3 mois offerts sur tous les nouveaux abonnements jusqu'au 9 janvier 2024
Vérifiez les plans de votre entreprise.
Si votre entreprise fait partie du programme d’avantages pour les collaborateurs Sunrise, vous pouvez saisir l’adresse électronique de votre entreprise pour recevoir un lien d’accès à vos conditions particulières. Si vous n’avez pas d’adresse email professionnelle, veuillez saisir le code d’accès fourni par votre employeur.
Pas d’adresse e-mail professionnelle
Si vous ne possédez pas d’adresse e-mail professionnelle ou de code d’accès, vous pouvez demander un code après une vérification de votre éligibilité au programme collaborateurs.
Problèmes de connexion
Si vous rencontrez des problèmes lors de la connexion (e-mail professionnel ou code) ou du processus de commande en ligne, nous serons ravis de vous aider.
Demande d’assistance
Q&A
Sont éligibles les collaborateurs et collaboratrices ou membres d’entreprises, d’associations et d’institutions adhérentes au «Benefit Program»
La vérification de l’éligibilité est effectuée à l’aide de votre adresse e-mail professionnelle ou du «formulaire d’inscription au Benefit Program».
Vous recevrez le formulaire d’inscription via l’Intranet de votre entreprise ou de votre association.
Votre adresse e-mail professionnelle sert uniquement à vérifier votre éligibilité et ne sera ni sauvegardée ni utilisée à des fins publicitaires.
Vérifiez simplement si vous êtes éligible au programme et obtenez un aperçu des conditions exclusives:
1. Pour pouvoir vous authentifier pour le «Benefit Program», connectez-vous sur la page d’informations avec votre adresse e-mail professionnelle. Si vous ne possédez pas d’adresse e-mail professionnelle, vous pouvez demander un code d’accès avec vos coordonnées et le «formulaire d’inscription au Benefit Programm».
2. Vous recevrez un lien ou un code d’accès par e-mail.
3. Cliquez sur le lien ou saisissez le code d’accès et découvrez vos offres personnelles. Sélectionnez votre/vos abonnement(s) et commandez-le(s) directement en ligne.
Les collaborateurs et collaboratrices ou les membres résidants en Suisse peuvent souscrire jusqu’à cinq abonnements mobiles, sauf dispositions contraires convenues avec l’entreprise/l’association ou l’organisation. Les collaborateurs et les collaboratrices ou les membres résidant à l’étranger et possédant un permis de séjour G peuvent également souscrire des abonnements sans plan de paiement de l’appareil. Un Credit Check manuel est toutefois nécessaire. Dans ce cas, il est préférable de vous renseigner dans un magasin Sunrise.
La durée des contrats Mobile et Home (Internet, réseau fixe et TV) est de 12 mois au moins. Si une offre promotionnelle est sélectionnée, les conditions contractuelles de cette dernière s’appliquent.
Les frais d’activation/de mise en service standard pour Mobile (CHF 59.90) et Home (CHF 99.90) sont facturés, sauf indication contraire dans une offre promotionnelle «Benefit Program».
Cela dépend de l’offre souscrite par votre entreprise, association ou organisation. Les collaborateurs et collaboratrices possédant un abonnement mobile Freedom
peuvent changer d’abonnement à tout moment. Les collaborateurs et collaboratrices possédant un abonnement Up Mobile peuvent changer d’abonnement à la fin de chaque mois Vous découvrirez quelles offres vous concernent après avoir vérifié votre éligibilité et vous être connecté(e) au portail du Benefit Program
Les membres de la famille peuvent également participer au programme dans la mesure où ils sont inscrits sur la facture principale du collaborateur ou de la collaboratrice/du membre.
Sur My Sunrise, vous pouvez commander des paquets de données ou des options supplémentaires pour chaque abonnement.
Les collaborateurs et collaboratrices ou les membres résidants en Suisse peuvent souscrire jusqu’à cinq abonnements mobiles, sauf dispositions contraires convenues avec l’entreprise/l’association ou l’organisation. Les collaborateurs et les collaboratrices ou les membres résidant à l’étranger et possédant un permis de séjour G peuvent également souscrire des abonnements sans plan de paiement de l’appareil. Un Credit Check manuel est toutefois nécessaire. Dans ce cas, il est préférable de vous renseigner dans un magasin Sunrise.
Tous les abonnements mobiles du «Benefit Program» vous permettent de surfer sur le réseau 5G de Sunrise.
Le rabais est indiqué pour chaque numéro sur la facture et déduit en conséquence.
Lors d’un changement d’opérateur, les informations relatives au contrat actuel (y compris la date de résiliation) doivent être indiquées lors de la commande en ligne ou dans le magasin Sunrise. Sunrise prend directement en charge toutes les autres étapes. Cette procédure n’entraîne aucuns frais de transfert. Le transfert peut durer jusqu’à 60 jours, en fonction de la base contractuelle.
Pour profiter de nos offres, rien de plus simple:
1. Pour pouvoir vous authentifier pour le «Benefit Program», connectez-vous sur la plateforme à l’aide de votre adresse e-mail professionnelle.
Si vous n’avez pas d’adresse e-mail professionnelle, vous pouvez demander un code d’accès ici.
