Transaction Liberty Global

Informations concernant le rachat de Sunrise par Liberty Global

Le 12 août, Liberty Global, la société mère d’UPC, a annoncé une offre d’achat pour Sunrise. Après l’accord des autorités compétentes et des actionnaires de Sunrise, qui ont accepté l’offre, cette transaction a été conclue.

À compter du 11 novembre 2020, UPC et Sunrise ne seront plus des entreprises concurrentes, mais des filiales de la société mère Liberty Global. Cependant, les deux entreprises (UPC et Sunrise) continueront de mener leurs activités de manière indépendante.

Par conséquent, rien ne changera pour les clients UPC et Sunrise. Tous les abonnements et contrats existants restent valables. UPC et Sunrise continuent à fournir leurs prestations de premier plan. La qualité des services destinés aux clients et aux partenaires reste la priorité absolue.

UPC et Sunrise travaillent désormais conjointement au processus d’intégration des deux sociétés prospères pour engendrer une nouvelle entreprise suisse dynamique début 2021. Avec cette nouvelle société, le réseau câblé en fibre optique capable de vitesses de l’ordre du gigabit leader en Suisse et l’un des meilleurs réseaux mobiles au monde se verront réunis dans une combinaison unique. Cette convergence fixe-mobile entraînera l’émergence d’un véritable challenger, encore plus fort, qui stimulera la concurrence et l'innovation sur le marché suisse.

Nous vous fournirons des informations complémentaires à ce sujet en temps voulu.

FAQ

  • Bien sûr que oui ! Cette combinaison réunit le meilleur des deux entreprises: le réseau câblé en fibre optique capable de vitesses de l’ordre du gigabit leader en Suisse et l’un des meilleurs réseaux mobiles au monde. Ensemble, nous pourrons proposer à nos clients des offres de divertissement et de communication encore plus attrayantes. UPC et Sunrise continuent à fournir leurs prestations de premier plan et la qualité des services reste la priorité absolue.
  • UPC et Sunrise continueront de fonctionner de manière indépendante avant de fusionner début 2021. Rien ne change pour les clients privés et commerciaux ainsi que pour l’ensemble des partenaires commerciaux d'UPC et de Sunrise. Nos clients continuent d’avoir accès à tous nos produits et services. Tous les abonnements et contrats existants restent valables.

    La combinaison des deux entreprises nous permettra bientôt de proposer à nos clients des offres de divertissement et de communication encore plus attrayantes.

