Event image for Samu Haber

Priority Tickets

Samu Haber

22.10.2024 - 12.10.2026

THE HALL, dübendorf

La vente prioritaire commence le
22.09.2025, 10:00
Informations
Emplacement
Samu Haber - Avec un album solo en tournée des clubs en Europe en 2024

En tant que leader de Sunrise Avenue, Samu Haber a enthousiasmé des millions de fans dans le monde entier depuis le début du millénaire - aujourd'hui, le chanteur et auteur-compositeur finlandais revient en force avec son premier single solo en anglais, totalement inédit !

Depuis 2002, Sunrise Avenue n'a cessé de battre des records d'audience et a passé plus de 1 263 semaines dans les charts officiels en Allemagne, en Autriche et en Suisse avec tous les singles et albums sortis - et la tendance est à la hausse. Les hits en rotation lourde tels que "Lifesaver", "Hollywood Hills", "Fairytale (Gone Bad)" ou "Heart-break Century" enregistrent actuellement plus de 500'000 passages sur les principales stations de radio nationales, et le méga single "Hollywood Hills" s'est hissé à la première place des charts airplay allemands en 2011. Au total, deux albums sont passés de zéro à la première place du classement allemand des albums longs peu après leur sortie. Six autres disques se sont hissés dans le top 10, tandis que les singles "Hollywood Hills", "Lifesaver" et "Fairytale (Gone Bad)" ont également atteint le top 10 en Allemagne.

Avec sa nature sympathique, le chanteur et musicien est également devenu le favori absolu du public en tant que coach dans "The Voice Of Germany".

Son album solo, sorti en 2022 et interprété dans sa langue maternelle, s'est directement hissé en tête des charts finlandais. Après des tournées de clubs à guichets fermés et des festivals acclamés en Scandinavie, Samu Haber sort enfin ses premières chansons en anglais - outre le premier single "Gimme Your Hand", d'autres sorties de singles et son premier album solo tant attendu sont prévus pour 2024.

En octobre 2024, le sympathique Finlandais partira en tournée exclusive des clubs en Europe. Après avoir joué à guichets fermés dans des arènes, Samu retournera pour la première fois "aux sources", où ses fans pourront le voir dans un cadre intime. "Cette fois, il ne s'agit pas forcément d'immenses stades. Aujourd'hui, je veux profiter de la vie et m'amuser tout simplement en tournée. C'est absolument fou le nombre de personnes qui sont venues à mes concerts en Finlande l'année dernière. J'espère en revoir quelques-uns cette année lors de ma tournée des clubs européens. S'il n'y a qu'un seul spectateur, tant mieux. S'il y en a deux cents, c'est encore mieux ! Tout:le monde est le bienvenu ; pour l'instant, je savoure les papillons qui se multiplient dans mon ventre, alors que je ne pense qu'aux nuits de concert bruyantes, chaudes et moites qui m'attendent !"