Son nom est Ball. Dennis Ball.

Il a été la balle de match lors de tous les tournois de tennis. Il a été sur une île déserte avec Roger Federer. Et il est maintenant l’homme des meilleures offres chez Sunrise.

Dennis Ball
Charmant: Dennis fait même tourner la tête aux bachelorettes avec ses offres.

Salut Dennis, tout d’abord, merci de nous accorder cette interview. Comment vas-tu?
Merci, je vais très bien. Pour faire bref, j’ai l’impression d’être un as.

En quoi ta vie a-t-elle changé depuis que tu travailles pour Sunrise?
À vrai dire, ma vie est digne d’un sport de haut niveau, comme à Wimbledon, à Roland-Garros ou lors d’autres grands tournois. Mais au lieu de parcourir le monde en jet pour battre les autres sur le terrain, j’évince maintenant la concurrence avec les meilleures offres de Sunrise.

À quoi ressemble ton agenda?
Excellente question! Mes rendez-vous se succèdent coup sur coup. Si, avant, je faisais au maximum une apparition par jour, aujourd’hui, un rendez-vous en chasse un autre. Mes journées commencent avant même le lever du soleil. D’abord, je m’entretiens avec le CEO, puis je me rends au marketing, enfin je visite les magasins avec mes pancartes et mes affiches.

Collaborer avec Roger Federer, c'est comment?
Cela fait longtemps que je suis à tu et à toi avec le grand maître du tennis. Mais Roger est clairement le roi! Nous avons passé de bons moments sur le court. Même s’il passe ses journées à me frapper. On s'est aussi beaucoup amusés sur l’île déserte, pendant le tournage du film: entre nous, le courant passe. 

Regarder la vidéo
Spot TV Sunrise One – Roger Federer sur l’île