Flex Upgrade avec AppleCare Services

Protection, service, assistance et iCloud+ pour votre iPhone

Flex Upgrade pour iPhone inclut un service et une assistance assurés par les experts d’Apple, dont des réparations certifiées dans les Apple Store et les centres de services agréés Apple avec des pièces détachées Apple d’origine, ainsi qu’un accès prioritaire à l’assistance Apple. Vous obtenez également gratuitement iCloud+ avec 50 Go de stockage pendant la durée de votre contrat.

Liste des caractéristiques principales

  • Couverture pour dommage accidentel

  • Couverture des batteries

  • Service de remplacement express

  • Réparation d’écran le jour même dans la plupart des grandes zones métropolitaines du monde

  • Remplacement ou réparation certifiée Apple avec des pièces détachées Apple d’origine

  • Service de réparation dans les Apple Store et les centres de services agréés Apple

  • Accès prioritaire à l’assistance Apple

  • iCloud+ avec 50 Go de stockage

  • Sauvegarde iCloud pour protéger votre contenu en cas de vol, de perte ou de dommage

  • Protection de la confidentialité dans les e-mails et lors de la navigation sur Internet grâce au relais privé iCloud et à la fonction Masquer mon adresse e-mail

Assistance directe d'Apple

Comment obtenir une assistance

Flex upgrade pour les iPhones inclut un accès direct à l’assistance Apple par chat ou par téléphone. Rendez-vous sur getsupport.apple.com ou composez le 0800 00 1853 pour parler à un conseiller de l’assistance Apple. Utilisez cette déclaration pour expliquer aux clients comment accéder à un service de réparation matérielle et le planifier.


Comment obtenir un service

Commencez par accéder à getsupport.apple.com. Il vous suffit de répondre à quelques questions pour connaître les options à votre disposition afin de résoudre votre problème. Accédez à locate.apple.com pour trouver un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple à proximité. Composez le 0800 00 1853 pour parler directement à un conseiller de l’assistance Apple.

NOT AVAILABLE

Pour les réparations de dommages accidentels

Veuillez déposer une réclamation d'assurance auprès de l'assureur Chubb avant de vous rendre dans un Apple Store ou chez un fournisseur de services agréé Apple. Le meilleur endroit pour entamer le processus de réclamation d'assurance est Chubclaim. Appelez le +41 58 400 7997 pour parler directement à un expert en réclamations de Chubb.

Comment activer l’offre iCloud+

Une fois que vous aurez activé votre contrat Flex Upgrade, recherchez la notification d’Apple contenant les détails relatifs à votre offre iCloud+ ou activez-la dans l’app Réglages de votre iPhone.

Contact