Les packs «sans souci», indispensables pour votre PME
La plupart des restaurateurs, des commerçants et des prestataires de services font face aux mêmes difficultés: des terminaux de paiement obsolètes, des frais de transaction cachés et des coûts fixes élevés. C’est là que PME Ready Connect & Pay entre en jeu avec le lecteur de cartes Nexi, le service d’acquisition et l’Internet sécurisé de Sunrise, parce que la qualité ne doit pas obligatoirement rimer avec des coûts élevés.
Les petites entreprises sans département informatique méritent, elles aussi, de disposer des derniers services numériques et des technologies «future ready», conçus pour fonctionner de manière fiable pour les années à venir.
Profitez de ces avantages:
Efficace: aucun coût initial, frais de transaction minimes (débit 0,95%/crédit 1,75%)
Pérenne: Business Internet sécurisé, terminal de paiement Nexi avec mises à jour automatiques et cybersécurité
Prêt à l’emploi: terminal préconfiguré, activation rapide de la connexion Internet, utilisation simple sans connaissances informatiques spécifiques
Modulable: combinable selon les packs avec la téléphonie Business, un amplificateur Wi-Fi et Business TV Public
Assistance personnalisée: service client local dans toutes les langues 24 heures sur 24 pour Internet et la solution de paiement
Avec nos nouveaux packs et notre partenariat avec Nexi, le paiement sans espèces, la navigation rapide et sécurisée ainsi que les services de pointe tels que des lignes téléphoniques supplémentaires, un amplificateurs Wi-Fi ou la TV pour votre clientèle s’intègrent parfaitement les uns aux autres, sans aucun stress informatique parce que chaque pack «sans souci» est préconfiguré et rapidement prêt à l’emploi.
Notre partenaire Nexi
Avec plus de 2,4 millions de clients dans plus de 25 pays, Nexi est le principal fournisseur de solutions de paiement en ligne en Europe.
Les terminaux de paiement modernes sont parfaits pour les PME. Une hotline suisse dans trois langues et une assistance locale personnalisée sont également disponibles. Grâce à des frais de transactions intéressants, dès 0,95% pour les cartes de débit et 1,75% pour les cartes de crédit, la clientèle Sunrise Business bénéficie en exclusivité d’une efficacité maximale à un coût minimal.
Un bistrot de 70 places utilise PME Ready Connect & Pay pour les paiements à table, une connexion Internet stable jusque sur la terrasse, et la retransmission publique d’évènements sportifs, offrant ainsi une expérience client optimale.
Grâce à un paiement moderne par carte au Point-of-Sale (POS), une diffusion musicale stable et une connexion rapide pour les tâches administratives, notamment les réservations de rendez-vous et les commandes fournisseurs, le salon bénéficie d’une atmosphère détendue.
PME Ready Connect & Pay a été conçu pour répondre aux besoins des restaurants, cafés, établissements proposant uniquement des plats à emporter, magasins et boutiques, ainsi que des prestataires de services comme les centres de santé ou les salons de coiffure. Autrement dit, pour toutes celles et ceux qui souhaitent organiser leurs processus numériques avec des offres d’Internet et de paiement prêtes pour l’avenir, efficientes et économiques.
Nos packs convainquent dans divers secteurs:
• Le pack S est idéal pour les petites entreprises avec un terminal et un besoin en numérisation limité, par exemple les établissements proposant uniquement des plats à emporter, les salons de coiffure ou un point de vente.
• Le pack M s’adresse aux entreprises de taille moyenne avec plusieurs zones ou un besoin en communication plus important, comme les restaurants avec terrasse, les magasins avec entrepôt, les prestataires de santé ou les salons de beauté avec plusieurs postes de travail.
• Le pack L est idéal pour les entreprises disposant d’un espace client relativement vaste ou organisant des évènements, par exemple les bars sportifs, les cafés avec retransmission publique ou les magasins avec des expériences TV publiques.
Le pack est conçu pour répondre aux besoins variés des entreprises et comprend:
De Nexi:
Un terminal de paiement gratuit Nexi SmartPOS A77
le service d’acquisition
Une assistance personnalisée pour les entreprises dans les langues nationales suisses
De Sunrise:
Sunrise Business Up Connect L avec l’Internet haut débit jusqu’à 2,5 Gbit/s et Wi-Fi 6
Business Ready Safety avec la solution de cybersécurité de Cisco Umbrella
Une assistance personnalisée pour les entreprises dans les langues nationales suisses
Selon le pack (S, M ou L), des Sunrise Business Extras sont également disponibles:
La téléphonie Business avec Business Ready Phone, une solution vocale multiligne avec 5 SIP (numéros de téléphone virtuels) pour les appels nationaux
Un amplificateur Wi-Fi Smart WiFi start
Business TV Public avec plus de 280 chaînes TV, plus de 130 stations de radio, la Sunrise TV App, une Sunrise TV Box, un système multi-écrans pour jusqu’à 10 appareils
Le Nexi SmartPOS A77 est un lecteur de cartes compact et performant, spécialement conçu pour les utilisations mobiles. Il accepte tous les moyens de paiement courants sans espèces, notamment les cartes de crédit et de débit, les portefeuilles mobiles sur smartphone ou smartwatch ainsi que TWINT, PostFinance et autres.
