Votre nouvelle Sunrise TV Box & Connect Box

Bienvenue dans une nouvelle expérience de débit et de divertissement.
La nouvelle Sunrise TV combine chaînes TV, services de streaming, chaînes sportives, apps et radio.
Avec votre nouvelle Connect Box, vous profitez désormais d’une expérience de navigation encore plus rapide.

Sunrise We Kampagne

Et maintenant?

1
Vous recevrez votre nouvelle Sunrise TV Box ainsi que votre nouvelle Connect Box par la Poste dans les 4 prochaines semaines.
2
Installez votre nouvelle Connect Box dans un délai de 2 semaines après réception

2 semaines après réception de votre nouveau modem, nous désactiverons votre ancien appareil.

Veuillez vous assurer d’avoir installé votre nouvel appareil d’ici là.

Installez dès maintenant votre nouveau modem Internet
3
Raccordez directement votre nouvelle Sunrise TV Box

Après avoir installé votre nouveau modem Internet, vous pourrez directement installer votre nouvelle TV Box.

2 semaines après réception de votre nouvelle TV Box, nous désactiverons votre ancien appareil.

Installez maintenant votre Sunrise TV Box
4
Votre nouvel abonnement vous sera facturé à partir du mois suivant
Ce qui change:
Sunrise Connect Box 2 Grösse
Vous utilisez désormais une connexion Internet ultra-rapide

Votre nouveau modem Internet sera raccordé au réseau à l’aide d’un câble coaxial.
Vous profitez ainsi d’une connexion Internet nettement plus rapide et sans interruption.

La nouvelle Connect Box vous permet par ailleurs d’accéder au Smart WiFi et vous garantit ainsi une réception Wi-Fi (WLAN) parfaite dans les moindres recoins de votre logement.

Quel abonnement TV possédez-vous actuellement?

Vous utilisez désormais Sunrise We TV

Enregistrements
Nouveau: jusqu’à 2000 heures

Avant: seulement 60 heures

Rediffusions
Nouveau: 7 jours de Replay

Avant: seulement 30 heures de Replay

Chaînes sportives
Nouveau: MySports One inclus

Avant: pas de chaînes sportives

Prix mensuel
Nouveau: CHF 30.–

Avant: CHF 25.–

Vous utilisez désormais Sunrise We TV

Enregistrements
Vous disposez toujours de 2000 heures d’enregistrement

Rediffusions
Vous profitez toujours de jusqu’à 7 jours de Replay

Chaînes sportives
Nouveau: MySports One inclus
Avant: pas de chaînes sportives

Prix mensuel
Nouveau: CHF 30.-

Avant: CHF 35.–

Vous utilisez désormais l’option Sunrise We TV Premium Plus

Enregistrements
Vous disposez toujours de 2000 heures d’enregistrement

Rediffusions
Vous profitez toujours de jusqu’à 7 jours de Replay

Chaînes sportives
Nouveau: MySports One inclus
Avant: pas de chaînes sportives

Chaînes Premium
Nouveau: plus de 40 chaînes Premium
Avant: 4 chaînes Premium

Prix mensuel
Nouveau: CHF 40.– pendant les 12 premiers mois, puis CHF 45.–

Avant: CHF 35.–

Questions fréquentes sur la nouvelle TV Box et Connect Box

Nous échangeons votre ancien équipement, car ils ne sont plus à la pointe de la technologie et ne répondent plus aux exigences actuelles en matière de développement durable.

Avec votre nouvelle Connect Box, vous bénéficierez d'une connexion Internet beaucoup plus rapide et sans interférences. Votre Connect Box se connecte facilement à votre nouvelle TV Box et vous donne la possibilité d'utiliser notre Connect Pods.

Vous ne pouvez malheureusement pas conserver votre ancienne TV Box et ne pourrez plus l’utiliser à compter de deux semaines après réception de votre nouvelle TV Box.

Avec votre nouvel abonnement Sunrise We TV, vous bénéficiez, entre autres, d’un choix nettement plus large de chaînes de télévision, d’un accès à des apps telles que Netflix et Amazon Prime directement via votre IPTV Box et d’une commande vocale intuitive et multilingue.
De plus, vous avez désormais accès à la UPC TV App, qui vous permet de regarder vos émissions et séries préférées à votre domicile comme en déplacement, en Suisse et à l’étranger.

Le nom de votre Wi-Fi (WLAN) ainsi que le mot de passe seront modifiés lors de l’installation du nouveau modem.

Vous trouverez ces informations sur la face inférieure de votre nouveau modem.

Vous trouverez ici des instructions pour modifier le nom et le mot de passe du Wi-Fi (WLAN) de la Connect Box 1.

Vous trouverez les instructions pour la Connect Box 2 ici.

Connect Box 1 & Connect Box 2

Malheureusement, vous ne pouvez pas récupérer vos enregistrements sauvegardés et programmés, et ne pouvez pas transférer d’autres paramètres de votre ancienne TV Box.

Découvrez ici comment programmer et gérer les enregistrements sur votre nouvelle Sunrise TV Box.

Après avoir remplacé votre ancienne TV Box et votre ancien modem par la nouvelle, vous pouvez la renvoyer gratuitement.

Veuillez utiliser notre outil en ligne pour créer votre étiquette de retour.
Pour l’envoi, utilisez de préférence l’emballage d’origine de l’appareil.

Vous pouvez ensuite déposer votre colis dans l’un des plus de 1200 Relais Colis.

Oui, toutes vos TV Box seront remplacées par de nouvelles Sunrise TV Box.

Vous trouverez plus d’informations sur le programme Sunrise Multibox ici.

Vous trouverez des instructions d’installation pour votre nouvelle Connect Box 1 ici.

Vous trouverez toutes les instructions pour votre nouvelle Connect Box 2 ici.

Connect Box 1 & Connect Box 2

Vous trouverez les instructions d’installation de votre nouvelle Sunrise TV Box ici.

Avec nos instructions pas à pas, l’installation ne prendra que quelques minutes.

Sunrise TV Box