Connecter les individus et favoriser la numérisation
Grâce à la qualité exceptionnelle de notre réseau et à nos produits innovants, nous favorisons le progrès numérique de la société. Nous sommes fiers de faire partie intégrante de la vie quotidienne et de créer des liens entre les individus.
QUALITÉ ET FIABILITÉ DU RÉSEAU
Pour un fournisseur de services de télécommunications, il est essentiel de garantir une connectivité et une stabilité optimales afin de maintenir la qualité d’un produit et avoir un impact économique significatif sur la clientèle, les fournisseurs et le personnel. Sunrise vise donc à réduire le nombre d’incidents sur le réseau en général et à garantir une performance réseau de haute qualité grâce à un système de gestion de la continuité des activités (BCMS) dédié et certifié ISO 22301.
NUMÉRISATION ET INNOVATION
De nos jours, les nouvelles solutions innovantes s’appuient souvent sur une bande passante élevée, la disponibilité et la fiabilité ainsi qu’une faible latence. Par conséquent, Sunrise joue un rôle important dans la transformation numérique de la société et de l’industrie. Comme le manque d’accès au monde numérique peut conduire à un isolement social ou culturel, Sunrise s’engage à améliorer l’accès et l’inclusion numériques pour toutes et tous.
Sunrise investit dans l’innovation pour développer de nouveaux services et produits numériques et aide ainsi les entreprises à aller de l’avant avec les développements technologiques tournés vers l’avenir, notamment la 5G et l’Internet des objets (IoT), tout en contribuant à la transformation numérique de sa clientèle.
Sunrise souhaite donner à chacun la possibilité de faire partie du monde numérique et s’engage à ce que les Suisses vivant sous le seuil de pauvreté aient accès aux services numériques, à l’éducation et aux infrastructures. Grâce à un accord de collaboration, Sunrise met à disposition de son partenaire Caritas son savoir-faire, des bénévoles, des boutiques comme lieux de rencontres, des produits subventionnés et un soutien financier. En août 2023, Sunrise et Caritas ont lancé deux abonnements mobiles et deux abonnements Internet, ainsi qu’un produit TV, à des tarifs fortement réduits.
Sunrise a également mis en place un programme avec Caritas pour aider les personnes disposant d’une CarteCulture à améliorer leurs compétences numériques dans ses propres shops, en étant formés par le personnel de Sunrise dans le cadre du programme de volontariat. Le programme de volontariat Sunrise pour l’inclusion numérique débutera en mars 2025.
PROTECTION ET SATISFACTION DES UTILISATEURS/-TRICES
Sunrise s'engage à offrir une expérience client de haut niveau. Grâce à un large éventail de canaux, d'outils, d'intelligence artificielle et d'équipes dédiées, la satisfaction des clients est continuellement améliorée. En outre, Sunrise donne la priorité à la protection des jeunes dans les médias, car les jeunes en particulier doivent être protégés dans le monde numérique.