Assurance Sunrise smart protect
Sunrise smart protect n'est plus disponibles pour les nouveaux clients, mais les clients existants peuvent continuer d’y profiter.
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Sunrise smart protect
Début de la couverture d’assurance
La couverture d’assurance débute à la souscription de l’assurance (date du contrat/preuve d’achat).
En cas de portage du numéro, la couverture d’assurance débute seulement après le changement effectif du numéro de téléphone.
Si l’adhésion à l’assurance n’est pas effectuée lors de la souscription de l’abonnement mobile, il n’existe aucun droit aux prestations pendant une période de carence de 14 jours à compter du début de l’assurance.
Déclarer un sinistre
Veuillez déclarer le sinistre directement auprès de l’assureur à l’aide de la déclaration de sinistres en ligne ou par téléphone au +41 58 400 79 97.
Durée et résiliation
L’assurance pour mobile a une durée minimale d’un mois et se prolonge ensuite chaque fois d’un mois supplémentaire. Après la durée minimale, elle peut être résiliée à tout moment pour la fin du mois suivant dans My Sunrise et prend, dans tous les cas, automatiquement fin avec la résiliation du contrat de téléphonie mobile Sunrise.