Attraction, développement et fidélisation du personnel

Le succès de Sunrise en tant qu’entreprise dépend en grande partie de l’expertise, de l’expérience et de l’engagement de son personnel. 

Un processus équitable et égalitaire, une rémunération attrayante et les offres de benefits ainsi que des possibilités de développement constituent des éléments centraux du recrutement. Le développement du personnel se concentre sur différents groupes cibles, par exemple les Young Talents, les Graduates ou les cadres, et sur une culture de feedback valorisante. Ainsi des sondages sont effectués régulièrement auprès des membres du personnel et des entretiens de feedback trimestriels sont menés entre les collaborateurs/-trices et leurs managers direct-e-s lors des Connected Conversations.

Les erreurs sont considérées comme des opportunités d'apprentissage et la prise de responsabilité et la liberté de création sont encouragées. Instaurant ainsi une atmosphère de confiance qui encourage le personnel à promouvoir l’innovation et à fournir des performances exceptionnelles. Avec le programme "RiseUP", Sunrise investit intensivement dans le développement du leadership de plus de 500 leaders. Ainsi, le comportement et les compétences sont encouragés en accord avec les valeurs et les objectifs de Sunrise.

L’engagement et la satisfaction du personnel sont favorisés à travers un modèle de travail flexible, défini dans les politiques de travail flexible et même de travail à l’étranger. Ce système permet aux collaborateurs/-trices d’avoir des modes de vie variés, favorise la diversité et récompense la performance.

Nos objectifs