Résiliation
Nous regrettons que vous souhaitiez résilier votre abonnement. Bien entendu, nous serons tout de même ravis de vous y aider.
Résilier un abonnement
Nous regrettons votre décision de nous quitter. Contactez-nous si vous souhaitez résilier votre abonnement mobile ou vos services de téléphonie fixe, TV ou Internet. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider et de déterminer l’offre qui vous convient le mieux.
Informations supplémentaires
Nos abonnements peuvent être associés à une durée contractuelle minimale. Si vous résiliez votre abonnement mobile pendant cette période, les frais mensuels restant jusqu’à la fin de la durée minimale du contrat ainsi que des frais de résiliation anticipée vous seront facturés.
Toutefois, si votre durée minimale de contrat est déjà écoulée, vous pouvez résilier votre contrat sans frais supplémentaires à la fin de chaque mois en respectant un préavis de deux mois. N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions ou de doutes. Nous nous tenons à votre entière disposition.
Étant donné que vous avez respecté la durée minimale du contrat de votre abonnement actuel, vous pouvez choisir parmi nos offres actuelles un nouvel abonnement qui correspond mieux à vos besoins et préférences. Appelez-nous, nous serons heureux de vous aider à trouver l’offre qui vous convient le mieux
Veuillez nous contacter avant de signer un contrat avec un nouveau fournisseur. Nous nous occuperons de l’annulation de vos produits existants et veillerons à ce que vous n’encouriez pas de frais ou de retards imprévus.
Abonnements mobiles
En tant que client-e Sunrise, vous pouvez suspendre votre abonnement mobile de manière flexible pendant deux à douze mois moyennant des frais de CHF 5.– par mois. Pendant cette période, vous n’aurez pas à payer de frais d’abonnement mensuels et votre numéro de téléphone sera à nouveau disponible dès que vous réactiverez votre abonnement. Veuillez noter que la durée minimale de votre contrat sera prolongée de la durée de la pause.
Internet et TV
Si vous avez atteint la durée minimale du contrat de votre abonnement actuel, vous pouvez suspendre gratuitement votre abonnement Internet et TV jusqu’à six mois.
Pour suspendre votre abonnement, appelez-nous à tout moment. Nous serons heureux de vous aider.
Si la carte prépayée n'est pas utilisée pendant 17 mois (aucun appel, aucune donnée ou aucun SMS), le numéro prépayé et le solde restant seront supprimés de manière irréversible. Sunrise vous informera de cette suppression par SMS et par e-mail. Étant donné qu'il n'y a aucun frais mensuel associé aux cartes prépayées de Sunrise, nous ne pouvons pas procéder à une résiliation.
Important
Les abonnements Sunrise mobile, Internet et TV ne peuvent être résiliés que par téléphone ou grâce au chat Sunrise live. Les résiliations écrites par courrier, fax ou e-mail ne sont pas valables. Les options d’abonnement supplémentaires peuvent être résiliées par l’intermédiaire de My Sunrise.
Une fois résiliés, les abonnements et les options seront marqués comme résiliés dans My Sunrise. De plus, vous recevrez une confirmation de résiliation par SMS/e-mail/courrier peu après la résiliation. Vos demandes de résiliation par téléphone seront enregistrées et sauvegardées.