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Questions fréquemment posées

Internet

Sont éligibles les collaborateurs et collaboratrices ou membres d’entreprises, d’associations et d’institutions adhérentes au «Benefit Program»

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Nouvelle clientèle

En tant que nouveau/nouvelle client-e, dès que vous achetez un nouveau produit via cette page de commande, le rabais sera automatiquement activé et apparaîtra sur la première facture mensuelle complète.

Clientèle Sunrise existante

Si vous possédez déjà des abonnements privés Sunrise actifs, vous pouvez facilement ajouter des rabais à vos abonnements existants via votre compte clientèle My Sunrise «Benefit Program».

1. Connectez-vous à My Sunrise.

2. Cliquez sur Mes produits pour accéder à l’aperçu du Benefit Program.

Via les menus Téléphonie mobile et Internet & TV, vous pouvez désormais voir quels sont les abonnements éligibles au «Benefit Program»

- Si votre abonnement est éligible au programme, vous pouvez activer le rabais en conséquence.

- Si votre abonnement n’est pas éligible, vous devez d’abord le remplacer par un abonnement éligible au «Benefit Program». Dans ce cas, nous vous recommandons de vous rendre dans un Sunrise Shop ou d’appeler la hotline 0800 300 708 pour effectuer le changement.

Les collaborateurs et collaboratrices ou les membres résidants en Suisse peuvent souscrire jusqu’à cinq abonnements mobiles, sauf dispositions contraires convenues avec l’entreprise/l’association ou l’organisation. Les collaborateurs et les collaboratrices ou les membres résidant à l’étranger et possédant un permis de séjour G peuvent également souscrire des abonnements sans plan de paiement de l’appareil. Un Credit Check manuel est toutefois nécessaire. Dans ce cas, il est préférable de vous renseigner dans un magasin Sunrise.

La durée des contrats Mobile et Home (Internet, réseau fixe et TV) est de 12 mois au moins. Si une offre promotionnelle est sélectionnée, les conditions contractuelles de cette dernière s’appliquent.

Les frais d’activation/de mise en service standard pour Mobile (CHF 59.90) et Home (CHF 99.90) sont facturés, sauf indication contraire dans une offre promotionnelle «Benefit Program».

Cela dépend de l’offre souscrite par votre entreprise, association ou organisation. Les collaborateurs et collaboratrices possédant un abonnement mobile Freedom

peuvent changer d’abonnement à tout moment. Les collaborateurs et collaboratrices possédant un abonnement Up Mobile peuvent changer d’abonnement à la fin de chaque mois Vous découvrirez quelles offres vous concernent après avoir vérifié votre éligibilité et vous être connecté(e) au portail du Benefit Program

Les membres de la famille peuvent également participer au programme dans la mesure où ils sont inscrits sur la facture principale du collaborateur ou de la collaboratrice/du membre.

Sur My Sunrise, vous pouvez commander des paquets de données ou des options supplémentaires pour chaque abonnement.

Les collaborateurs et collaboratrices ou les membres résidants en Suisse peuvent souscrire jusqu’à cinq abonnements mobiles, sauf dispositions contraires convenues avec l’entreprise/l’association ou l’organisation. Les collaborateurs et les collaboratrices ou les membres résidant à l’étranger et possédant un permis de séjour G peuvent également souscrire des abonnements sans plan de paiement de l’appareil. Un Credit Check manuel est toutefois nécessaire. Dans ce cas, il est préférable de vous renseigner dans un magasin Sunrise.

Tous les abonnements mobiles du «Benefit Program» vous permettent de surfer sur le réseau 5G de Sunrise.

Le rabais est indiqué pour chaque numéro sur la facture et déduit en conséquence.

Lors d’un changement d’opérateur, les informations relatives au contrat actuel (y compris la date de résiliation) doivent être indiquées lors de la commande en ligne ou dans le magasin Sunrise. Sunrise prend directement en charge toutes les autres étapes. Cette procédure n’entraîne aucuns frais de transfert. Le transfert peut durer jusqu’à 60 jours, en fonction de la base contractuelle.

