Sunrise Smart Upgrade
Sunrise Smart Upgrade est la solution simple pour obtenir le dernier modèle d’iPhone tous les deux ans.
Fonctionnement de Sunrise Smart Upgrade
Sunrise vous accorde sur chaque modèle d’iPhone un rabais correspondant au montant de la dernière mensualité pour votre iPhone au bout de 24 mois.
Grâce au rabais, les mensualités sont inférieures de 25% pour les derniers modèles d’iPhone (sans la série iPhone SE) et de 20% pour tous les autres iPhones par rapport à un plan de paiement de l’appareil standard. Après 24 mois, vous décidez pour quel modèle d’iPhone vous souhaitez effectuer l'upgrade et si vous souhaitez restituer votre appareil en bon état ou conserver votre iPhone et régler la dérniere mensualité.
Quelles sont mes possibilités après deux ans?
Sunrise Smart Upgrade vous offre une flexibilité totale. Après 24 mois, vous pouvez choisir d'effectuer un upgrade vers un modèle d’iPhone plus récent ou de conserver votre iPhone. Vous disposez des quatre possibilités suivantes:
Upgrade vers le modèle d’iPhone plus récent de votre choix. Restituez votre iPhone actuel dans un délai de 14 jours à compter de la réception du nouvel iPhone.
Conservez votre iPhone actuel et payez la dernière mensualité en toute simplicité avec un plan de paiement de l’appareil de 12 mois.
Conservez votre iPhone actuel et payez la dernière mensualité en une seule fois.
Restituez votre iPhone actuel.
Quelles sont les conditions d’échange?
Tant que l’appareil fonctionne parfaitement, il est classé dans la catégorie A.
Catégorie A = l’iPhone peut présenter des marques, bosses et rayures, mais aucune partie ne doit être cassée (écran, prise, etc.) et la capacité de la batterie doit être supérieure à 80%.
Dans ce cas, l’iPhone a une valeur correspondant à 100% de la dernière mensualité. Vous pouvez choisir un nouvel iPhone sans paiement supplémentaire.
Catégorie B = l’iPhone présente une fissure sur l’écran, des prises cassées, il est plié ou la capacité de la batterie est inférieure à 80%.
Dans ce cas, l’iPhone doit être examiné plus en détail et l'acompte restant recalculé.
Catégorie C = l’iPhone ne fonctionne pas, l’écran ne fonctionne pas, la batterie est gonflée, des dommages causés par des liquides, des problèmes avec le LCD, certains composants ne correspondent pas à des pièces d’origine ou l’iPhone a été déclaré comme perdu ou volé.
Les appareils avec la catégorie C sont recyclés par notre partenaire titulaire d’une licence en Suisse. Dans ce cas, la dernère mensualité doit être recalculée.
Que se passe-t-il avec mon ancien appareil?
L’iPhone que vous nous restituez sera reconditionné et revendu par notre partenaire suisse certifié. Votre iPhone recevra ainsi une deuxième vie dans l’intérêt de l’environnement. Dans le cas peu probable où votre iPhone ne pourrait pas être reconditionné, notre partenaire recycle l’appareil et Sunrise plante un arbre en Suisse.
Une résiliation anticipée est-elle possible?
Comme pour tout plan de paiement de l’appareil, vous pouvez résilier Sunrise Smart Upgrade à tout moment. En cas de résiliation anticipée, vous devez payer toutes les mensualités restantes et la dernière mensualité de votre iPhone. Vous trouverez sur My Sunrise des informations sur le montant que vous devriez payer en cas de résiliation anticipée.
Changement de titulaire impossible
Un changement de titulaire du contrat n’est pas possible avec Sunrise Smart Upgrade.