Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz

INTERNET ET MOBILE À PARTIR DE CHF 79.85/M.




 

Préférez-vous appeler plutôt que de commander en ligne ?

Découvre la meilleure expérience internet chez vous

Vous méritez un réseau exceptionnel

RÉSEAU PRIMÉ ET MEILLEUR SERVICE CLIENT

Recommandez Sunrise et gagnez jusqu’à CHF 220.–

Pour chaque recommandation réussie, une prime sera versée sur votre compte.

My Sunrise

My Sunrise vous facilite la vie. Grâce à l’app, vos factures, données personnelles et abonnements sont tous toujours à portée de main.

Questions fréquemment posées

Abonnement combiné

Dans le panier, vous pouvez sélectionner la date à laquelle vos abonnements Internet et mobile doivent être activés. La date d’activation doit se situer dans un délai de quatre mois au maximum.

Avec un abonnement combiné de Sunrise, vous bénéficiez à vie d’un rabais mensuel de CHF 10.– sur vos services Internet et mobiles. Le rabais ne peut pas être associé à une autre offre promotionnelle et n’est valable qu’après expiration du prix promotionnel, le cas échéant.

Mobile

Oui, cette offre est valable pour les nouvelles souscriptions. Si vous souhaitez modifier votre abonnement UPC Mobile existant, appelez-nous au 0800 663 366 afin que nous puissions vous conseiller personnellement.

«La plupart des pays d’Europe» désigne les pays suivants: Åland, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (y compris les îles Canaries et Baléares), Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guernesey, Hongrie, Île de Man, Îles Féroé, Islande, Irlande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal (incl. Madère, Açores), République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Suède, Turquie et le Vatican. Les territoires d’outre-mer des pays indiqués ne sont pas inclus.

Internet

Oui, l’activation peut être programmée jusqu’à quatre mois après la commande. 

En cas de déménagement, le rabais est conservé si vous ne modifiez pas votre abonnement. 

Oui, nous disposons d’une équipe Onboarding dédiée qui vous assiste si nécessaire.

Appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement. Cette offre est uniquement valable pour les nouvelles souscriptions. 

Avez-vous d'autres questions?