Définir une limite de coûts mensuelle

Vous pouvez définir une limite de coûts mensuelle. Une limite des coûts générales pour votre abonnement mobile ou une limite des coûts pour Premium SMS ou Sunrise Pay.

Limite des coûts générales

Vous pouvez définir une limite de coûts mensuelle pour votre abonnement mobile dans My Sunrise:

NOT AVAILABLE

Bon à savoir

  • CHF 50.– au minimum et CHF 1000.– au maximum

  • Nous vous informons par SMS et/ou par e-mail dès que vous avez atteint 80 % de la limite et lorsque la limite est atteinte.

  • Vous déterminez si certains services doivent en plus être bloqués une fois la limite atteinte.

  • Sur My Sunrise, vous pouvez ajuster à tout moment la limite, les notifications et l’action à effectuer.

NOT AVAILABLE

Attention

Il s’agit d’une limite «souple». En raison des délais de comptabilisation à prévoir dans le système de facturation (notamment pour les frais de roaming ou des numéros à valeur ajoutée), le montant réel de la facture pourra être plus élevé que la limite fixée.

Limite des coûts pour Premium SMS (les services SMS à valeur ajoutée)

Vous pouvez définir une limite de coûts mensuelle pour Premium SMS dans My Sunrise:

NOT AVAILABLE

Bon à savoir

  • Nous vous informons par SMS sur votre utilisation des services SMS Premium dès que vous avez atteint 90 % de la limite et lorsque la limite est atteinte.

  • Vous pouvez ajuster ou supprimer la limite de coûts à tout moment (de manière permanente ou uniquement pour le mois en cours). Par défaut, aucune limite n’est définie pour les services à valeur ajoutée.

  • Si la limite de coûts est atteinte ou dépassée, tous les services à valeur ajoutée sont bloqués et aucun SMS Premium ne peut plus être réceptionné.

NOT AVAILABLE

Attention

La réception de SMS Premium est bloquée dès que la limite de coûts est atteinte ou si les dépenses sont supérieures au montant de la limite de coûts.

Limite des coûts pour Sunrise Pay (application d’achats via la facture mobile)

Vous pouvez définir une limite de coûts mensuelle pour Sunrise Pay dans My Sunrise:

NOT AVAILABLE

Bon à savoir

  • Vous pouvez ajuster à tout moment la limite de coûts. La limite est de CHF 100.– par défaut pour les achats Sunrise Pay.

  • Une fois la limite définie atteinte, plus aucun achat n’est possible via Sunrise Pay. 

Contact