En cas de changement de site, aucune résiliation n’est nécessaire. Vous pouvez conserver votre produit actuel. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller par téléphone.
Veuillez contacter la hotline au numéro de téléphone indiqué ci-dessus.
Aucune résiliation n’est nécessaire.
Veuillez nous contacter par téléphone au 0800 111 555
Si vous souhaitez résilier ou modifier vos options supplémentaires, vous pouvez le faire vous-même dans l’outil Sunrise Selfcare. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 111 555
Sunrise vous offre la possibilité de suspendre l’abonnement pour un maximum de 12 mois. Vous pouvez ainsi conserver votre numéro de téléphone. Ce service est disponible pour CHF 5.– par mois
Ici encore, aucune résiliation n’est nécessaire. L’abonnement peut être transféré à l’ancien-ne collaborateur/collaboratrice par l’entreprise. Le cas échéant, un changement de produit est nécessaire. À partir de ce moment, le collaborateur/la collaboratrice devient le/la titulaire du contrat.
Les abonnements résiliés sont identifiés comme résiliés immédiatement après l’appel. Vous recevrez une confirmation de résiliation.
Le non-respect du délai de résiliation ou de la durée contractuelle minimale peut entraîner des frais.