  • Oui. UPC et Sunrise continueront de fonctionner de manière indépendante avant de fusionner début 2021. Rien ne change pour les clients privés et commerciaux ainsi que pour l’ensemble des partenaires commerciaux d'UPC et de Sunrise. UPC et Sunrise travaillent désormais conjointement au processus d’intégration des deux sociétés prospères pour engendrer une nouvelle entreprise suisse dynamique début 2021. Avec cette nouvelle société, le réseau câblé en fibre optique capable de vitesses de l’ordre du gigabit leader en Suisse et l’un des meilleurs réseaux mobiles au monde se verront réunis dans une combinaison unique. Cette convergence fixe-mobile entraînera l’émergence d’un véritable challenger, encore plus fort, qui stimulera la concurrence et l'innovation sur le marché suisse. Nous vous fournirons des informations complémentaires à ce sujet en temps voulu.
  • Bien sûr. UPC et Sunrise continueront de fonctionner de manière indépendante avant de fusionner début 2021. Rien ne change pour les clients privés et commerciaux ainsi que pour l’ensemble des partenaires commerciaux d'UPC et de Sunrise. Nos clients continuent d’avoir accès à tous nos produits et services. Tous les abonnements et contrats existants restent valables.
  • Les conditions des offres promotionnelles et des abonnements en cours s’appliquent telles que communiquées dans l’offre.
  • Non. UPC et Sunrise continueront de fonctionner de manière indépendante avant de fusionner début 2021. Rien ne change pour les clients privés et commerciaux ainsi que pour l’ensemble des partenaires commerciaux d'UPC et de Sunrise. Nos clients continuent d’avoir accès à tous nos produits et services. Tous les abonnements et contrats existants restent valables. Cela ne constitue donc pas un motif pour une résiliation anticipée (c'est-à-dire une résiliation extraordinaire sans respect du délai de résiliation et de l’éventuelle durée minimale du contrat).
  • Dans un premier temps, rien ne change. Par conséquent, les clients UPC continuent de payer leurs factures à UPC et les clients Sunrise continuent de payer leurs factures à Sunrise. Les interlocuteurs chez UPC / Sunrise restent également inchangés. UPC et Sunrise continuent à fournir leurs prestations de premier plan. La qualité des services destinés aux clients et aux partenaires reste la priorité absolue.
  • Oui. Nos clients continuent d’avoir accès à tous nos produits et services. Tous les abonnements et contrats existants restent valables. UPC et Sunrise continuent à fournir leurs services comme d’habitude et les services clients fonctionnent avec la même qualité. À l’avenir, la fusion des deux entreprises nous permettra de proposer à nos clients des offres de divertissement et de communication encore plus attrayantes.
  • UPC et Sunrise continueront de fonctionner de manière indépendante avant de fusionner début 2021. UPC et Sunrise travaillent désormais conjointement au processus d’intégration des deux sociétés prospères pour engendrer une nouvelle entreprise suisse dynamique début 2021. La fusion des deux entreprises nous permettra bientôt de proposer à nos clients des offres de divertissement et de communication encore plus attrayantes. Nous vous fournirons des informations complémentaires à ce sujet en temps voulu.
  • UPC et Sunrise agissent toujours de manière autonome avant la fusion, qui aura lieu début 2021. Cela signifie qu’actuellement, les deux marques et leurs produits ne changent pas. Rien ne change pour l’instant pour les clients privés et commerciaux, ainsi que pour tous les partenaires de UPC et Sunrise.
  • Pour l’instant, rien ne change pour les Shops. Rien ne change non plus pour les collaborateurs et les clients de UPC et Sunrise. Les deux entreprises vont poursuivre leurs affaires comme auparavant. Tous les abonnements et contrats existants des clients restent valables. La qualité du service pour les clients et les partenaires est et restera la priorité.
  • Pour l’instant, les marques et leurs produits ne changent pas. UPC et Sunrise agissent toujours de manière autonome avant la fusion, qui aura lieu début 2021. Rien ne change pour l’instant pour les clients privés et commerciaux, ainsi que pour tous les partenaires de UPC et Sunrise. UPC et Sunrise collaborent dès maintenant à l’intégration, l’objectif étant de regrouper ces deux entreprises prometteuses en une nouvelle et solide entreprise suisse début 2021.
  • L’acquisition de Sunrise par Liberty Global n’a aucune influence sur les partenariats entre MySports et Swisscom/blue concernant les contenus sportifs.
  • Non. UPC et Sunrise agissent toujours de manière autonome avant la fusion, qui aura lieu début 2021. Rien ne change pour l’instant pour les clients privés et commerciaux, ainsi que pour tous les partenaires de UPC et Sunrise.
  • Non. UPC et Sunrise agissent toujours de manière autonome avant la fusion, qui aura lieu début 2021. Rien ne change pour l’instant pour les clients privés et commerciaux, ainsi que pour tous les partenaires de UPC et Sunrise. Les clients paient comme auparavant les factures de UPC et Sunrise séparément.
  • Non. UPC et Sunrise agissent toujours de manière autonome avant la fusion, qui aura lieu début 2021. Rien ne change pour l’instant pour les clients privés et commerciaux, ainsi que pour tous les partenaires de UPC et Sunrise. UPC et Sunrise collaborent dès maintenant à l’intégration, l’objectif étant de regrouper ces deux entreprises prometteuses en une nouvelle et solide entreprise suisse début 2021.
  • Non. UPC et Sunrise agissent toujours de manière autonome avant la fusion, qui aura lieu début 2021. Rien ne change pour l’instant pour les clients privés et commerciaux, ainsi que pour tous les partenaires de UPC et Sunrise.
  • Non. UPC et Sunrise agissent toujours de manière autonome avant la fusion, qui aura lieu début 2021. Rien ne change pour l’instant pour les clients privés et commerciaux, ainsi que pour tous les partenaires de UPC et Sunrise.
  • Vous trouverez de plus amples informations à l’adresse: https://www.nationalconnectivitychallenger.ch/fr/