Ne pesant que 240 grammes, le terminal tient dans la poche, le rendant idéal pour la restauration, le commerce de détail et les prestataires avec des lieux de travail flexibles. Malgré sa petite taille, le A77 convainc par sa longue autonomie de batterie, ses transactions rapides, son écran tactile et sa connectivité 4G/Wi-Fi. Les paiements deviennent simples, sûrs et mobiles.
Le terminal Nexi SmartPOS A77 est mis à disposition en location directement par Nexi. Vous ne devez payer aucun coût initial pour l’appareil, ce qui permet aux PME de rester flexibles et d’éviter de gros investissements.
Grâce à notre collaboration étroite avec Nexi, la clientèle Sunrise Business bénéficie de conditions spéciales, directement facturées par Nexi. Les frais sont transparents et particulièrement avantageux: 0,95% pour les cartes de débit et 1,75% pour les cartes de crédit. Aucun coût fixe mensuel n’est facturé pour le terminal.
Oui. Le pack est modulaire. Vous pouvez par exemple ajouter à tout moment un deuxième terminal de paiement pour l’espace extérieur, des lignes téléphoniques supplémentaires ou Business TV Public.
Pour toute question, veuillez contacter directement la hotline d’assistance client au +41 58 220 58 58 ou rendez-vous sur le site web de notre partenaire Nexi.
Oui. Le terminal dispose de sa propre connectivité, indépendante du Wi-Fi. Sunrise Internet reste indispensable pour de nombreux autres processus numériques dans l’entreprise, comme le streaming musical, les contacts avec la clientèle et les fournisseurs, les tâches administratives effectuées grâce à des outils cloud, le Wi-Fi client ou TV Public.
Le terminal est livré préconfiguré par Nexi et est généralement prêt à l’emploi en 5 et 15 jours ouvrés. L’Internet est activé en parallèle par Sunrise, sans interruption de vos activités.
La clientèle existante peut compléter le pack et bénéficier de conditions avantageuses. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver le pack le mieux adapté à vos besoins.
Vous pouvez demander le pack que vous souhaitez en remplissant le formulaire de contact de Sunrise Business ou demander un entretien-conseil.
Si vous le souhaitez, Sunrise Business peut également vous soumettre une offre sur mesure.
Votre demande sera transmise à Nexi, qui vous contactera directement concernant le terminal de paiement et conclura un contrat individuel avec vous.
Oui, tous les services de télécommunication tels que l'internet, la cybersécurité, la téléphonie et la télévision sont fournis par Sunrise. Les clients concluent un contrat direct avec Sunrise Sàrl pour ces services. Les détails, y compris les tarifs et les conditions, sont disponibles sur le site web de Sunrise, dans les fiches d'information correspondantes et dans les Conditions Générales pour les clients professionnels.
Pour utiliser la solution de paiement, y compris le terminal de paiement fourni par Nexi (appelés « produits et services Nexi »), la conclusion d’un contrat séparé avec Nexi ainsi qu’avec les sociétés du groupe Nexi concernées, notamment Nexi Germany GmbH, est requise. Sunrise n’est pas impliquée dans la conclusion ni dans la gestion du contrat relatif aux produits et services Nexi. La commande passée auprès de Sunrise constitue uniquement une demande de mise en relation du client avec Nexi. Le contrat avec Nexi ou les sociétés du groupe concernées est conclu exclusivement entre le client et Nexi ou lesdites sociétés.
Dans le cadre du traitement contractuel, Sunrise est autorisée à transmettre à Nexi les informations nécessaires du client (telles que la raison sociale, la personne de contact, le numéro de téléphone, etc.). Les dispositions contractuelles s’appliquent par ailleurs.
Lundi à Vendredi, 08h00 - 17h00
Nous vous conseillerons pour trouver la meilleure solution pour votre entreprise.
Le pack sérénité avec téléphonie par Internet et connexion Internet sécurisée et rapide pour communiquer avec vos clients, vos partenaires et votre équipe.
Le pack idéal pour un poste de travail mobile avec tablette, clavier et outils Microsoft Office intelligents pour une communication efficace.