Logo
0800 322 322
FR
Menu icon Close icon
Exclusif pour les clientes et clients Sunrise

Sunrise Assurances

Numérique et dans la vraie vie – assuré en déplacement
Parce que vous comptez pour nous.

Les grands rêves commencent par la confiance.

Airplane icon

Assurance voyage

Parfaitement accompagnés – où que votre voyage vous mène.


dès

29.–

CHF/mois
dès 78.– CHF/an
En savoir plus
Internet icon

Assurance cyber

Sans souci sur la route numérique.


78.–

CHF/an
En savoir plus
Star icon Avantages

Assuré simplement – toujours protégé.

Parce que vous comptez pour nous.

Heart icon

Protection individuelle

Une protection adaptée à vos besoins et à votre vie.

Support icon

Orienté solutions

Les assurances Sunrise offrent des solutions et pas seulement la couverture des coûts en cas de sinistre.

Benefits
Settings icon

Assurance mensuelle ou annuelle

Choisissez la durée de couverture dont vous avez besoin.

Bulb icon

Options supplémentaires innovantes

Un écosystème en constante évolution.

Seulement 4 étapes pour souscrire votre assurance en ligne.

Dashed line
1.

Choisir une assurance

Assurance voyage ou cybersécurité. Ou les deux.

2.

Adapter individuellement

Une assurance mensuelle ou annuelle. Pour vous seul(e) ou toute la famille.

3.

Se connecter

Connectez-vous avec votre numéro Sunrise ou votre e-mail.

Check mark icon

Confirmer et c’est parti!

Finalisez le processus d’achat, recevez la police et la facture par e-mail.

Purchase flow
Contracts

Court et concis

Choisissez entre une assurance mensuelle et une assurance annuelle.

Assurance mensuelle

L’assurance mensuelle a une durée fixe de 1 mois (30 jours) et se termine automatiquement ensuite. Aucune résiliation n’est nécessaire.

Assurance annuelle

L’assurance annuelle a une durée de 1 an et se renouvelle automatiquement pour une année supplémentaire, sauf en cas de résiliation. L’assurance annuelle peut être résiliée en ligne via le portail d’assurance avec un préavis de 30 jours avant la fin de chaque année contractuelle.

Conclusion du contrat

Les assurances Sunrise peuvent être souscrites uniquement en ligne. La date de début de la couverture est librement choisie. Si vous choisissez aujourd’hui comme date de début, la protection commence après minuit le jour suivant.
Le contrat d’assurance est considéré comme conclu dès la réception d’une confirmation par e-mail, qui comprend également la police. Vous recevrez ensuite la facture dans un e-mail séparé.

Nous sommes là pour vous

Nos experts sont là pour vous conseiller et vous aider.

Headset icon

Des questions?

Des experts sont à votre disposition par téléphone ou par e-mail à tout moment.

0800 322 322
License icon

Un sinistre est survenu?

Signalez un sinistre 24h/24 par téléphone ou par e-mail.

Déclarer un sinistre
Aurora icon

Déjà client?

Gardez une vue d’ensemble: police, documents, factures – tout au même endroit.

Accéder au Cockpit
Package icon Produits

En sécurité en déplacement – numérique et dans la vie réelle.

Parfaitement accompagné – où que votre voyage vous mène.

Travel insurance

Assurance voyage

Découvrez le monde. L’assurance voyage Sunrise vous protège contre les risques financiers et sanitaires.

  • Assistance d’urgence 24/7, rapatriement
  • Annulation ou retard des transports publics, protection juridique en voyage
  • Annulation de voyage, franchise de location de voiture, bagages
En savoir plus
Cyber insurance

Assurance cyber

Surfez, payez, communiquez, travaillez, vivez digitalement. L’assurance cyber Sunrise est là pour vous en cas de problème.

  • Sauvegarde de données, restauration, modification, suppression
  • Abus de cartes de débit et de crédit
  • Usurpation d’identité, protection juridique
En savoir plus
Question mark icon Assistance

Questions fréquemment posées

Trouvez des réponses aux questions fréquemment posées concernant nos assurances.

