel data activée

    2. Crédit d’une option travel days activée

    3. Crédit de l’abonnement mobile

    4. Crédit d’une option travel data activée

    5. Crédit d’une option travel data achetée mais pas encore activée 6. Crédit travel day pass

  • Sunrise Freedom et abonnements mobiles Business
  • L’option peut être installée et désinstallée à tout moment.

    Si l’option n’est pas installée, les prestations sont facturées à l’étranger au tarif roaming standard.

    Si l’option est installée, elle est activée automatiquement lors de la première utilisation de la téléphonie (appels entrants, sortants, SMS, MMS) ou d’Internet mobile à l’étranger pour un jour calendrier et les frais d’utilisation sont facturés en même temps.

  • * SMS avec le texte «daypass» et 5522

    * Centre d’appel: 0800 707 505

  • * cockpit.sunrise.ch (accès gratuit dans le monde entier)

    * SMS avec le texte «daypass stop» et 5522

    * Centre d’appel: 0800 707 505

  • Un jour calendrier commence à 00h00 et se termine le même jour à 23h59
  • L’activation et la désactivation ainsi que la durée d’utilisation sont toujours indiquées dans le fuseau horaire suisse (HEC).Tenir compte du décalage horaire.

travel day pass Option LINEPAGE ACCORDION

Comment fonctionne l’option travel day pass?

  • Si l’option est installée, elle est activée automatiquement lors de la première utilisation de la téléphonie (appels entrants, sortants, SMS, MMS) ou d’Internet mobile à l’étranger pour un jour calendrier et les frais d’utilisation sont facturés en même temps.

    Exemple: l’option travel day pass est installée. La première utilisation à l’étranger a lieu à 9h00, l’option est activée et les prestations incluses peuvent être achetées jusqu’à 23h59 (HEC). Si l’option est désinstallée, la téléphonie, les SMS et l’Internet mobile sont facturés à l’étranger au tarif roaming standard.

    Les prestations incluses peuvent ensuite être achetées jusqu’à minuit, le même jour calendrier. Les frais d’utilisation ne sont facturés que si les prestations de roaming (appels entrants et sortants, SMS, connexion de données à l’étranger) ne sont pas déjà gratuites en raison d’un abonnement mobile ou d’une option de roaming déjà activée.

  • Si le volume de données inclus de 100 Mo par jour calendrier est épuisé et qu’il n’y a pas d’autre crédit de données de roaming, les connexions de données sont bloquées jusqu’à minuit.

    Pour continuer à surfer:

    • Compléter le volume de données avec une option travel data
    • Désactiver travel day pass, puis continuer à surfer avec le tarif roaming standard

    La consommation de données peut être consultée sur cockpit.sunrise.ch, information par SMS lorsque le crédit est épuisé.

  • WhatsApp Messaging: 0,01 Mo/message = envoyer 10 000 messages WhatsApp

    WhatsApp Messaging: 0,2 Mo/photo = envoyer 500 photos par WhatsApp

    Facebook: 2,1 Mo/minute = surfer sur Facebook pendant 47 minutes

    YouTube: 8 Mo/minute = consulter YouTube pendant 12,5 minutes

surf protect

*Le nom du client est connu, mais n’est pas divulgué pour des raisons de confidentialité.

  • L’option protège votre mobile contre le hameçonnage, les virus, les logiciels de rançon, le hacking et les botnets lorsque vous surfez sur Internet avec un réseau mobile Sunrise ou de roaming.
  • Sunrise Freedom, Sunrise Mobile Internet, Prepaid unlimited et autres abonnements plus anciens.
  • Directement après la commande.
  • Pas de durée minimale.
  • À la fin du mois, l’option est renouvelée à minuit (CET).
  • L’option peut être annulée à la fin de chaque mois.
  • La facturation des frais de l’option intervient lors de l’inscription. Les frais de l’option sont facturés automatiquement chaque mois, jusqu’à révocation. En cas de résiliation pendant un mois de facturation en cours, la taxe de base est facturée pour le mois entier.

surf protect home

  • L’option protège vos appareils contre le hameçonnage, les virus, les logiciels de rançon, le hacking et les botnets lorsque vous surfez sur Internet ou accédez à des URL avec votre routeur Sunrise.
  • Sunrise Home Unlimited (Sunrise One) et tous les autres abonnements à Internet Sunrise Home.
  • Directement après la commande.
  • Pas de durée minimale.
  • À la fin du mois, l’option est renouvelée à minuit (CET).
  • L’option peut être annulée à la fin de chaque mois.
  • La facturation des frais de l’option intervient lors de l’inscription. Les frais de l’option sont facturés automatiquement chaque mois, jusqu’à révocation. En cas de résiliation pendant un mois de facturation en cours, la taxe de base est facturée pour le mois entier.

surf protect family

  • L’option protège vos appareils contre le hameçonnage, les virus, les logiciels de rançon, le hacking et les botnets lorsque vous surfez sur Internet ou accédez à des URL avec votre routeur Sunrise. L’activation de l’option permet par ailleurs de protéger les mobiles contre les mêmes menaces pesant sur la navigation Internet sur un réseau Sunrise ou de roaming.
  • Sunrise Home Unlimited (Sunrise One) et tous les abonnements à Internet Sunrise Home et Sunrise Freedom, Sunrise Mobile Internet, Prepaid unlimited et les autres abonnements mobiles antérieurs.
  • Directement après la commande.
  • Pas de durée minimale.
  • À la fin du mois, l’option est renouvelée à minuit (CET).
  • L’option peut être annulée à la fin de chaque mois.
  • La facturation des frais de l’option intervient lors de l’inscription. Les frais de l’option sont facturés automatiquement chaque mois, jusqu’à révocation. En cas de résiliation pendant un mois de facturation en cours, la taxe de base est facturée pour le mois entier.

