Commencez par vérifier si d’autres appareils ont accès à Internet à l’intérieur du logement (p. ex. le Wi-Fi/WLAN fonctionne-t-il sur votre téléphone mobile?).
Si vous n’avez pas de connexion Internet non plus sur d’autres appareils, vous trouverez de l’aide ici.

Apple TV connectée via un câble Ethernet

  1. Vérifiez le statut de votre connexion dans le menu Apple TV sous Paramètres > Réseau > Connexion > Ethernet: Connecté/Non connecté

  2. Si le message «Non connecté» s’affiche, veuillez tester le câble Internet sur un autre appareil pour exclure tout problème de câble.

  3. Si la connexion Internet fonctionne correctement sur un autre appareil avec le même câble, veuillez contacter l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.

Apple TV connectée via Wi-Fi/WLAN

  1. Vérifiez le statut de votre connexion dans le menu Apple TV sous Paramètres > Réseau > Connexion > WLAN: Nom du réseau/Non connecté

  2. Si le message «Non connecté» s’affiche, veuillez sélectionner cette ligne et choisir le réseau souhaité dans la liste de réseaux.

  3. Prenez en compte les majuscules et les minuscules lors de la saisie du mot de passe (p. ex. abCD12eF au lieu de abcd12ef).

  4. Si le problème persiste et que la connexion Internet fonctionne correctement sur un autre appareil via le même réseau Wi-FI/WLAN, veuillez contacter l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.