extra SIM Business
Online everywhere with your laptop or tablet

 

Would you like to be able to work on the move, regardless of your location, the time, or the device you’re using? That’s no longer a problem, thanks to the Sunrise Business mobile subscription with the new extra Sunrise SIM Business feature. This feature allows you to connect as many as five mobile devices with separate SIM cards to the Internet in any place and at any time.

 

 
 
 
Your advantages at a glance
  • icon

    With the Sunrise extra SIM Business, mobile working on up to five different devices is possible - whether smartphone, laptop or tablet. Simply insert the Sunrise extra SIM Business into the desired devices and you can use all devices online at the same time. Depending on the mobile subscription you choose for business customers, a certain number of free extra SIM Business is already included in the rate. Additional extra SIM Business can be ordered and managed via your customer advisor or even more easily online in the Sunrise Business Portal.

     
     
     
     
  • icon

    With this option you can use one or more additional SIM cards to surf or make calls on another mobile device (e.g. Smartphone, Tablet, Notebook, Smartwatch) independently of the first mobile device. Data and telephony traffic is charged to the underlying mobile subscription. The conditions of the connected mobile subscription apply.

     
     
     
     
  • icon

    If you have a mobile subscription that includes mobile data or telephony abroad, you can also use your data and call volume abroad on up to five additional devices thanks to Extra SIM.

     
  • icon

    There is no need to switch SIM cards between devices, so up to five devices can be used independently.

     
  • icon

    With eSIM, you connect your device to the mobile network without a physical SIM card. The "e" stands for embedded, since the SIM card is built into the device and cannot be removed. You can simply switch on the device and download and install the eSIM profile via an active Internet connection (e.g. WLAN). You can then use the data and call volume of your mobile subscription on this device.

extra SIM Business
Connectez-vous partout avec votre ordinateur portable ou votre tablette

 

Vous souhaitez travailler en mobilité quels que soient le lieu, l'heure et l'appareil ? Avec la carte SIM Business supplémentaire, vous pouvez utiliser les données et le volume d'appels de votre abonnement mobile Sunrise Business sur un maximum de cinq appareils mobiles simultanément. Qu'il s'agisse d'un smartphone, d'un ordinateur portable ou d'une tablette, il suffit d'insérer la carte SIM Business supplémentaire dans les appareils souhaités et de surfer ou passer des appels indépendamment de votre premier appareil mobile.

 

 

 
 
Vos avantages en un coup d'œil
  • icon

    Avec Sunrise extra SIM Business, il est possible d'utiliser jusqu'à cinq appareils mobiles différents, qu'il s'agisse d'un smartphone, d'un ordinateur portable ou d'une tablette. Insérez simplement la carte SIM Sunrise extra SIM Business dans les appareils souhaités et vous pourrez utiliser tous les appareils en ligne en même temps. En fonction de l'abonnement mobile que vous choisissez pour les clients professionnels, un certain nombre de services SIM Business supplémentaires gratuits sont déjà inclus dans le tarif. Vous pouvez commander et gérer d'autres cartes SIM Business supplémentaires par l'intermédiaire de votre conseiller clientèle ou encore plus facilement en ligne sur le portail Sunrise Business Portal.

     
     
     
  • icon

    Pas besoin de changer de carte SIM d'un appareil à l'autre, ce qui permet d'utiliser jusqu'à cinq appareils indépendamment l'un de l'autre.

     
     
     
     
  • icon

    Cette option vous permet d'utiliser une ou plusieurs cartes SIM supplémentaires pour surfer ou passer des appels sur un autre appareil mobile (par ex. Smartphone, Tablet, Notebook, Smartwatch) indépendamment du premier appareil mobile. Le trafic de données est imputé à l'abonnement mobile sous-jacent. Les conditions de l'abonnement mobile connecté s'appliquent.

     
     
     
     
     
     
  • icon

    Si vous disposez d'un abonnement mobile incluant la transmission de données à l'étranger, vous pouvez également utiliser vos données à l'étranger sur jusqu'à cinq appareils supplémentaires grâce à extra SIM Business.

     
     
     
     
     
     
     
  • icon

    Avec eSIM, vous connectez votre appareil au réseau mobile sans carte SIM physique. Le "e" signifie embarqué, car la carte SIM est intégrée dans l'appareil et ne peut pas être retirée. Il vous suffit d'allumer l'appareil, de télécharger et d'installer le profil eSIM via une connexion Internet active (par ex. WLAN). Vous pouvez alors utiliser le volume de données et d'appels de votre abonnement mobile sur cet appareil.