Event image for Brandi Carlile

Priority Tickets

Brandi Carlile

24.10.2026

THE HALL, dübendorf

La vente prioritaire commence le
30.10.2025, 10:00
Informations
Emplacement
BRANDI CARLILE
24.10.2026
The Hall, Zurich

Brandi Carlile a annoncé aujourd'hui "The Human Tour" avec des spectacles en arène en Amérique du Nord et en Europe. Le 24 octobre, Brandi Carlile jouera au The Hall de Zurich.

La chanteuse Brandi Carlile, lauréate de 11 Grammy Awards, reprendra la route l'année prochaine avec sa tournée "The Human Tour", qui comprendra des concerts en arène en Amérique du Nord et en Europe. Parmi les nouvelles étapes confirmées figurent le Madison Square Garden à New York, le Kia Forum à Inglewood, le TD Garden à Boston, le Target Center à Minneapolis, le Chase Center à San Francisco, la Scotiabank Arena à Toronto, The O2 à Londres, la 3Arena à Dublin, La Seine Musicale à Paris, The Hall à Zurich et AFAS Live à Amsterdam.

Comme toujours, les membres payants de la communauté Bramily de Carlile auront la première chance d'acheter des billets. Rendez-vous sur bramily.com pour devenir membre payant de Bramily avant le dimanche 26 octobre et participer à la prévente spéciale à partir du mardi 28 octobre. En Europe, si vous pré-commandez Carliles Returning To Myself, vous aurez accès à la prévente spéciale le mercredi 29 octobre. Les billets pour tous les spectacles seront disponibles pour le grand public à partir du vendredi 31 octobre à 10 heures, heure locale.

La tournée à venir célèbre le nouvel album très attendu de Carlile, Returning To Myself, qui sortira ce vendredi 24 octobre sur Interscope Records/Lost Highway (en pré-commande). Sur son huitième album studio et premier projet solo depuis quatre ans, Carlile fait une introspection, réfléchit au passé et revient finalement à la maison, après s'être entièrement consacrée ces dernières années à la collaboration avec des icônes et des légendes de la musique. L'album, produit par Carlile, Andrew Watt, Aaron Dessner et Justin Vernon, contient dix chansons, dont "Human", "Church & State", "A War with Time" et la chanson-titre.

En plus de Carlile, Watt, Dessner et Vernon, on peut également entendre sur l'album leurs collègues de longue date Phil et Tim Hanseroth et SistaStrings (Monique et Chauntee Ross) ainsi que Josh Klinghoffer, Chad Smith, Matt Chamberlain, Dave Mackay, Rob Moose, Blake Mills, Mark Isham et Stewart Cole.

Carlile, nommée aux Oscars et lauréate de 11 prix GRAMMY, chanteuse, auteur-compositeur, interprète et productrice, lauréate de 2 prix EMMY, compositrice, parolière et auteure, numéro 1 sur la liste des best-sellers du New York Times et activiste, est reconnue comme l'une des voix les plus respectées de l'industrie musicale. Au cours de sa carrière acclamée, Carlile a sorti huit albums studio, dont son dernier album "Who Believes in Angels ?", une collaboration avec son héros d'enfance Elton John, acclamée par la critique, qui a fait ses débuts à la première place au Royaume-Uni et dans le top 10 aux États-Unis.

En outre, Carlile poursuit son travail en tant que productrice de renom, récemment avec des projets de Joni Mitchell et Brandy Clark, récompensés par les GRAMMY. En outre, elle a produit et enregistré avec sa femme Catherine une reprise de "Closer To Fine" d'Indigo Girls, qui figure sur l'album "Barbie The Album", ainsi qu'une version de "Home", qui a été entendue dans la dernière saison de "Ted Lasso". En janvier 2025, elle a reçu sa première nomination aux Oscars dans la catégorie "Chanson originale" pour "Never Too Late", un titre qu'elle a coécrit avec Elton John, Bernie Taupin et Andrew Watt pour le documentaire Disney+ du même nom sur la vie et la carrière d'Elton.
Carlile est très appréciée de ses pairs et a déjà collaboré avec des artistes comme The Highwomen, Soundgarden, Sam Smith, Alicia Keys, Hozier, Noah Kahan, Jacob Collier, P!nk et Dolly Parton. Carlile a été nommée "Icône de l'année 2023" par OUT Magazine, a reçu le "Trailblazer Award" de Billboard Women In Music, l'"Impact Award" de CMT Next Women of Country et le "Songwriter Icon Award 2023" de la NMPA et a reçu plusieurs prix de l'Americana Music Association.

Carlile n'est pas seulement une musicienne et une auteure-compositrice, mais aussi la fondatrice de la Looking Out Foundation, qui a récolté à ce jour plus de 8 millions de dollars pour des œuvres caritatives. Carlile vit avec sa femme et ses deux filles, Evangeline et Elijah, dans l'État rural de Washington.