Une serviabilité exceptionnelle envers ses collègues

L’équipe du Sunrise center au Drachencenter à Bâle a aidé ses collègues d’un autre Shop pendant plusieurs mois, lorsque ceux-ci avaient besoin d’un coup de main. Ils ont pour cela été nommés pour le Sunrise Award par leurs collègues.

Sunrise center
Une serviabilité exceptionnelle envers ses collègues

Lorsqu’au début de l’été, le Sunrise center Münsterberg à Bâle était en manque d’effectifs pour cause de maladie, les collaborateurs du Shop Drachencenter tout proche ont immédiatement proposé leur aide. «De la fin juin à la mi-septembre, ce soutien nous a été très précieux», explique le Store Manager Murat Koc. «Nos collègues ont toujours été prêts à nous prêter assistance pour quelque temps et il faut dire qu’ils nous ont bien dépannés pendant plus de deux mois. «C’est pour cette raison que Murat Koc a nominé l’équipe du Shop Drachencenter pour le Sunrise Award.»

Les employés des autres Shops sont aussi venus prêter main forte temporairement. Mais comme ces deux Shops de Bâle ne sont éloignés que de quelques centaines de mètres, les employés se connaissaient déjà très bien et connaissaient également leurs domaines d’activités respectifs. Par conséquent, l’intervention des employés «extérieurs» s’est presque aussitôt déroulée sans heurt.

Les employés du Drachencenter ont même partiellement renoncé à leurs pauses déjeuner ou à leurs vacances pour aider leurs collègues. «Ils ont fait preuve d’une grande abnégation», dénote Murat Koc en décrivant l’engagement extraordinaire de ses collègues.

Mais pourquoi ont-ils autant donné de leur personne pour leurs collègues? La réponse de Boban Gavrilovic, Store Manager du Shop Drachencenter, est simple comme bonjour. «Ils feraient la même chose pour nous si c’est nous qui avions été dans le besoin.»