Informations sur Sunrise UPC

Depuis le 11 novembre 2020, UPC et Sunrise ne sont plus concurrents. Et depuis le 1er mai 2021, ils opèrent sous le nom de Sunrise UPC Sàrl, en tant que filiale de la société mère Liberty Global.

L’intégration avance pas à pas. Sunrise UPC offre une combinaison unique entre le principal réseau câblé à fibre optique gigabit en Suisse et l’un des meilleurs réseaux mobiles au monde. Cette convergence fixe-mobile a permis à Sunrise UPC de s’imposer comme le challenger le plus fort et de stimuler la concurrence et l’innovation sur le marché suisse.

Sunrise UPC se focalise sur la haute qualité de ses prestations de même que sur la qualité du service, qui reste la priorité absolue.

Sunrise UPC va développer sa gamme de produits en vue de créer une marque phare. Il faudra encore quelques mois, voire trimestres, avant que Sunrise UPC et tous ses produits apparaissent partout sous une marque unique. Sunrise UPC veillera aux préparatifs nécessaires et à accompagner les clients dans ce processus. D’ici là, Sunrise UPC continuera de vendre ses produits sous le nom des deux marques respectives.

Les clients continueront d’avoir accès à tous nos produits et services. Tous les abonnements et contrats existants restent valables. 

FAQ

  • Sunrise UPC va développer sa gamme de produits en vue de créer une marque phare. Il faudra encore quelques mois, voire trimestres, pour que Sunrise UPC et tous ses produits apparaissent partout sous une marque unique. Sunrise UPC veillera aux préparatifs nécessaires et à accompagner les clients dans ce processus D’ici là, Sunrise UPC continuera de vendre ses produits sous le nom des deux marques respectives .

    Les clients continueront d’avoir accès à tous nos produits et services. Tous les abonnements et contrats existants restent valables. 

  • Les conditions des offres promotionnelles et des abonnements en cours s’appliquent telles que communiquées dans l’offre.
  • Oui. Toutes les offres des deux marques sont disponibles dans tous les Sunrise et UPC Shops (plus de 100 shops au total).
  • Oui, les plus de 100 Sunrise et UPC Shops proposent les services les plus importants (p. ex. changement d’adresse) pour les deux marques. 
  • Oui, le matériel Sunrise peut également être retourné dans un Shop UPC. 
  • Oui, tant que vous n’avez pas de relation contractuelle avec Sunrise, vous pouvez profiter des offres promotionnelles actuelles. Les prix pour les clients existants s’appliquent également aux clients UPC. 
  • Non. Sunrise UPC vend les produits sous les marques respectives. Nos clients continuent d’avoir accès à tous nos produits et services. Tous les abonnements et contrats existants restent valables.

    Cela ne constitue donc pas un motif pour une résiliation anticipée (c’est-à-dire une résiliation extraordinaire sans respect du délai de résiliation et de l’éventuelle durée minimale du contrat).

  • Non. Sunrise UPC vend ses produits sous le nom des deux marques respectives. Les clients continuent d’avoir accès à tous nos produits et services. Tous les abonnements et contrats existants restent donc valables. Comme auparavant, les clients continuent de payer les factures de UPC et de Sunrise séparément.
  • Non. Sunrise UPC vend ses produits sous le nom des deux marques respectives. Les clients continuent d’avoir accès à tous nos produits et services. Tous les abonnements et contrats existants restent donc valables. 
  • À la suite de la fusion de Sunrise et UPC, les clients UPC Mobile ont été progressivement migrés vers le réseau mobile Sunrise UPC à partir de la mi-juin. La migration est automatique pour les clients privés, et ces derniers peuvent utiliser leur téléphone mobile comme d’habitude. En passant au réseau mobile de Sunrise UPC, les clients UPC bénéficient du meilleur réseau de données mobiles de Suisse ainsi que de la couverture 4G/LTE la plus étendue avec plus de 97% du territoire suisse couvert. Le réseau mobile de Sunrise UPC atteint donc 99,9% de la population suisse. Tous les abonnements et contrats existants restent valables. Sunrise UPC se focalise sur la haute qualité de ses prestations de même que sur la qualité du service envers ses clients et ses partenaires, qui reste la priorité absolue.