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Shield icon Seulement 4 étapes pour souscrire votre assurance en ligne
Assurance cyber
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Récupération de données, restauration de données, modification de données, suppression de données

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Usage frauduleux de cartes de débit et de crédit

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Usurpation d’identité, protection juridique

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Cyber insurance
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Package icon Assurance cyber

78.–

CHF/an
disponible uniquement en tant qu’assurance annuelle

L’assurance cyber Sunrise couvre toutes les personnes et tous les appareils du même foyer.

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Protection complète

Avec l’assurance cyber Sunrise, vous êtes serein et entièrement protégé.

Si vous êtes victime d’une cyberattaque, nos avocats et juristes vous assistent par téléphone. Assistance juridique 80 avocats et juristes vous conseillent par téléphone et défendent vos droits en cas de besoin. Les frais de justice jusqu’à CHF 20'000 sont couverts. Réponses à vos questions juridiques avec lex4you Vous avez accès à la plateforme en ligne lex4you.
L’assurance protège contre l’appropriation illégale des données de carte d’une personne assurée par des tiers et leur utilisation frauduleuse sur Internet. En cas de pertes financières dues à ce type d’abus, l’assurance couvre les coûts jusqu’à un montant maximal de CHF 5'000, à condition que ces coûts ne soient pas couverts par des tiers ou en vertu d’autres obligations légales ou contractuelles.
L’assurance couvre les frais engagés auprès de prestataires externes pour la restauration, la suppression ou la modification de données portant atteinte aux droits de la personne assurée, jusqu’à un montant maximal de CHF 10'000. Une approbation préalable est requise et le remboursement s’effectue sur présentation de la facture.
L’assurance prend en charge les coûts de soutien psychologique en cas d’atteintes graves aux droits de la personnalité suite à du cyberharcèlement, jusqu’à un montant de CHF 1'000.
L’assurance couvre l’usurpation d’identité, lorsqu’un tiers utilise illégalement l’identité de la personne assurée sur Internet. Elle prend en charge les pertes financières issues de contrats frauduleux jusqu’à CHF 5'000, à condition qu’aucune autre partie ne soit responsable du dommage. Une protection juridique est également offerte en cas de diffamation liée à cet abus.
L’assurance protège en cas d’atteintes aux droits d’auteur, aux droits de nom ou aux droits des marques de la personne assurée sur Internet. Elle couvre les frais liés à la défense de ces droits ou au rejet de revendications injustifiées de tiers. Une protection juridique est également accordée en cas de litiges liés à ces atteintes.
L’assurance couvre les pertes financières causées par une fraude, un manquement à l’exécution, une livraison défectueuse ou un dommage de biens achetés en ligne, y compris billets de cinéma, billets de train, chambres d’hôtel et appartements. La couverture maximale pour ces cas est de CHF 2'500 par événement, avec une franchise de CHF 200.–.
Star icon Foyer

Assurance cyber pour tout le foyer

L’assurance cyber-habitation est une couverture qui protège toutes les personnes vivant dans le même foyer, y compris les conjoints ou partenaires, ainsi que leurs enfants de moins de 26 ans, contre les menaces numériques. Cela inclut la protection contre la fraude en ligne, le vol d’identité, le cyberharcèlement, les fuites de données et d'autres risques liés au numérique.
Toutes les personnes vivant dans le même foyer, y compris leurs conjoints ou partenaires et leurs enfants de moins de 26 ans.
Avec la numérisation croissante, le risque de menaces cyber augmente également. Cette assurance vous offre la tranquillité d’esprit que votre conjoint ou partenaire, ainsi que vos enfants de moins de 26 ans, sont protégés en ligne, tout comme vous protégez votre domicile contre les dangers physiques.
Star icon Votre choix

De quoi une assurance cyber vous protège-t-elle?

Cyber customise #1 Shield off icon

Vous êtes victime d’extorsion avec vos données personnelles?

«Mon ordinateur portable a été piraté, et j’ai reçu un message d’une personne inconnue indiquant que toutes mes données seraient effacées si je ne payais pas.»

Assistance juridique et frais pour le sauvetage, la restauration, la modification et la suppression de données

Cyber customise #2 Sad mood icon

Victime de cyberharcèlement?

«Cela a commencé par un commentaire méchant sous ma publication, puis ils ont été de plus en plus nombreux. Bientôt, des personnes que je ne connaissais même pas ont commencé à répandre des mensonges sur moi sur Internet.»

Soutien psychologique en cas de cyberharcèlement

Cyber customise #3 Fingerprint icon

Usurpation d’identité – que faire si vos données sont utilisées frauduleusement?

«Tout a commencé par un prélèvement étrange. Puis j’ai découvert que quelqu’un avait ouvert des comptes en mon nom. Mon identité avait été volée – et je ne savais pas jusqu’où cela allait.»

Assistance juridique et frais pour la modification et la suppression de données personnelles

Cyber customise #4 Truck icon

Achat en ligne – mais la boutique web était une contrefaçon?

«J’ai trouvé une super offre en ligne et j’ai commandé immédiatement. L’argent a disparu – mais le colis n’est jamais arrivé. Là, j’ai compris: la boutique n’était pas réelle.»

Protection des achats

Contracts

Court et concis

Assurance annuelle

L’assurance cyber est disponible uniquement en contrat annuel et a une durée minimale d’un an. Après cette première année, vous pouvez résilier votre police mensuellement. Après activation réussie, les dommages sont couverts à partir de la date de début choisie. Si vous choisissez aujourd’hui comme date de début, la couverture d’assurance commence au plus tôt aujourd’hui à minuit.

