Close Lightbox

Wi-Fi Calling

Étape 1: Conditions requises pour Wi-Fi Calling

1. Système d'exploitation compatible avec Wi-Fi Calling (logiciel)
    Apple: Au moins iOS 10.3
    Android: Au moins version 7.0 Android
2. Smartphone compatible avec Wi-Fi Calling (matériel). Voir étape 2.
3. Connexion WLAN avec une bonne connexion Internet
4. La fonctionnalité Wi-Fi Calling doit être activée sur votre smartphone

Étape 2: Appareils compatibles avec Wi-Fi Calling et processus d’activation

Vous avez deux possibilités pour vérifier si votre appareil est compatible avec le Wi-Fi Calling:

  1. Installez l'app Sunrise Réseau Mobile pour iOS ou Android. Cliquez sur «Wi-Fi Calling Test» dans le menu de l’app afin de vérifier si votre appareil est compatible avec le Wi-Fi Calling.
  2. Dans l'eShop Sunrise, vous trouverez les modèles de mobiles actuels compatibles avec le Wi-Fi calling.

La fonctionnalité Wi-Fi Calling peut être utilisée automatiquement dès qu'elle a été activée. Si votre signal mobile n'est pas assez puissant et si vous disposez d'une connexion suffisante à un réseau WLAN, votre smartphone s'y connectera automatiquement et vous pourrez téléphoner via le réseau Wi-Fi.

  • Autres informations sur Wi-Fi Calling

    Factsheet (PDF)