Kaspersky Safe Kids

  • Kaspersky Safe Kids permet aux enfants de profiter du monde numérique à l’abri de ses dangers. Ce logiciel vous aide à surveiller ce qu’ils font en ligne et limite le temps d’utilisation des appareils. Vous les empêchez ainsi d’accéder à des sites Web et des applis inappropriés. iOS gère l’accès aux applications par des spécifications d’âge générales. Android vous permet de choisir quelles applications sont accessibles et de bloquer des appareils après une durée maximale d’utilisation prédéfinie. Android vous permet aussi de savoir avec qui vos enfants parlent et discutent par écrit sur leurs appareils Android. Avec iOS et Android, il est possible de suivre vos enfants là où ils se trouvent et de recevoir un message s’ils quittent une zone de sécurité prédéfinie. Une seule licence Kaspersky Safe Kids permet de protéger un nombre illimité d’appareils.
  • Le titulaire du contrat qui achète l’option doit être aussi titulaire d’un abonnement Sunrise/SoHo Freedom ou toute autre version. Les appareils gérés par Kaspersky Safe Kids ne sont soumis à aucune restriction.
  • Après l’achat, un code de mise en service de Kaspersky Safe Kids est envoyé au contractant par SMS. La mise en service est possible immédiatement dans My Kaspersky (my.kaspersky.com), moyennant un enregistrement.
  • Pas de durée minimale.
  • À la fin du mois, l’option est renouvelée à minuit (CET).
  • L’option peut être annulée à la fin de chaque mois.
  • La facturation des frais de l’option intervient lors de l’inscription. Les frais de l’option sont facturés automatiquement chaque mois, jusqu’à révocation. En cas de résiliation pendant un mois de facturation en cours, la taxe de base est facturée pour le mois entier.

Unlimited 5 Borders

  • Sunrise Freedom, Internet mobile et autres abonnements mobiles plus anciens.

    N’est pas disponible pour les offres prépayées.

  • L’option peut être activée à une date souhaitée dans les trois mois suivant la souscription. Lors du premier roaming de données, l’option est activée automatiquement.

    L’activation est toujours indiquée dans le fuseau horaire suisse. Tenir compte du décalage horaire.

  • L’activation et la désactivation ainsi que la durée d’utilisation sont toujours indiquées dans le fuseau horaire suisse. Tenir compte du décalage horaire.
  • La durée d’un mois commence à partir de l’activation et elle se termine un mois plus tard à minuit.
  • L’option expire au bout d’un mois et n’est pas prolongée de manière automatique.
  • our lui permettre de contrôler ses coûts, le client est informé de son utilisation et de sa consommation de données par SMS comme suit:

    • SMS lors de l’achat de l’option
    • SMS lors de l’activation (première utilisation à l’étranger)
    •  SMS lorsque le volume de données inclus est épuisé.
    • SMS le jour où l’option arrive à échéance à minuit

    La consommation de données est également indiquée sur cockpit.sunrise.ch.

  • Il est possible d’acheter une nouvelle option à tout moment pendant la durée de celle-ci. La nouvelle option sera alors activée lorsque l’option en cours expire ou lorsque le crédit est épuisé.
  • Si les crédits inclus ne sont pas utilisés avant l’échéance, ils sont perdus. Ils ne sont pas transférés vers une nouvelle option achetée.
  • pas de taux

Premium Support

DO NOT REFERENCE THIS TITLE

  • Avec l’option Sunrise Premium Support, vous profiterez toujours des services de nos conseillers les plus expérimentés.
  • Sunrise One, Sunrise Home, Sunrise Freedom, Sunrise Mobile, Internet et les abonnements plus anciens.
  • Immédiatement dans My Sunrise
  • 3 mois
  • Après la durée minimale de 3 mois, l’option se renouvelle une fois par mois, toujours à minuit (CET).
  • Après 3 mois, l’option peut être résiliée pour la fin de chaque mois.
  • La facturation des frais de l’option intervient lors de l’inscription. Les frais de l’option sont facturés chaque mois, jusqu’à révocation. En cas de résiliation pendant un mois de facturation en cours, l’abonnement est facturé pour le mois entier.

Vous gardez le contrôle

Kaspersky Safe Kids protège l’appareil de votre enfant et vous gardez le contrôle:
  • Fixer les durées d’utilisation des appareils et d’Internet
  • Bloquer les sites Web inadaptés
  • Limiter l’utilisation des applications
  • Garder un œil sur les contacts des enfants

Savez-vous où sont vos enfants?

Kaspersky Safe Kids vous montre où se trouvent vos enfants – en temps réel sur une carte. Définissez en plus un périmètre sécurisé, afin d’être directement alerté lorsque vos enfants quittent cette zone.

Mettez aussi les smartphones en mode «veille»

Faites en sorte que l’heure du coucher de vos enfants soit le seul sujet de discussion avant l’heure fatidique. Avec Kaspersky Safe Kids, vous définissez les durées d’utilisation des appareils et d’Internet. Vous choisissez quand et combien de temps vos enfants peuvent utiliser leurs smartphones.

C’est très simple

Vous gérez tous les paramètres directement dans l’application Safe Kids ou via le cockpit utilisateur en ligne. Important: il est possible d’adapter les paramètres selon vos préférences. Sévère ou cool, vous choisissez.