FAQ Valentines Deal

Questions sur l’offre

  • Als bestehender Sunrise Kunde können Sie das Angebot zusätzlich zu ihrem bestehenden Mobilabonnement oder Prepaid Vertrag abschliessen. Ihr bestehendes Sunrise Mobile Abo kann nicht umgewandelt werden . Abonnemente, die in Verbindung mit Sunrise stehen (Sunrise24, yallo, Aldi, Lebara, Tele2, Talk Talk) können von der Nummernportierung profitieren.
  • L’offre est valable pour les clients privés et les clients Business du segment SoHo. Il faut par ailleurs disposer d’une adresse de livraison en Suisse et être titulaire d’une carte d’identité, d’un passeport ou d’un permis de séjour C, B, L, G, Ci suisses.
  • Oui. Attention aux frais que votre prestataire actuel pourrait éventuellement appliquer en cas de changement. Pour un portage dans la boutique en ligne Sunrise, veuillez choisir «Conserver le numéro de téléphone actuel» dans les données personnelles. La date du portage doit par ailleurs se trouver 180 jours dans l’avenir au plus tard.
  • Le rabais est valable pendant 24 mois pour autant que vous ne changiez pas d’abonnement.
  • Il est possible de combiner l’avantage Sunrise avec l’offre Valentine’s Day. Il n’est en revanche pas possible de combiner les autres rabais tels que Friends of the Firm, Medinex, Friends & Family, etc. 
  • Oui.

Questions sur la carte SIM

  • Si vous avez conclu l’abonnement mobile Freedom relax, vous recevrez une carte SIM. Si vous profitez en plus de l’option Freedom share data, vous recevrez deux cartes SIM: l’une pour l’abonnement mobile et l’autre pour Freedom share data.
  • Les cartes SIM vous parviendront après votre commande auprès de Sunrise, en fonction de l’état des stocks et du volume des commandes (env. 2 jours après la commande).
  • Sie werden eine bzw. zwei Smart SIM-Karten erhalten. Diese SIM-Karte deckt alle Grössen (Micro, Nano & Mini) ab.
  • Pour activer l’abonnement, une taxe d’activation de CHF 49.– est prélevée pour chaque carte SIM.

Questions sur le smartphone

  • Si le contrôle de solvabilité est positif, l’offre peut être combinée avec un plan de paiement de l’appareil (modèle de paiement par mensualités pour le mobile). Les mensualités dépendent de l’acompte versé.
  • La livraison du smartphone dépend de sa disponibilité. 
  • Oui, vous pouvez obtenir un smartphone plus tard aussi.

Questions relatives à Freedom share data

  • Freedom share data est une deuxième carte SIM pour surfer. Grâce à cette carte SIM, vous pouvez utiliser le volume de données de votre abonnement mobile sur un autre appareil (p. ex. une tablette ou un modem).
  • Non. Vous devez impérativement avoir un abonnement mobile Sunrise pour utiliser Freedom share data. 
  • Par exemple sur votre tablette ou un modem.
  • Oui. Vous pouvez conclure un plan de paiement de l’appareil pour une tablette pour votre abonnement Freedom share data. Il faut juste que le contrôle de solvabilité soit positif. 
  • Non, Freedom share data permet uniquement d’utiliser les services de données et les SMS/MMS, mais pas la téléphonie.

Questions sur la facture

  • Au moment de la commande, vous pouvez choisir le mode de réception de votre facture. Nous vous recommandons de choisir la facture électronique pour éviter des frais de facture papier supplémentaires.
  • Le rabais apparaît sur votre facture mensuelle. 

Questions relatives au changement/transfert d’abonnement

  • Vous pouvez changer votre abonnement Freedom à tout moment. Toutefois, les conditions spéciales seront annulées.
  • Oui. Toutefois, vous perdrez les conditions spéciales, et le nouveau titulaire de l’abonnement paiera le prix normal.

Autres questions/demandes concernant l’offre promotionnelle

  • Veuillez le signaler à notre assistance au 0800 707 505