Contact
1. Veuillez sélectionner votre demande
2. Veuillez sélectionner un thème
2. Veuillez sélectionner un thème
2. Veuillez sélectionner un thème
2. Veuillez sélectionner un thème
2. Veuillez sélectionner un thème
2. Veuillez sélectionner un thème
3. Nos propositions de solution pour vous
Contactez-nous personnellement
Hotline: lu - ve 8h00 à 22h00, sa - di 8h00 à 18h30
Se faire rappeler: lu - ve 8h00 à 19h20, sa 10h00 - 18h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Se faire rappeler
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Dans My Sunrise, vous trouverez à tout moment l’aperçu des montants que vous n’avez pas encore réglés. Vous pouvez aussi les payer en ligne directement depuis votre compte.
2. Combinaison de touches
Vérifier l’état de paiement de vos factures au moyen de la combinaison de touches: *134# touche d’appel
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 19h00, Sam. - Dim. fermé
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
L’assistant facture dans My Sunrise vous explique la facture en détail.
2. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 19h00, Sam. - Dim. fermé
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Dans My Sunrise, vous pouvez modifier le mode de paiement, l’envoi, l’adresse et le format de la facture dans les paramètres de facturation.
2. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives à l’envoi et au paiement de la facture.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 19h00, Sam. - Dim. fermé
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Dans My Sunrise, vous pouvez consulter l’aperçu de vos factures impayées, bloquer des prestations et des services ou définir une limite de coût pour votre abonnement mobile.
2. Combinaisons de touches
Consulter les frais courants en utilisant la combinaison de touches: *133# touche d’appel
Vérifier l’état de paiement de vos factures en utilisant la combinaison de touches: *134# touche d’appel
3. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives au contrôle des coûts.
4. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 19h00, Sam. - Dim. fermé
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Dans My Sunrise, vous pouvez bloquer les SMS Premium (tous les services ou uniquement certaines catégories ou certains numéros SMS courts).
Pour Sunrise Pay, vous pouvez définir une limite dans My Sunrise afin de garder le contrôle de vos coûts ou bloquer totalement l’utilisation sous «Blocages».
2. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives aux SMS Premium et à Sunrise Pay.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 19h00, Sam. - Dim. fermé
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Dans My Sunrise, vous pouvez télécharger votre facture au format PDF ou demander l’envoi d’une copie par courrier.
Si vous ne souhaitez qu’un seul bulletin de versement, vous pouvez le commander dans le processus «Payer montants dus» sous «Mode de paiement», ou vous pouvez simplement afficher les informations relatives au bulletin de versement et payer via e-banking.
2. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 19h00, Sam. - Dim. fermé
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez des conseils pour éviter les frais de rappel et le blocage du raccordement ainsi que des astuces pour débloquer un raccordement bloqué.
2. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 19h00, Sam. - Dim. fermé
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Dans My Sunrise, vous trouverez à tout moment l’aperçu des montants que vous n’avez pas encore réglés. Vous pouvez également payer directement en ligne ou demander une prolongation du délai de paiement.
2. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 19h00, Sam. - Dim. fermé
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Enregistrez votre déménagement en ligne dans My Sunrise.
2. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives au déménagement.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 19h00, Sam. 9h00 à 18h00, Dim. fermé
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Dans My Sunrise, vous pouvez consulter à tout moment vos contrats, polices d’assurance et certificats de garantie.
2. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives à nos durées et délais.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 19h00, Sam. - Dim. fermé
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Dans My Sunrise, vous pouvez consulter et modifier à tout moment vos données client, telles que votre adresse, votre adresse e-mail ou votre langue de correspondance.
2. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives aux données client.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 19h00, Sam. - Dim. fermé
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives aux mots de passe et identifiants de connexion (logins).
2. My Sunrise
Demandez un identifiant de connexion pour My Sunrise ici. Lors de votre première connexion ou si vous avez oublié votre mot de passe.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 19h00, Sam. - Dim. fermé
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Vous pouvez déclencher un changement de titulaire pour votre abonnement mobile ou votre produit Internet/réseau fixe de l’abonnement correspondant dans My Sunrise, dans la rubrique «Contrat». Le changement d’utilisateur s’effectue ensuite via l’application Sunrise ID Checker.
2. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 19h00, Sam. - Dim. fermé
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
Déclarer un décès
Signalez-nous un décès à l'aide du formulaire ci-dessous et déterminez comment procéder avec les contrats existants.
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Suivez l’état actuel de vos commandes dans My Sunrise.
2. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. Instructions interactives
Nos instructions interactives vous guident pas à pas pour l’installation de votre mobile/tablette. Internet, MMS, e-mail, WLAN, applications, logiciel, Wi-Fi Calling, VoLTE et sécurité: tout est expliqué étape par étape.
2. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. Instructions interactives
Nos instructions interactives vous guident pas à pas pour l’installation d’Internet. Configurer le modem et le WLAN, régler les paramètres et raccorder les appareils: tout est expliqué étape par étape.
2. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives à la configuration d’Internet et à l’installation à domicile par notre personnel spécialisé.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. Instructions interactives
Nos instructions interactives vous guident pas à pas pour l’installation et la configuration de votre Sunrise TV. Conseils relatifs à la télévision, aux enregistrements, à la sécurité et aux fonctions spéciales: tout est expliqué étape par étape.
2. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives à la configuration de Sunrise TV et à l’installation à domicile par notre personnel spécialisé.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. Instructions interactives
Nos instructions interactives vous guident pas à pas pour la configuration de votre hotspot/modem Wi-Fi. Installation, configuration du modem, paramétrage: tout est expliqué étape par étape.
2. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Gérez tous vos produits en ligne dans My Sunrise. Vous y trouverez toutes les informations et toutes les fonctions à votre disposition.
2. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives au thème Mobile.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
En cas de perte ou de vol, bloquez immédiatement votre carte SIM dans My Sunrise.
Vous pouvez également commander une nouvelle carte SIM dans My Sunrise ou en acheter une dans un Sunrise Shop.
2. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
24h/24, 7 jours
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. Sunrise Cockpit
Commandez des options et définissez vos paramètres de roaming dans le Sunrise Cockpit.
2. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives au roaming.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Gérez tous vos produits en ligne dans My Sunrise. Vous y trouverez toutes les informations et toutes les fonctions à votre disposition.
2. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives à Internet.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Gérez tous vos produits en ligne dans My Sunrise. Vous y trouverez toutes les informations et toutes les fonctions à votre disposition.
2. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives au réseau fixe.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Gérez tous vos produits en ligne dans My Sunrise. Vous y trouverez toutes les informations et toutes les fonctions à votre disposition.
2. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives à Sunrise TV.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Gérez tous vos produits en ligne dans My Sunrise. Vous y trouverez toutes les informations et toutes les fonctions à votre disposition.
2. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives à l’Internet mobile.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives au réseau mobile Sunrise.
2. Instruction interactives
Nos instructions interactives vous guident pas à pas à travers les principales fonctions de votre mobile/tablette.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. My Sunrise
Vérifiez votre raccordement en ligne et suivez les instructions afin de résoudre automatiquement les problèmes.
2. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives à Internet et au réseau fixe.
3. Instructions interactives
Nos instructions interactives vous guident pas à pas à travers les principales fonctions de votre modem.
4. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives aux problèmes concernant Sunrise TV.
2. Instructions interactives
Nos instructions interactives vous guident pas à pas à travers les principales fonctions de Sunrise TV.
3. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives aux dérangements et travaux de maintenance connus. Nos techniciens font en sorte que ceux-ci soient éliminés aussi vite que possible.
2. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
1. Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives à l’identification gratuite et numérique du client. Instructions pas à pas, protection des données et résolution des problèmes.
2. Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 22h00, Sam. 8h00 à 22h00, Dim. 9h00 à 22h00
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
3. Nos propositions de solution pour vous
Aide Sunrise
Une résiliation peut être effectuée par téléphone ou via le chat, mais pas par écrit. Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez toutes les informations relatives à la résiliation et au transfert de numéro.
3. Nos propositions de solution pour vous
Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 19h00, Sam. - Dim. fermé
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops
Se faire rappeler
Fixez un rendez-vous ici pour un entretien personnalisé avec notre service clients.
3. Nos propositions de solution pour vous
Page de sponsoring
Visitez la page de sponsoring de Sunrise pour soumettre votre demande de sponsoring.
3. Nos propositions de solution pour vous
Formulaire de contact
Veuillez utiliser le formulaire de contact pour nous faire part de votre réclamation. Veuillez nous fournir une copie des documents nécessaires.
3. Nos propositions de solution pour vous
En cas de menaces (p. ex. harcèlement, stalking, appels anonymes ou abusifs), adressez-vous toujours en premier lieu à la police.
Si vous souhaitez que l’appelant soit identifié, utilisez le formulaire suivant pour demander des informations (service payant à hauteur de CHF 70.–):
3. Nos propositions de solution pour vous
Blocage de la pornographie interdite – signalement de contenus suspects
En tant que fournisseur d’accès à Internet, la législation (article 46 de la loi révisée sur les télécommunications et article 89b de l’ordonnance sur les télécommunications) nous oblige à bloquer l’accès aux contenus pornographiques interdits selon l’ordonnance de l’Office fédéral de la police (fedpol). Nous nous référons pour cela aux listes de blocage de fedpol.
Signalement de cas suspects
Vous êtes tombé sur un contenu web comportant de la pornographie interdite (représentations impliquant des actes sexuels avec des enfants, des animaux ou recours à la violence) et vous souhaitez le signaler ?
Votre signalement arrivera le plus rapidement au bon endroit en utilisant ce lien pour informer l’Office fédéral de la police des contenus suspects au moyen d’un formulaire. Veuillez noter qu’il ne faut en aucun cas télécharger les contenus ou prendre des captures d’écran. Cela pourrait être passible de sanctions.
Si vous avez été victime d’une escroquerie sur Internet (hameçonnage, sextorsion, etc.), veuillez vous adresser aux autorités de poursuite pénale de votre canton de domicile. C’est également là que vous pourrez déposer une plainte.
3. Nos propositions de solution pour vous
Votre demande ne concerne aucun des points mentionnés ci-dessus? Vous trouverez peut-être la solution à votre problème dans l’un des services proposés à nos clients:
My Sunrise, bien plus qu’un centre clients
Consulter et payer des factures, gérer les abonnements et les options, saisir des données client, à tout moment et en toute simplicité en ligne.
Sunrise Cockpit: accès gratuit dans le monde entier
Commandez des options et gérez vos paramètres de roaming pour utiliser votre mobile à l’étranger.
Aide Sunrise
Dans notre rubrique d’aide, vous trouverez des conseils et des astuces, de l’aide pour la configuration, des instructions, des informations importantes et bien plus encore.
Contactez-nous personnellement
Heures d'ouverture de la hotline
Lun. - Ven. 8h00 à 19h00, Sam. - Dim. fermé
- Hotline
- Hotline depuis l'étranger
- Sunrise Shops