Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz

ÉCHANGEZ VOTRE TÉLÉPHONE QUAND VOUS LE SOUHAITEZ

Échangez votre téléphone à tout moment - avec Flex Upgrade

Avec Flex Upgrade, l’option d'assurance supplémentaire unique de Sunrise, vous pouvez échanger ou réparer votre mobile ou tablette aussi souvent que vous le souhaitez - à partir de 7,50 CHF par mois.

Avec Flex Upgrade pour iPhone, vous bénéficiez du service et de l’assistance d'experts en produits Apple.

Incluant les services AppleCare et iCloud+

  • Protection contre les dommages accidentels et couverture de la batterie

  • Réparation d’écran le jour même, service de remplacement express et réparations certifiées dans les Apple Store et les centres de services agréés Apple

  • iCloud+ avec 50 GB de stockage pour partager vos données et les sauvegarder de manière plus sûre

  • Accès prioritaire à l’assistance Apple

Obtenez votre appareil avec Flex Upgrade et échangez-le à tout moment

Flex Upgrade est disponible pour tous les smartphones et tablettes de Sunrise. Ajoutez Flex Upgrade directement lors de l'achat de votre appareil ou activez l'option dans les 28 premiers jours suivant la réception de votre smartphone ou tablette. Toutes les informations tarifaires se trouvent dans l'aperçu

iPhone 15 Pro

À partir de CHF 48.70 par mois avec Smart Upgrade et Flex Upgrade.

iPhone 15 Pro Max

À partir de CHF 55.60 par mois avec Smart Upgrade et Flex Upgrade.

Samsung Galaxy S24 Ultra

À partir de CHF 47.85 par mois avec Flex Upgrade.

Samsung Galaxy Flip5

À partir de CHF 48.40 par mois avec Flex Upgrade.

Voici comment cela fonctionne :

Questions fréquentes

En cas de réparation, une franchise de CHF 50.– à CHF 150.– est facturée en fonction du prix de vente (sans rabais) de votre appareil.

 

Prix de l’appareil jusqu’à CHF 899.99:                                  CHF 50.–

Prix de l’appareil de CHF 900.– à CHF 1399.99:        CHF 100.–

Prix de l’appareil de CHF 1400.– à CHF 2500.–:        CHF 150.–

 

Le montant sera débité sur votre prochaine facture Sunrise. Vous trouverez des informations détaillées ici: ici.

En cas de sinistre, plusieurs possibilités s’offrent à vous: soit vous obtenez un nouvel appareil au choix, soit vous faites remplacer votre appareil actuel par l’assurance. Dans les deux cas, une franchise de CHF 50.– à CHF 150.– vous sera facturée en fonction du prix de vente (sans rabais) de votre appareil:

 

Prix de l’appareil jusqu’à CHF 899.99:                                  CHF 50.–

Prix de l’appareil de CHF 900.– à CHF 1399.99:        CHF 100.–

Prix de l’appareil de CHF 1400.– à CHF 2500.–:        CHF 150.–


Vous trouverez des informations détaillées ici.

En cas de vol, plusieurs possibilités s’offrent à vous: soit vous obtenez un nouvel appareil au choix, soit vous faites remplacer votre appareil actuel par l’assurance. Dans les deux cas, une franchise de CHF 50.– à CHF 150.– vous sera facturée en fonction du prix de vente (sans rabais) de votre appareil:

 

Prix de l’appareil jusqu’à CHF 899.99:                                  CHF 50.–

Prix de l’appareil de CHF 900.– à CHF 1399.99:        CHF 100.–

Prix de l’appareil de CHF 1400.– à CHF 2500.–:        CHF 150.–

Vous trouverez des informations détaillées ici.

Avec Flex Upgrade, c’est vous qui décidez. Vous pouvez obtenir un nouvel appareil moins cher ou plus cher. Le prix mensuel de l’appareil ainsi que les frais de Flex Upgrade sont calculés sur le prix de vente (sans rabais) du nouvel appareil.

Votre ancien plan de paiement de l’appareil ainsi que tous les paiements restants (y compris l’acompte restant en cas de Smart Upgrade) seront annulés. Un nouveau plan de paiement de l’appareil sera créé, et Flex Upgrade sera activé pour le nouvel appareil. Vous devrez retourner ou envoyer votre ancien appareil dans les 14 jours suivant la réception du nouvel appareil, sans quoi tous les paiements restants du plan de paiement de l’appareil (y compris l’acompte restant en cas de Smart Upgrade) vous seront facturés. Le nouveau plan de paiement de l’appareil ne peut pas être annulé.

Des questions supplémentaires?