Questions fréquentes sur la nouvelle TV Box et Connect Box

Nous échangeons votre ancienne TV Box, car elle n’est plus à la pointe de la technologie et ne répond plus aux exigences actuelles en matière de développement durable.

Avec votre nouvelle Connect Box, vous bénéficierez d'une connexion Internet beaucoup plus rapide et sans interférences. Votre Connect Box se connecte facilement à votre nouvelle TV Box et vous donne la possibilité d'utiliser notre Smart WiFi.

Vous ne pouvez malheureusement pas conserver votre ancienne TV Box et ne pourrez plus l’utiliser à compter de deux semaines après réception de votre nouvelle TV Box.

Avec votre nouvel abonnement Sunrise We TV, vous bénéficiez, entre autres, d’un choix nettement plus large de chaînes de télévision, d’un accès à des apps telles que Netflix et Amazon Prime directement via votre IPTV Box et d’une commande vocale intuitive et multilingue.
De plus, vous avez désormais accès à la UPC TV App, qui vous permet de regarder vos émissions et séries préférées à votre domicile comme en déplacement, en Suisse et à l’étranger.

Le nom de votre Wi-Fi (WLAN) ainsi que le mot de passe seront modifiés lors de l’installation du nouveau modem.

Vous trouverez ces informations sur la face inférieure de votre nouveau modem.

Vous trouverez ici des instructions pour modifier le nom et le mot de passe du Wi-Fi (WLAN) de la Connect Box 1.

Vous trouverez les instructions pour la Connect Box 2 ici.

Connect Box 1 & Connect Box 2

Malheureusement, vous ne pouvez pas récupérer vos enregistrements sauvegardés et programmés, et ne pouvez pas transférer d’autres paramètres de votre ancienne TV Box.

Découvrez ici comment programmer et gérer les enregistrements sur votre nouvelle Sunrise TV Box.

Après avoir remplacé votre ancienne TV Box par la nouvelle, vous pouvez la renvoyer gratuitement.

Veuillez utiliser notre outil en ligne pour créer votre étiquette de retour.
Pour l’envoi, utilisez de préférence l’emballage d’origine de l’appareil.

Vous pouvez ensuite déposer votre colis dans l’un des plus de 1200 Relais Colis.

Oui, toutes vos TV Box seront remplacées par de nouvelles Sunrise TV Box.

Vous trouverez plus d’informations sur le programme Sunrise Multibox ici.

Vous trouverez des instructions d’installation pour votre nouvelle Connect Box 1 ici.

Vous trouverez toutes les instructions pour votre nouvelle Connect Box 2 ici.

Connect Box 1 & Connect Box 2

Vous trouverez les instructions d’installation de votre nouvelle Sunrise TV Box ici.

Avec nos instructions pas à pas, l’installation ne prendra que quelques minutes.

Sunrise TV Box