L’assurance voyage couvre diverses situations, notamment l’annulation de voyages en raison d’événements imprévus tels que maladie, accidents ou chômage, ainsi que les frais d’annulation associés. Elle offre une assistance en cas de panne ou d’accident avec les véhicules assurés, incluant le remorquage, les réparations et le rapatriement en Suisse, avec une couverture supplémentaire pour les véhicules de location. L’assurance protège également contre la perte ou la détérioration des effets personnels, par exemple en cas de vol, d’accidents de transport ou de catastrophes naturelles, avec un remboursement jusqu’à la valeur à neuf. De plus, elle couvre les urgences médicales, y compris les transports d’urgence et les rapatriements si nécessaire.
L’assurance cyber couvre les pertes financières dues aux cyberattaques, aux violations de données et au vol d’identité. Elle protège contre la fraude ou l’utilisation abusive des cartes de paiement en ligne et des identités numériques, ainsi que contre les pertes liées aux achats en ligne, par exemple en cas de fraude ou de non-livraison de marchandises. La police inclut la protection juridique, les frais de restauration ou de suppression des données ainsi qu’un soutien psychologique en cas de cyberharcèlement. Elle offre également une couverture en cas de diffamation et de litiges civils liés aux activités en ligne.
Contactez-nous à tout moment – soit par téléphone au 0800 322 322, soit par e-mail à info@insurances.sunrise.ch.
Dès que vous confirmez et activez votre assurance, vous recevez votre facture par e-mail. Vous disposez de 30 jours pour effectuer le paiement.
Contactez-nous à tout moment – soit par téléphone au 0800 322 322, soit par e-mail à info@insurances.sunrise.ch.
Nous accompagnons nos clients depuis un certain temps déjà avec des services tels que les solutions de paiement, les produits de cybersécurité et les offres Device-as-a-Service, qui complètent les produits télécoms classiques. Nous franchissons maintenant une nouvelle étape. Nous complétons les services de communication en voyage et dans l’espace numérique avec des solutions d’assurance innovantes, flexibles et complètes. Vous bénéficiez ainsi de prestations d’assurance de premier plan à des prix avantageux.
Non, Sunrise ne devient pas une assurance grâce à cette offre. Nous collaborons avec des partenaires de premier plan dans le secteur des assurances suisses. Vous bénéficiez ainsi de notre savoir-faire numérique et de l’expertise des meilleures assurances en Suisse.
Le traitement des sinistres est effectué par nos partenaires d’assurance. Cependant, les assurés disposent de moyens simples pour signaler un sinistre ou poser des questions: par téléphone au 0800 322 322 ou par e-mail à info@insurances.sunrise.ch. L’équipe assurance Sunrise, conjointement avec Toni Digital Insurance Solutions, est toujours heureuse de vous assister.
Assurance mensuelle L’assurance mensuelle a une durée fixe de 1 mois (30 jours) et se termine automatiquement à l’échéance. Aucune résiliation n’est nécessaire. Assurance annuelle L’assurance annuelle a une durée de 1 an et se renouvelle automatiquement pour une année supplémentaire, sauf en cas de résiliation. Elle peut être résiliée en ligne via le portail d’assurance, avec un préavis de 30 jours avant la fin de chaque année de contrat. Date de début La date de début de la couverture peut être choisie librement, aussi bien pour l’assurance mensuelle que pour l’assurance annuelle. Si vous choisissez aujourd’hui comme date de début, la couverture commencera après minuit, le jour suivant.
Les assurances Sunrise peuvent être souscrites uniquement en ligne. Le contrat d’assurance est considéré comme conclu dès la réception d’une confirmation par e-mail, qui comprend également la police. Vous recevrez ensuite la facture dans un e-mail séparé. Si le paiement n’est pas effectué dans le délai indiqué sur la facture, la police sera annulée et la couverture prendra fin.