Conclusion du contrat

Les assurances Sunrise peuvent être souscrites uniquement en ligne. La date de début de la couverture est librement choisie. Si vous choisissez aujourd’hui comme date de début, la protection commence après minuit le jour suivant.
Le contrat d’assurance est considéré comme conclu dès la réception d’une confirmation par e-mail, qui comprend également la police. Vous recevrez ensuite la facture dans un e-mail séparé.

Parce que vous comptez pour nous.

Données privées volées? L’assurance cyber vous aide.

Parfaitement accompagné – quoi qu’il arrive.

Feather icon Témoignages

Expériences du quotidien numérique de nos clientes et clients.

Cyberattaque sur mes données personnelles

«Quelqu’un a piraté mon ordinateur portable et a soudainement eu accès à tout – photos, documents, même des fichiers de travail. Puis est arrivée la menace: paie, ou tout sera supprimé. Je me suis senti impuissant. Heureusement, j’avais mon assurance cyber. Grâce à elle, j’ai immédiatement reçu une aide professionnelle et j’ai pu restaurer mes données en toute sécurité. Je ne veux plus jamais me passer de cette protection.»

– Patrick, 38 ans, Gossau

Cyber testimonial #1
Cyber testimonial #2

Mon identité a été détournée

«Au début, j’ai remarqué des prélèvements étranges sur mon compte bancaire, puis il s’est avéré que quelqu’un avait contracté des crédits et ouvert des comptes en ligne à mon nom. C’était un cauchemar. Je ne savais pas par où commencer. Heureusement, mon assurance cyber couvre le vol d’identité. Ils m’ont accompagné à chaque étape – arrêté la fraude, restauré mon identité et même aidé avec les formalités juridiques. Je me suis senti soutenu et protégé pendant cette période extrêmement difficile.»

– Luca, 42 ans, Lugano

Votre image et nom ont été utilisés sans votre consentement

«Une amie m’a dit qu’elle avait vu mes photos et mon nom dans une publicité en ligne pour un produit – sans que je le sache. J’étais choquée. C’était comme si quelqu’un m’avait volé une partie de moi. Heureusement, grâce à mon assurance cyber, j’ai immédiatement reçu un soutien juridique. Ils m’ont aidée à agir légalement contre cette publication et à protéger mon nom ainsi que mes droits. Sans cette aide, je n’aurais pas su par où commencer.»

– Eliane, 35 ans, Lausanne

Cyber testimonial #3

Nous sommes là pour vous

Nos experts sont là pour vous conseiller et vous aider.

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Gardez une vue d’ensemble: police, documents, factures – tout au même endroit.

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Questions fréquemment posées

Trouvez des réponses aux questions fréquemment posées concernant nos assurances.

L’assurance cyber couvre les pertes financières dues aux cyberattaques, aux violations de données et au vol d’identité. Elle protège contre la fraude ou l’utilisation abusive des cartes de paiement en ligne et des identités numériques, ainsi que contre les pertes liées aux achats en ligne, par exemple en cas de fraude ou de non-livraison de marchandises. La police inclut la protection juridique, les frais de restauration ou de suppression des données ainsi qu’un soutien psychologique en cas de cyberharcèlement. Elle offre également une couverture en cas de diffamation et de litiges civils liés aux activités en ligne.
Contactez-nous à tout moment – soit par téléphone au 0800 322 322, soit par e-mail à info@insurances.sunrise.ch.
Dès que vous confirmez et activez votre assurance, vous recevez votre facture par e-mail. Vous disposez de 30 jours pour effectuer le paiement.
Contactez-nous à tout moment – soit par téléphone au 0800 322 322, soit par e-mail à info@insurances.sunrise.ch.
Nous accompagnons nos clients depuis un certain temps déjà avec des services tels que les solutions de paiement, les produits de cybersécurité et les offres Device-as-a-Service, qui complètent les produits télécoms classiques. Nous franchissons maintenant une nouvelle étape. Nous complétons les services de communication en voyage et dans l’espace numérique avec des solutions d’assurance innovantes, flexibles et complètes. Vous bénéficiez ainsi de prestations d’assurance de premier plan à des prix avantageux.
Non, Sunrise ne devient pas une assurance grâce à cette offre. Nous collaborons avec des partenaires de premier plan dans le secteur des assurances suisses. Vous bénéficiez ainsi de notre savoir-faire numérique et de l’expertise des meilleures assurances en Suisse.
Le traitement des sinistres est effectué par nos partenaires d’assurance. Cependant, les assurés disposent de moyens simples pour signaler un sinistre ou poser des questions: par téléphone au 0800 322 322 ou par e-mail à info@insurances.sunrise.ch. L’équipe assurance Sunrise, conjointement avec Toni Digital Insurance Solutions, est toujours heureuse de vous assister.
Assurance mensuelle L’assurance mensuelle a une durée fixe de 1 mois (30 jours) et se termine automatiquement à l’échéance. Aucune résiliation n’est nécessaire. Assurance annuelle L’assurance annuelle a une durée de 1 an et se renouvelle automatiquement pour une année supplémentaire, sauf en cas de résiliation. Elle peut être résiliée en ligne via le portail d’assurance, avec un préavis de 30 jours avant la fin de chaque année de contrat. Date de début La date de début de la couverture peut être choisie librement, aussi bien pour l’assurance mensuelle que pour l’assurance annuelle. Si vous choisissez aujourd’hui comme date de début, la couverture commencera après minuit, le jour suivant.
Les assurances Sunrise peuvent être souscrites uniquement en ligne. Le contrat d’assurance est considéré comme conclu dès la réception d’une confirmation par e-mail, qui comprend également la police. Vous recevrez ensuite la facture dans un e-mail séparé. Si le paiement n’est pas effectué dans le délai indiqué sur la facture, la police sera annulée et la couverture prendra fin.