Nom et mot de passe du réseau Wi-Fi

Sunrise Internet Box Fiber

Modifier le nom du réseau (SSID) et le mot de passe

Vous apprendrez ici comment réinitialiser ou modifier le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi de votre Sunrise Internet Box Fiber.

Où est le mot de passe Wi-Fi?

Vous trouverez votre mot de passe Wi-Fi (= clé de sécurité) sur un autocollant sur la face inférieure de votre Sunrise Internet Box Fiber.

Modifier le nom et le mot de passe Wi-Fi

  1. Ouvrez un navigateur web.

  2. Tapez dans la barre de navigation http://192.168.1.1 ou http://sunrise.box.

  3. Un écran de connexion apparaîtra.

  4. Cliquez sur le champ de texte et saisissez votre mot de passe.

  5. Cliquez sur LOGIN.
    Remarque: par défaut, le mot de passe initial est indiqué sur l’étiquette du produit.

  6. Vous verrez l’interface web de la Sunrise Internet Box Fiber.

  7. Choisissez le menu de la bande Wi-Fi (Wi-Fi 2.4GHz ou Wi-Fi 5GHz) pour laquelle vous souhaitez changer le mot de passe.

  8. Faites défiler.

  9. Sous Mot de passe, saisissez un nouveau mot de passe.

  10. Dans le champ Confirmez le noveau mot de passe, confirmez le mot de passe.

  11. Cliquez sur Appliquer.

  12. Choisissez Continuer.

Le mot de passe est défini.

Réinitialiser le mot de passe Wi-Fi

Pour réinitialiser le mot de passe par défaut, vous devrez procéder à une réinitialisation d’usine.
Remarque: une réinitialisation d’usine restaurera tous les paramètres par défaut, pas uniquement le mot de passe.

1. Vous pouvez réinitialiser les paramètres par défaut et donc restaurer les configurations d’usine de la Sunrise Internet Box Fiber via l’interface web.

2. Dans le menu d’accueil de la Sunrise Internet Box Fiber, sélectionnez Ma Sunrise Internet Box > Maintenance > Réinitialisation > Réinitialiser.

3. Appuyez sur le bouton de réinitialisation situé sur la face inférieure de la Sunrise Internet Box Fiber et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes.