Qualité du réseau et du service

Les clients et clientes Sunrise bénéficient d’un réseau mobile plusieurs fois récompensé. Le célèbre test «connect» a attribué au réseau Sunrise la note la plus élevée, «exceptionnel», pour la huitième fois consécutive. Sunrise propose un réseau qui couvre pratiquement tout le pays (99,98%) et offre des connexions vocales et des connexions de données de qualité exceptionnelle. La stabilité du réseau se présente tout aussi bien : Sunrise offre une disponibilité de 99,9%. En plus du meilleur réseau mobile, Sunrise fournit des débits de l’ordre du gigabit à plus de 90% des foyers suisses avec son réseau hybride à fibre optique.

Une qualité de service exceptionnelle accompagne le réseau de première classe de l’entreprise, et connect lui a décerné le titre de «meilleur service client» pour la deuxième fois consécutive en 2023. Le service client de Sunrise est une référence et obtient également le meilleur score de la région D-A-CH. Ces résultats sont principalement dus à la qualité des conseils et à la gentillesse des collaborateurs et collaboratrices. 

Notre objectif