Flex Upgrade – signaler un sinistre

Votre appareil a été endommagé ou volé

Avec Flex Upgrade, vous disposez des possibilités suivantes:

  • Demander l’upgrade de votre appareil endommagé ou volé vers un nouvel appareil

  • Faire réparer votre appareil endommagé

  • Faire remplacer votre appareil volé par l’assurance

Upgrade d’un appareil endommagé

Le choix idéal pour disposer à nouveau d’un appareil fonctionnel le plus rapidement possible.

  • Commandez votre upgrade en toute simplicité en ligne, par téléphone au 0800 707 505, ou récupérez directement votre nouvel appareil dans un Sunrise Shop.

  • Après réception de votre nouvel appareil, vous disposez de 14 jours pour transférer vos données. Renvoyez votre appareil endommagé dans un délai de 14 jours à l’aide de l’emballage préaffranchi ou restituez-le directement dans un shop.

Upgrade d’un appareil volé

Le moyen le plus rapide de remplacer votre appareil volé.

  • Bloquez votre carte SIM ici.

  • Signalez le vol et indiquez le numéro IMEI de votre appareil à la police.

  • Signalez votre sinistre dans un délai de 48 heures à l’assurance Chubb en quelques étapes simples en ligne ou par téléphone au +41 58 400 7997

    (Heures d’ouverture: lu–ve: 8h – 20h / sa: 9h – 18h)

  • Commandez votre upgrade en toute simplicité en ligne, par téléphone au 0800 707 505, ou récupérez directement votre nouvel appareil dans un Sunrise Shop.

Réparation de l’appareil endommagé

Le choix idéal pour maximiser la durée d’utilisation de votre appareil.

  • Signalez votre sinistre dans un délai de 48 heures à l’assurance Chubb en quelques étapes simples en ligne ou par téléphone au +41 58 400 7997

    (Heures d’ouverture: lu–ve: 8h – 20h / sa: 9h – 18h)

  • Vous recevrez ensuite une confirmation du sinistre par e-mail, ainsi qu’un bon de retour.

  • Imprimez ce bon de retour et renvoyez l’appareil.

  • Si vous possédez un iPhone, vous pouvez faire effectuer des réparations certifiées dans les Apple Stores du monde entier ou auprès d’un fournisseur de services Apple agréé. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet ici.

Remplacement de l’appareil volé par l’assurance

Le choix idéal si vous ne souhaitez pas souscrire un nouveau plan de paiement de l’appareil.

  • Bloquez votre carte SIM ici.

  • Signalez le vol et indiquez le numéro IMEI de votre appareil à la police.

  • Signalez votre sinistre dans un délai de 48 heures auprès de l’assureur Chubb en quelques étapes simples en ligne ou par téléphone au +41 58 400 7997, du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures.

  • L’assurance vous enverra un appareil de remplacement.

Contact