Contrôle des coûts

Accès rapide

Thèmes favoris

  • Utilisez toujours le Sunrise Cockpit à l’étranger. Il vous offre les possibilités suivantes:

    Options de roaming

    • Trouvez et souscrivez le pack de roaming adapté à votre séjour à l’étranger.

    Paramètres de roaming

    • Bloquez l’utilisation des données à l’étranger si vous n’avez pas d’option ni de volume de données inclus pour le roaming.
    • À l’étranger, bloquez le transfert payant vers votre Sunrise mailbox (Exceptions: Freedom swiss start, swiss calls, swiss unlimited, swiss neighbors und europe&US).
    • Bloquez les appels, SMS et connexions de données à bord des bateaux et des avions.
    • Fixez une limite de frais mensuels pour le roaming de données.

    Statut de consommation

    • Vous pouvez consulter la consommation de vos données incluses et de vos packs de roaming.
  • Sur My Sunrise, vous pouvez configurer le blocage de différents services et différentes connexions. Vous pouvez bloquer:

    • Les appels vers les numéros 090x et 0906
    • Les appels internationaux
    • L’Internet mobile et les MMS
    • Sunrise Pay
    • Les SMS Premium - Tous les services ou uniquement certaines catégories ou certains numéros courts SMS
  • Sur My Sunrise, vous pouvez fixer la limite de coûts de votre choix pour votre abonnement mobile (CHF 20.– au minimum et CHF 2000.– au maximum) et déterminer l’action à effectuer une fois la limite atteinte.

    Notification et action à effectuer une fois la limite atteinte

    • Nous vous informons par SMS et/ou par e-mail dès que vous avez atteint 80 % de la limite et lorsque la limite est atteinte.
    • Vous déterminez si certains services doivent en plus être bloqués une fois la limite atteinte.
    • Sur My Sunrise, vous pouvez ajuster à tout moment la limite, les notifications et l’action à effectuer.
    Important: Il s’agit d’une limite «souple». En raison des délais de comptabilisation à prévoir dans le système de facturation (notamment pour les frais de roaming ou des numéros à valeur ajoutée), le montant réel de la facture pourra être plus élevé que la limite fixée.

  • Sur My Sunrise, vous pouvez consulter à tout moment le statut de paiement des factures que vous avez déjà reçues.

    Conseil: Vous pouvez aussi demander le total du montant de la facture à régler en utilisant le raccourci: *134# touche d’appel

  • Sur My Sunrise, vous pouvez consulter à tout moment vos frais courants pour le mois en cours.

    Conseil: Vous pouvez aussi consulter les frais courants de votre abonnement mobile en utilisant le raccourci: *133# touche d’appel

  • Sur My Sunrise, vous pouvez consulter à tout moment les prestations incluses qu’il vous restent pour le mois en cours.

    Conseil: Si votre abonnement mobile comprend des prestations incluses, vous pouvez aussi les consulter en utilisant le raccourci: *133# touche d’appel

  • Sur My Sunrise, vous avez accès à différentes fonctions de contrôle des coûts:

    • Consultation de votre crédit et de vos prestations incluses restantes
    • Blocage de services
    • Consultation de chaque communication dans une liste d’appels

    Raccourcis pour les clients Prepaid

    • Consultation du crédit actuel: *121# touche d’appel
    • Consultation des prestations incluses restantes (si compris dans votre produit): *136# touche d’appel

Thèmes apparentés

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.