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Offres exclusives
Frais d'activation offerts (Mobile CHF 59.90 / Internet TV CHF 99.90) pour commande online & hotline
FAQ
Sunrise prend en charge le portage
Tout est très facile pendant le processus de commande.
1. Saisis trois données à propos de ton contrat actuel
2. Nous nous occupons du reste
3. Tu recevras une confirmation par SMS ou par e-mail
4. Autorise-nous à résilier ton contrat actuel
5. Le transfert de ton numéro sera effectué au jour convenu
Tu as besoin d’aide à propos de ton contrat actuel?
Envoie INFO par SMS gratuit au 503 offert pour en savoir plus sur:
la date à laquelle tu peux transférer ton numéro gratuitement
les frais applicables en cas de transfert immédiat
le titulaire légal de ton contrat actuel
Nouvelle clientèle
En tant que nouveau/nouvelle client-e, dès que vous achetez un nouveau produit via cette page de commande, le rabais sera automatiquement activé et apparaîtra sur la première facture mensuelle complète.
Clientèle Sunrise existante
Si vous possédez déjà des abonnements privés Sunrise actifs, vous pouvez facilement ajouter des rabais à vos abonnements existants via votre compte clientèle My Sunrise «Benefit Program».
1. Connectez-vous à My Sunrise.
2. Cliquez sur Mes produits pour accéder à l’aperçu du Benefit Program.
Via les menus Téléphonie mobile et Internet & TV, vous pouvez désormais voir quels sont les abonnements éligibles au «Benefit Program»
- Si votre abonnement est éligible au programme, vous pouvez activer le rabais en conséquence.
- Si votre abonnement n’est pas éligible, vous devez d’abord le remplacer par un abonnement éligible au «Benefit Program». Dans ce cas, nous vous recommandons de vous rendre dans un Sunrise Shop ou d’appeler la hotline (0800 300 708) pour effectuer le changement.
Avant expiration de la durée de 12 mois, le titulaire du compte reçoit une demande de prolongation du rabais. Vous pouvez procéder au renouvellement pour 12 mois supplémentaires à l’aide de votre adresse e-mail professionnelle sur My Sunrise. Vous pouvez également utiliser le «formulaire d’inscription au Benefit Program» dans un magasin Sunrise.
Vous travaillez depuis peu pour une autre entreprise qui participe également au «Benefit Program»? Vous pouvez désormais facilement changer d’employeur sur My Sunrise et profiter des conditions offertes par votre nouvelle entreprise.
1. Connectez-vous à My Sunrise.
2. Cliquez sur Mes produits.
3. Faites défiler jusqu’à l’aperçu du Benefit Program.
L’indication suivante se trouve sous l’aperçu:
«Vous avez changé d’employeur ou d’institution? Cliquez ici...»
4. Vous pouvez maintenant procéder à l’authentification pour votre nouvel employeur.
Vous êtes déjà membre du «Benefit Program» et souhaitez passer à un autre abonnement éligible au programme.
Tout membre du personnel possédant un abonnement mobile Freedom peut changer d’abonnement à tout moment via le portail clientèle My Sunrise
À la fin du mois, le membre du personnel possédant un abonnement Up Mobile peut toujours passer à un abonnement Up Mobile moins cher. Pour ce faire, veuillez contacter la hotline.
Vous pouvez à tout moment passer à un abonnement Up Mobile plus cher via le portail clientèle My Sunrise.
Vous découvrirez quelles offres vous concernent après avoir vérifié votre éligibilité et vous être connecté-e au portail du Benefit Program