Sydney Fowkes

Head of Contact Center

Selon toi, qu’est-ce qui fait un bon employeur?

Un bon employeur mise non seulement sur les performances, mais s’intéresse également au bien-être en termes de formation continue, de perspectives de promotion et de sécurité de l’emploi. Une culture d’entreprise attrayante et moderne est indispensable à l’heure actuelle.

Qu’est-ce qui te plaît particulièrement chez Sunrise?

En tant que collaboratrice de longue date, je ne peux pas imaginer un meilleur employeur. Je réalise quotidiennement des tâches variées et l’ambiance de travail est très agréable. La question du respect et de l’estime est prise très au sérieux chez nous. Autres points forts: les incroyables avantages, offres exclusives et rabais réservés aux collaborateurs.

Qu’est-ce qui te plaît particulièrement dans ton travail?

Le défi consistant à offrir à nos clients un excellent service clients au quotidien, même dans les situations les plus délicates. Et ce, avec les meilleurs collègues que je puisse souhaiter comme managers.

«Formation complémentaire, possibilités d'évolution, sécurité de l'emploi : les gens sont pris en charge ici.»

Utilises-tu les possibilités de Flexwork?

Le modèle Flexwork est devenu incontournable depuis la pandémie. Nous avons appris à travailler à

la maison. Personnellement, je préfère travailler principalement au bureau. Un à deux jours de télétravail par semaine me conviennent à merveille.

Comment vous êtes-vous organisés au sein de l’équipe?

Nous travaillons au moins deux fois par semaine au bureau et avons défini des jours fixes. Nous nous sommes ainsi sûrs de tous nous voir et d’échanger des informations en personne.

Que penses-tu des bureaux et de l’infrastructure?

Notre Ambassador House est un super bâtiment. Il est très moderne et confortable, des lieux de détente, comme nos salles de relaxation, de concentration ou de réunion, aux espaces communs, et en passant par nos cafétérias destinés à l’échange et à la collaboration.

Utilises-tu l’offre de formation initiale et continue?

Évidemment! Les connaissances et les qualifications que j’ai acquises m’ont permis de devenir encore plus efficace et créative et de continuer à me perfectionner. Sunrise propose son propre Learning Campus. Nous sommes encouragés à trouver et à suivre les formations individuelles adéquates.

Que penses-tu de l’esprit d’équipe et de la vie sociale?

Pour moi, l’esprit d’équipe est synonyme de collectivité. Ce sentiment procure à chaque membre de l’équipe l’assurance de ne pas devoir affronter seul-e des situations difficiles. Il implique également de célébrer ensemble les succès et les bons moments.

Quels sont tes objectifs professionnels et comment es-tu soutenue?

Je veux continuer à améliorer mes qualités de manager et endosser encore davantage de responsabilités. En ce qui concerne mes objectifs, je suis toujours soutenue et encouragée par mes managers. Nous échangeons à ce sujet tous les trimestres.

Tu veux ajouter quelque chose?

Great place to work! Je travaille chez Sunrise depuis presque 13 ans et je suis incroyablement reconnaissante pour chaque année. Mon taux de recommandation est de 100%.