2. Vous recevrez un lien ou un code d’accès sur votre adresse e-mail professionnelle.
3. Cliquez sur le lien ou saisissez le code d’accès et découvrez vos offres personnelles.
My Sunrise vous permet d’adhérer au programme, d’ajouter des abonnements supplémentaires avec le rabais «Benefit Program» ou d’inviter des membres de votre famille.
Vous devez déjà posséder un abonnement mobile actif éligible au «Benefit Program» dans votre compte client.
Si vous devez changer de produit, rendez-vous dans un magasin Sunrise près de chez vous pour obtenir de l’aide.
Si vous avez déjà un abonnement mobile Sunrise actif et que vous souhaitez participer au programme, c’est très simple:
1. Pour pouvoir vous authentifier pour le «Benefit Program», connectez-vous à My Sunrise.
2. Cliquez sur Mes produits.
3. L’aperçu du Benefit Program s’affiche. Vous pouvez lancer le processus d’authentification en cliquant sur le bouton «Activer».
4. Authentifiez-vous à l’aide de votre adresse e-mail professionnelle ou d’un code.
5. Vous recevrez un lien de confirmation par e-mail.
6. Cliquez sur le lien de confirmation.
Vous pouvez maintenant gérer le programme sous Mes produits -> Benefit Program.
Vous pouvez gérer vos rabais dès que vous avez acheté un nouveau produit avec un rabais Benefit Program sur la page d’informations si vous êtes un nouveau client ou une nouvelle cliente, ou que vous vous êtes authentifié/-e via My Sunrise si vous êtes déjà client ou cliente de Sunrise.
1. Connectez-vous à My Sunrise.
2. Cliquez sur Mes produits pour accéder à l’aperçu du Benefit Program.
Dans le menu Téléphonie mobile, vous pouvez désormais sélectionner les abonnements mobiles éligibles au Benefit Program.
Dans le menu Internet et TV, vous pouvez maintenant voir les produits Home éligibles au Benefit Program.
3. Activez vos rabais sur les produits concernés.
Vous pouvez offrir des rabais à votre famille. Tant que vous participez au «Benefit Program», les membres de votre famille en profitent également.
Invitez les membres de votre famille dès aujourd’hui!
Chaque membre de la famille peut également quitter le programme de manière autonome, et ce sans frais supplémentaires, grâce à My Sunrise.
1. Connectez-vous à My Sunrise.
2. Accédez à Mes produits – Gérer le «Benefit Program».
3. Saisissez le numéro de mobile du membre de votre famille éligible au programme.
4. Cliquez ensuite sur «Ajouter».
Le membre de votre famille reçoit ensuite un e-mail contenant un lien de confirmation.
Après avoir cliqué sur le lien de confirmation, le membre de votre famille fait partie du programme et en bénéficie également.
Vous pouvez également désinviter des membres de votre famille à tout moment grâce à la rubrique Gérer le «Benefit Program».
L’adhésion au programme en tant que collaborateur ou collaboratrice de l’entreprise ou membre de l’association doit être renouvelée tous les 12 mois à l’aide d’une nouvelle vérification d’éligibilité.
L’adhésion au programme en tant que collaborateur ou collaboratrice de l’entreprise ou membre de l’association doit être renouvelée tous les 12 mois à l’aide d’une nouvelle vérification d’éligibilité.
Avant expiration de la durée de 12 mois, le titulaire du compte reçoit une demande de prolongation du rabais. Vous pouvez procéder au renouvellement pour 12 mois supplémentaires à l’aide de votre adresse e-mail professionnelle sur My Sunrise. Vous pouvez également utiliser le «formulaire d’inscription au Benefit Program» dans un magasin Sunrise.
Si la prolongation n’est pas effectuée à temps, le rabais expire. Le contrat conclu entre Sunrise UPC et le collaborateur ou la collaboratrice se poursuit, mais le prix standard de l’abonnement sera facturé.
Le rabais reste valable jusqu’à la demande de renouvellement.
Si, à ce moment donné, le client ou cliente ne travaille plus pour l’entreprise, l’authentification pour le renouvellement ne peut pas être effectuée et le ou les rabais expire(nt) à la fin des 12 mois. L’abonnement se poursuit conformément aux conditions standard. Dans ce cas, nous vous recommandons de nous contacter au plus vite.
En principe oui, mais des frais de résiliation anticipés seront prélevés. Les frais de résiliation seront calculés en fonction du montant standard de l’abonnement (sans rabais), multiplié par le nombre de mois restants.
Si vous changez d’employeur au cours de ces 12 mois, vous pouvez bénéficier des rabais pendant cette période.
Vous travaillez depuis peu pour une autre entreprise qui participe également au «Benefit Program»? Vous pouvez désormais facilement changer d’employeur sur My Sunrise et profiter des conditions offertes par votre nouvelle entreprise.
1. Connectez-vous à My Sunrise.
2. Cliquez sur Mes produits.
3. Faites défiler jusqu’à l’aperçu du Benefit Program.
L’indication suivante se trouve sous l’aperçu:
«Vous avez changé d’employeur ou d’institution? Cliquez ici...»
4. Vous pouvez maintenant procéder à l’authentification pour votre nouvel employeur.