Gérez vos produits et services avec le Sunrise Business Portal
Le Sunrise Business Portal (SBP) vous permet de simplifier la gestion de votre entreprise et d’améliorer votre productivité. Conçu pour répondre aux besoins des Fleet Managers, le SBP offre une plateforme centralisée et conviviale afin de visualiser, commander et gérer tous les produits et services que votre entreprise achète auprès de Sunrise.
Aperçu de vos avantages
Vous pouvez gérer facilement et de manière flexible les plans tarifaires mobiles de votre entreprise: commander de nouvelles souscriptions, modifier des plans existants ou commander des appareils/accessoires
Consultez, téléchargez et payez facilement vos factures directement sur le portail. Accédez à l’outil Cost Manager pour obtenir des informations et des rapports de facturation détaillés
Device as a Service vous permet de gérer facilement vos appareils: location, réparation et retour d’appareil, suppression de données et bien plus encore
Vous pouvez personnaliser le tableau de bord du SBP avec vos fonctionnalités préférées et attribuer des rôles ainsi que des autorisations individuelles à votre personnel
Grâce au SBP, vous bénéficiez d’un parcours numérique à 360°
Vous souhaitez gérer vos abonnements, commander des appareils ou payer vos factures facilement à l’aide d’un code QR? Vous voulez créer et attribuer des rôles et des autorisations individuels à votre personnel? Ou êtes-vous plutôt préoccupé par le financement de vos appareils? En savoir plus sur toutes les possibilités que vous offre le SBP.
Le SBP peut être géré en interne comme en externe :
Découvrez d’autres portails de gestion des services
Laissez vos collaborateurs personnaliser librement les options de leur abonnement mobile et traiter eux-mêmes les demandes simples telles que le blocage de la carte SIM.
Vous et vos collaborateurs gardez à tout moment une vue d’ensemble des frais de roaming générés et, si nécessaire, commandez des paquets de données et de conversation supplémentaires.