CS2511: Le Replay de cette émission n’est pas disponible pour le moment
Voici ce que vous pouvez faire
1
Essayer avec une autre émission

Essayez de regarder une autre émission et vérifiez si le problème persiste avec d’autres contenus.

  • Si le problème survient uniquement lors de la lecture d’une émission, essayez de la relancer ultérieurement. Il est possible que l’erreur soit due à une interruption de service temporaire. Dans de rares cas, des contenus peuvent être perdus.

  • Si le problème persiste avec le deuxième contenu, passez à l’étape suivante.

2
Redémarrer la Sunrise TV Box
  • Vérifiez que tous les câbles sont correctement raccordés au modem.

  • Redémarrez ensuite la Sunrise TV Box en débranchant avec précaution la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant au bout de 30 secondes.

  • Attendez que le boîtier redémarre complètement et vérifiez si le problème est résolu.

NOT AVAILABLE

Il est possible que l’erreur soit due à une interruption de service temporaire. Dans ce cas, nous vous prions de patienter, nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème.

Le problème persiste? Veuillez nous contacter: 0800 707 707