CS2005: Votre connexion réseau est trop lente
Voici ce que vous pouvez faire
1
Connecter la Sunrise TV Box à l’aide du câble LAN
  • Vérifiez si le modem est connecté à Internet.

  • Vérifiez si la Sunrise TV Box est connectée au modem via Wi-Fi ou avec le câble LAN. 

  • Si vous êtes connecté via Wi-Fi, connectez la Sunrise TV Box au modem avec le câble LAN et vérifiez si le problème est résolu. Avec le câble LAN, vous obtenez la meilleure connexion possible.

Brancher le câble LAN

2
Optimiser votre connexion Wi-Fi

Si aucune connexion par câble LAN n’est possible, suivez nos conseils et astuces pour optimiser votre Wi-Fi et établissez ensuite une nouvelle connexion.

Optimiser le Wi-Fi

3
Effectuer le test de débit

Si votre connexion Internet est toujours trop lente, nous vous recommandons de réaliser un test de débit. Vous découvrirez ainsi la vitesse de votre connexion Internet et recevrez des conseils pour optimiser votre connexion.

Effectuer un test de débit


Pour vérifier la connexion réseau de votre Sunrise TV Box, cliquez sur la roue dentée dans le menu, puis à droite sur «Info». Sélectionnez ensuite «Diagnostic» pour consulter le statut et la vitesse de votre connexion.

Le problème persiste? Veuillez nous contacter: 0800 707 707