Réseau fixe

Nouvelle clientèle

En tant que nouveau/nouvelle client-e, dès que vous achetez un nouveau produit via cette page de commande, le rabais sera automatiquement activé et apparaîtra sur la première facture mensuelle complète.

Clientèle Sunrise existante

Si vous possédez déjà des abonnements privés Sunrise actifs, vous pouvez facilement ajouter des rabais à vos abonnements existants via votre compte clientèle My Sunrise «Benefit Program».

1. Connectez-vous à My Sunrise.

2. Cliquez sur Mes produits pour accéder à l’aperçu du Benefit Program.

Via les menus Téléphonie mobile et Internet & TV, vous pouvez désormais voir quels sont les abonnements éligibles au «Benefit Program»

- Si votre abonnement est éligible au programme, vous pouvez activer le rabais en conséquence.

- Si votre abonnement n’est pas éligible, vous devez d’abord le remplacer par un abonnement éligible au «Benefit Program». Dans ce cas, nous vous recommandons de vous rendre dans un Sunrise Shop ou d’appeler la hotlinepour effectuer le changement. Vous trouverez le numéro après avoir saisi votre email professionnel ou un code d'accès sur cette page.

L’adhésion au programme en tant que collaborateur ou collaboratrice de l’entreprise ou membre de l’association doit être renouvelée tous les 12 mois à l’aide d’une nouvelle vérification d’éligibilité.

L’adhésion au programme en tant que collaborateur ou collaboratrice de l’entreprise ou membre de l’association doit être renouvelée tous les 12 mois à l’aide d’une nouvelle vérification d’éligibilité.

Avant expiration de la durée de 12 mois, le titulaire du compte reçoit une demande de prolongation du rabais. Vous pouvez procéder au renouvellement pour 12 mois supplémentaires à l’aide de votre adresse e-mail professionnelle sur My Sunrise. Vous pouvez également utiliser le «formulaire d’inscription au Benefit Program» dans un magasin Sunrise.

Si la prolongation n’est pas effectuée à temps, le rabais expire. Le contrat conclu entre Sunrise UPC et le collaborateur ou la collaboratrice se poursuit, mais le prix standard de l’abonnement sera facturé.

Le rabais reste valable jusqu’à la demande de renouvellement.

Si, à ce moment donné, le client ou cliente ne travaille plus pour l’entreprise, l’authentification pour le renouvellement ne peut pas être effectuée et le ou les rabais expire(nt) à la fin des 12 mois. L’abonnement se poursuit conformément aux conditions standard. Dans ce cas, nous vous recommandons de nous contacter au plus vite.

En principe oui, mais des frais de résiliation anticipés seront prélevés. Les frais de résiliation seront calculés en fonction du montant standard de l’abonnement (sans rabais), multiplié par le nombre de mois restants.

Vous êtes déjà membre du «Benefit Program» et souhaitez passer à un autre abonnement éligible au programme.

Tout membre du personnel possédant un abonnement mobile Freedom peut changer d’abonnement à tout moment via le portail clientèle My Sunrise

À la fin du mois, le membre du personnel possédant un abonnement Up Mobile peut toujours passer à un abonnement Up Mobile moins cher. Pour ce faire, veuillez contacter la hotline.

Vous pouvez à tout moment passer à un abonnement Up Mobile plus cher via le portail clientèle My Sunrise.

Vous découvrirez quelles offres vous concernent après avoir vérifié votre éligibilité et vous être connecté-e au portail du Benefit Program

Si vous changez d’employeur au cours de ces 12 mois, vous pouvez bénéficier des rabais pendant cette période.

Vous travaillez depuis peu pour une autre entreprise qui participe également au «Benefit Program»? Vous pouvez désormais facilement changer d’employeur sur My Sunrise et profiter des conditions offertes par votre nouvelle entreprise.

1. Connectez-vous à My Sunrise.

2. Cliquez sur Mes produits.

3. Faites défiler jusqu’à l’aperçu du Benefit Program.

L’indication suivante se trouve sous l’aperçu:

«Vous avez changé d’employeur ou d’institution? Cliquez ici...»

4. Vous pouvez maintenant procéder à l’authentification pour votre nouvel employeur.