Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz
Abonnement combiné
ABONNEMENT MOBILE ET INTERNET DÈS 80.85/M. + BONUS 200.–
Pendant les 12 premiers mois, puis CHF 121.80/mois, avantage combiné d’une valeu

Exclusivement en ligne: combinez des produits mobiles et Internet (et TV) et réalisez des économies – dès CHF 80.85/mois seulement

Combinez des produits mobiles et Internet pour bénéficier d’un bonus de bienvenue de CHF 200.– et d’un avantage combiné permanent de CHF 20.–.




 
Vous méritez un réseau exceptionnel
RÉSEAU PRIMÉ ET MEILLEUR SERVICE CLIENTS

Découvre la meilleure expérience internet chez vous

Réseau de haute qualité

Profitez d’un internet rapide et fiable offrant un débit jusqu’à 10 Gbit/s!

Un Wi-Fi de qualité où que vous soyez

Sunrise Smart WiFi offre un Wi-Fi ultra-rapide et stable chez vous!

Facile à installer

Recevez tout ce dont vous avez besoin et profitez d’une installation Plug & Play pour découvrir votre nouvel univers de divertissement en un clin d’œil.

App MySunrise

Toutes vos factures, abonnements et détails personnels sont accessibles en un clic depuis MySunrise. Accédez à MySunrise depuis le bureau de votre ordinateur ou via l'app MySunrise. Rien de plus simple!

Recommandez-nous et gagnez jusqu’à CHF 265.–

Merci: pour chaque recommandation réussie, vous recevez une prime.

Clients Sunrise

Des questions?

En tant que client Sunrise, accédez à toutes vos informations via l'app My Sunrise. Si vous n'êtes pas encore client, consultez le centre d'aide ci-dessous.

Vous avez d’autres questions?

Visitez notre centre d’aide.

Abonnement combiné

Dans le panier, vous pouvez sélectionner la date à laquelle vos abonnements Internet et mobile doivent être activés. La date d’activation doit se situer dans un délai de quatre mois au maximum.

Avec un abonnement combiné de Sunrise, vous bénéficiez à vie d’un rabais mensuel de CHF 10.– sur vos services Internet et mobiles. Le rabais ne peut pas être associé à une autre offre promotionnelle et n’est valable qu’après expiration du prix promotionnel, le cas échéant.

Mobile

Oui, cette offre est valable pour les nouvelles souscriptions. Si vous souhaitez modifier votre abonnement UPC Mobile existant, appelez-nous au 0800 663 366 afin que nous puissions vous conseiller personnellement.

«La plupart des pays d’Europe» désigne les pays suivants: Åland, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (y compris les îles Canaries et Baléares), Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guernesey, Hongrie, Île de Man, Îles Féroé, Islande, Irlande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal (incl. Madère, Açores), République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Suède, Turquie et le Vatican. Les territoires d’outre-mer des pays indiqués ne sont pas inclus.

Internet

Oui, l’activation peut être programmée jusqu’à quatre mois après la commande. 

En cas de déménagement, le rabais est conservé si vous ne modifiez pas votre abonnement. 

Oui, nous disposons d’une équipe Onboarding dédiée qui vous assiste si nécessaire.

Appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement. Cette offre est uniquement valable pour les nouvelles souscriptions. 

Contact