Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz
With Internet & TV from CHF 69.90/month

SAMSUNG TV AS A GIFT




 

Would you prefer to call rather than order online?

Discover the advantages of Up Internet

Test winner for the second time in a row

WE ALSO ANSWER QUESTIONS AT HIGH SPEED

Recommend Sunrise and earn up to CHF 220.–

If your recommendation is successful, we’ll transfer the reward to your account.

My Sunrise

My Sunrise simplifies your life. With the app, you can access all your bills, personal information and subscriptions at any time.

Frequently asked questions

55" Samsung TV (QE55Q67CAUXXN) worth CHF 1’299.– included for free. Only for new contracts of Sunrise Up Home L/XL (E.g. Up Home L for 30 months at CHF 69.90 then CHF 99.90). Activation fee online is free. Customers with existing Sunrise Internet subscriptions are not eligible for this promotion. Minimum contract period 30 months. If the contract is terminated before the end of the minimum 30-month contract period, the customer will be charged the full price of CHF 1’299.– for the device, an early contract termination fee, and the recurring basic fees until the end of the minimum contract period, plus a processing fee.

65" Samsung TV (QE65Q67CAUXXN) worth CHF 1’599.– included for free. Only for new contracts of Sunrise Up Home L/XL (E.g. Up Home L for 30 months at CHF 79.90 then CHF 99.90). Activation fee online is free. Customers with existing Sunrise Internet subscriptions are not eligible for this promotion. Minimum contract period 30 months. If the contract is terminated before the end of the minimum 30-month contract period, the customer will be charged the full price of CHF 1’599.– for the device, an early contract termination fee, and the recurring basic fees until the end of the minimum contract period, plus a processing fee.

75" Samsung TV (QE75Q67CAUXXN) worth CHF 2’299.– included for free. Only for new contracts of Sunrise Up Home L/XL (E.g. Up Home L for 30 months at CHF 89.90). Activation fee online is free. Customers with existing Sunrise Internet subscriptions are not eligible for this promotion. Minimum contract period 30 months. If the contract is terminated before the end of the minimum 30-month contract period, the customer will be charged the full price of CHF 2’299.– for the device, an early contract termination fee, and the recurring basic fees until the end of the minimum contract period, plus a processing fee.

If you don’t change your subscription type, you'll keep your discount when you move house.

Yes, a basic landline connection is included free of charge with all products. 

Yes. You can order now and select a number porting date within the next 280 days.

Call us at 0800 66 88 66 for our personal advice. This offer is only valid for new subscriptions.

Have more questions?

Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz
TV Samsung 75" en cadeau

VIVEZ CHAQUE BUT DE PRÈS

Avec Internet et TV dès 89.90/mois
00
Jour
:
00
Heur
:
00
Minute
:
00
Secondes




 

Préférez-vous appeler plutôt que de commander en ligne ?

Découvrez les avantages de Up Internet

Vainqueur du test pour la 2e fois

NOUS RÉPONDONS VITE À VOS QUESTIONS

Recommandez Sunrise et gagnez jusqu’à 330.–

Pour chaque recommandation réussie, une prime sera versée sur votre compte.

My Sunrise app

My Sunrise vous facilite la vie! Grâce à l’app, vos factures, données personnelles et abonnements sont tous toujours à portée de main.

Questions fréquemment posées

TV Samsung 55" (QE55Q67CAUXXN) d’une valeur de CHF 1’299.– en cadeau. Uniquement pour les nouveaux contrats Sunrise Up Home L/XL (P.e. Up Home L pendant 30 mois pour CHF 69.90, ensuite CHF 99.90). Taxe d’activation en ligne est gratuit. Les clients ayant déjà un abonnement Internet Sunrise ne sont pas éligibles à cette offre promotionnelle. Durée contractuelle minimale de 30 mois. En cas de résiliation du contrat avant la fin de la durée contractuelle minimale de 30 mois, le coût de l’appareil (CHF 1’299.–), les frais de résiliation anticipée du contrat, les taxes de base récurrentes jusqu’à la fin de la durée contractuelle minimale ainsi que des frais de dossier vous seront facturés.

TV Samsung 65" (QE65Q67CAUXXN) d’une valeur de CHF 1’599.– en cadeau. Uniquement pour les nouveaux contrats Sunrise Up Home L/XL (P.e. Up Home L pendant 30 mois pour CHF 79.90, ensuite CHF 99.90). Taxe d’activation en ligne est gratuit.. Les clients ayant déjà un abonnement Internet Sunrise ne sont pas éligibles à cette offre promotionnelle. Durée contractuelle minimale de 30 mois. En cas de résiliation du contrat avant la fin de la durée contractuelle minimale de 30 mois, le coût de l’appareil (CHF 1’599.–), les frais de résiliation anticipée du contrat, les taxes de base récurrentes jusqu’à la fin de la durée contractuelle minimale ainsi que des frais de dossier vous seront facturés.

TV Samsung 75" (QE75Q67DAUXXN) d’une valeur de CHF 2’399.– en cadeau. Uniquement pour les nouveaux contrats Sunrise Up Home L/XL (P.e. Up Home L pendant 30 mois pour CHF 89.90). Taxe d’activation en ligne est gratuit. Les clients ayant déjà un abonnement Internet Sunrise ne sont pas éligibles à cette offre promotionnelle. Durée contractuelle minimale de 30 mois. En cas de résiliation du contrat avant la fin de la durée contractuelle minimale de 30 mois, le coût de l’appareil (CHF 2’399.–), les frais de résiliation anticipée du contrat, les taxes de base récurrentes jusqu’à la fin de la durée contractuelle minimale ainsi que des frais de dossier vous seront facturés.

En cas de déménagement, le rabais est conservé si vous ne modifiez pas votre abonnement.

Oui. Un raccordement au réseau fixe de base est compris gratuitement dans l'offre de ces produits.

Oui. Vous pouvez commander maintenant et choisir une date de portage dans les 280 prochains jours.

Appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement. Cette offre est uniquement valable pour les nouvelles souscriptions.

Avez-vous d'autres questions?