André Krause, CEO Sunrise
La situation exceptionnelle causée par le coronavirus constitue un grand défi pour de nombreuses entreprises. Il va donc de soi que Sunrise vous offre, ainsi qu'à vos employés, un soutien total pour que votre entreprise puisse continuer à travailler de manière productive.
Pour les petites et moyennes entreprises
-
Grâce à notre solution de téléphonie basée sur le cloud et à la connexion à Microsoft Teams, vous et vos collaborateurs pouvez utiliser le numéro fixe de l'entreprise depuis n'importe quel appareil et bénéficier de nombreux avantages pour une collaboration efficace.
Jusqu’au 30 juin 2020, Sunrise prend en charge les frais de connexion et d’installation jusqu’à CHF 1950.–.
En savoir plus sur tout le potentiel en Home Office
-
En souscrivant un nouvel abonnement Freedom swiss unlimited, vous bénéficiez de 3 mois gratuits. Ensuite, vous bénéficiez d'une réduction de 50% pendant 21 mois (32,50 CHF au lieu de 65,- / Mt.).
Pour en savoir plus sur l'offre, voir abonnement mobile 3 mois gratuit
-
Sur le réseau mobile 4G :
- Données 4G+ illimitées en Suisse y compris le Hotspot pour seulement 27,25 CHF au lieu de 57,25 / MtSur le réseau mobile 5G :
- Données 5G illimitées y compris le HTC 5G Hub Hotspot pour seulement 39 CHF au lieu de 84 / MtPour en savoir plus sur l'offre, voir Internet mobiles pour le bureau à domicile
-
Hamsterli.ch est une nouvelle plateforme destinée aux PME qui ont dû fermer leurs portes en raison de la crise du coronavirus. Le principe est simple: les clients achètent maintenant des bons d'achat de commerces actuellement fermés en vue de les utiliser après la crise.
Sunrise, Zurich et la Banque Cler vous soutiennent avec une contribution commune de CHF 50.– (max. CHF 250.– par commerçant) pour les 2000 premiers bons vendus.
En savoir plus sur nous connectons, vous vendez
-
Sunrise fait un geste en faveur des petites entreprises et des travailleurs indépendants en prolongeant leur délai de paiement de trois mois à partir d'avril (valable jusqu'à fin juin 2020). Dans le cas des moyennes et grandes entreprises, le délai de paiement sera ajusté sur demande.
Pour plus d'informations appelez le 0800 111 333
Autres services Sunrise pour votre home office
-
Notre réseau est l'épine dorsale de notre infrastructure, il est solide et vous aide à rester connectés. Sunrise s'engage depuis de nombreuses années avec de grands investissements pour tisser ce réseau nec plus ultra. Nous avons suffisamment de capacités pour vos données et vos appels. Il n'y a ici aucune raison de s'inquiéter.
Il ne s'agit pas seulement de promesses en l'air. D'après le site de détection des dérangements allestörungen.ch (allemand), nos services ont le meilleur taux de disponibilité en comparaison avec les quatre plus grands opérateurs télécom de Suisse.
Si vous ne pouvez pas vous détacher de votre fournisseur actuel, mais que vous voulez quand même vous protéger des pannes de réseau, choisissez Sunrise comme second fournisseur. Cela signifie que vous pouvez toujours être joint en cas de panne grâce au passage immédiat au réseau Sunrise.
Pour en savoir plus, consultez la section Dual Provider Solution de Sunrise
-
Restez joignable à domicile via le numéro d'entreprise. Sunrise vous montre comment:
Réseau fixe
Transférer tous les appels
Activer: *21* Numéro de destination #
(ensuite, attendre l’annonce ou le signal «occupé»)
Désactiver: #21#
(puis attendre l’annonce ou la tonalité «occupé»)
Transférer les appels si occupé
Activer: *67* numéro cible #
(ensuite, attendre l’annonce ou le signal «occupé»)
Désactiver: #67#
(puis attendre l’annonce ou la tonalité «occupé»)
Transférer les appels s’il n’y a pas de réponse dans les 25 secondes
Activer: *61* numéro cible #
(ensuite, attendre l’annonce ou le signal «occupé»)
Désactiver: #61#
(puis attendre l’annonce ou la tonalité «occupé»)Mobile
Transférer tous les appels
Activer: *21* numéro cible # touche d’appel
Désactiver: #21# touche d’appel
Transférer les appels lorsque votre mobile est éteint ou ne capte aucun réseau
Activer: *62* numéro cible # touche d’appel
Désactiver: #62# touche d’appel
Transférer les appels si occupé
Activer: *67* numéro cible # touche d’appel
Désactiver: #67# touche d’appel
Transférer les appels s’il n’y a pas de réponse dans les 25 secondes
Activer: *61* numéro cible # touche d’appel
Désactiver: #61# touche d’appel
Contactez-nous pour un entretien conseil
En raison de la forte demande, il se peut que les délais d'attente soient plus longs à l'heure actuelle.
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Autres solutions pour votre bureau à domicile
Soutien à nos clients privés
Nous avons également mis en place des mesures spécifiques pour nos clients privés afin qu'ils restent informés de la situation, qu'ils puissent rester en contact avec leur famille et leurs proches et qu'ils bénéficient des divertissements nécessaires.