WiFi Calling améliore votre réception mobile à l'intérieur des bâtiments grâce à une connexion WLAN
Meilleure réception à l'intérieur des bâtiments
Passez vos appels et envoyez des SMS/MMS comme d'habitude, sans télécharger d'application supplémentaire
Sans taxe de base supplémentaire
Remarques importantes: Les services téléphoniques (téléphonie, SMS/MMS) vous sont facturés au tarif habituel. Actuellement, il est possible d'utiliser WiFi Calling sur les réseaux WLAN de Suisse uniquement (pas de roaming à l'étranger).
Comment fonctionne WiFi Calling?
1. Système d'exploitation compatible avec WiFi Calling (logiciel)
Apple: Au moins iOS 10.3
Android: Au moins version 7.0 Android
2. Smartphone compatible avec WiFi Calling (matériel). Voir étape 2.
3. Connexion WLAN avec une bonne connexion Internet
4. La fonctionnalité WiFi Calling doit être activée sur votre smartphone
Vous avez deux possibilités pour vérifier si votre appareil est compatible avec le WiFi Calling:
Installez l'app Sunrise Réseau Mobile pour iOS ou Android. Cliquez sur «WiFi Calling Test» dans le menu de l’app afin de vérifier si votre appareil est compatible avec le WiFi Calling.
Dans l'eShop Sunrise, vous trouverez les modèles de mobiles actuels compatibles avec le WiFi calling.
La fonctionnalité WiFi Calling peut être utilisée automatiquement dès qu'elle a été activée.
Si votre signal mobile n'est pas assez puissant et si vous disposez d'une connexion suffisante à un réseau WLAN, votre smartphone s'y connectera automatiquement et vous pourrez téléphoner via le réseau WiFi.
Pour autres informations sur WiFi Calling, consultez notre Factsheet (PDF).
Weitere Informationen zum Sunrise Netz