Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz

Restez toujours au top avec votre iPhone. Avec Smart Upgrade de Sunrise, vous obtenez tous les 24 mois le dernier modèle d’iPhone, et ce, au meilleur prix. Bénéficiez d’un rabais jusqu’à 25% si vous restituez votre iPhone en bon état dans 24 mois.

Vous êtes soucieux-se de l’environnement? Nous aussi: l’iPhone que vous nous retournez sera reconditionné ou recyclé afin de lui donner une seconde vie, pour le bien de notre planète.

Sunrise Smart Upgrade

Profitez-en au prix le plus avantageux.

Bénéficiez d’un rabais de 25% sur les nouveaux iPhones et économisez 20% sur tous les anciens modèles.

Profitez-en tous les deux ans.

Échangez votre iPhone tous les 24 mois. Votre ancien iPhone sera réparé, nettoyé et revendu ou recyclé.

Profitez-en pour toujours.

Vous voulez conserver votre iPhone au bout de 24 mois? Dans ce cas, vous payez simplement l’acompte restant, immédiatement ou en 12 mensualités.

Vous avez des questions sur Smart Upgrade?

Vous avez d’autres questions?

Trouvez ici toutes les réponses à vos questions et consultez notre page d’assistance.

Smart Upgrade vous offre une flexibilité totale. Après 24 mois, vous pouvez choisir d'effectuer un upgrade vers un modèle d’iPhone plus récent ou de conserver votre iPhone. Vous disposez des quatre possibilités suivantes:

 

  1. Upgrade vers le modèle d’iPhone plus récent de votre choix. Restituez votre iPhone actuel dans un délai de 14 jours à compter de la réception du nouvel iPhone.

  2. Conservez votre iPhone actuel et payez l’acompte restant en toute simplicité avec un plan de paiement de l’appareil de 12 mois ou payez l’acompte restant en une seule fois.

  3. Restituez votre iPhone actuel.

 Indépendamment de l'option que vous choisissez, votre situation financière ne sera jamais moins bonne qu'avec un tarif d'appareil classique - c'est pourquoi Smart Upgrade est toujours un bon choix, même si vous n'êtes pas sûr de vouloir faire une mise à niveau dans deux ans ou non.

Comme pour tout plan de paiement de l’appareil, vous pouvez résilier Smart Upgrade à tout moment. En cas de résiliation anticipée, vous devez payer toutes les mensualités restantes et la valeur résiduelle de votre iPhone. Vous trouverez sur My Sunrise des informations sur le montant que vous devriez payer en cas de résiliation anticipée.

Pas de surprises avec les évaluations transparentes et simples de Smart Upgrade lors du retour de votre iPhone. Tant que l'appareil est entièrement fonctionnel, il est classé dans la catégorie A.

  • Catégorie A = l’iPhone peut présenter des marques, bosses et rayures, mais aucune partie ne doit être cassée (écran, prise, etc.) et la capacité de la batterie doit être supérieure à 80%.

    Dans ce cas, l’iPhone a une valeur correspondant à 100% de la dernière mensualité. Vous pouvez choisir un nouvel iPhone sans paiement supplémentaire.

  • Catégorie B = l’iPhone présente une fissure sur l’écran, des prises cassées, il est plié ou la capacité de la batterie est inférieure à 80%.

    Dans ce cas, l’iPhone doit être examiné plus en détail et le montant restant sera partiellement facturé. 

  • Catégorie C = l’iPhone ne fonctionne pas, l’écran ne fonctionne pas, la batterie est gonflée, des dommages causés par des liquides, des problèmes avec le LCD, certains composants ne correspondent pas à des pièces d’origine ou l’iPhone a été déclaré comme perdu ou volé.

    Les appareils avec la catégorie C sont recyclés par notre partenaire titulaire d’une licence en Suisse. Dans ce cas, le montant restant sera facturé.

Contact