Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz

PEOPLE

OBJECTIFS

Attraction, développement et fidélisation du personnel

  • L’objectif de Sunrise est d’atteindre un score d’engagement de 8,2 points d’ici 2025, ce qui correspond au top 25% de ses pairs. Le score d’engagement est mesuré deux fois par an dans le cadre d’un sondage destiné au personnel.

  • Sunrise s’efforce d’obtenir ≥ 7,9 points (sur 10 points possibles) en 2024 pour l’affirmation «J’ai l’impression de progresser sur le plan professionnel», ce qui correspond au top 25% de ses pairs. Cette question relève d’un sondage effectué auprès du personnel et constitue un indicateur de son développement.

Diversity, Equity & Inclusion:

  • Sunrise souhaite qu’au moins 25% des femmes occupent des postes de leadership d’ici 2030 (année de référence 2023: 16,9%).

  • L’objectif de Sunrise est d’atteindre un score d’inclusion moyen de ≥78% d’ici 2025 (année de référence 2022: 75%). Cette valeur correspond à l’agrégation des quatre valeurs du sondage annuel DE&I: équité, acceptation, appartenance et sécurité.

  • Sunrise s'engage à maintenir l'égalité salariale entre les hommes et les femmes, c'est-à-dire une différence salariale statistiquement inférieure à 2,5 % (le seuil de tolérance fixé par le gouvernement est de 5 %), ce qui confirme l'adhésion à la certification Fair-ON-Pay Advanced.

Santé, sécurité et bien-être:

  • Sunrise vise à maintenir le taux de maladie en dessous de 4%, ce qui équivaut à une réduction par rapport aux années précédentes.