Vous hésitez encore à changer de fournisseur d'accès à Internet ? Ne vous inquiétez pas : l'équipe d'accueil de Sunrise veillera à ce que votre passage à Sunrise Internet se déroule sans problème.

Votre assistant personnel veille de manière proactive à ce que votre connexion Internet soit activée et ne subisse aucune perturbation. Il vous accompagne également tout au long du processus, de la résiliation auprès de votre fournisseur actuel jusqu'à l'obtention d'une nouvelle ligne parfaitement fonctionnelle dans le réseau Sunrise.

Le changement en 3 étapes simples

  1. Commandez le produit Internet souhaité. Votre interlocuteur personnel vous contactera le plus rapidement possible pour vous informer de l'avancée de l'activation. Si nécessaire, il est possible de fixer un rendez-vous avec un électricien.

  2. Vous serez immédiatement informé par votre interlocuteur personnel dès que la ligne sera en service.

  3. Bienvenue sur notre réseau ! Si des irrégularités devaient se produire au cours des deux semaines suivant l'activation, votre interlocuteur sera disponible pour répondre à vos questions en semaine de 8 h 00 à 18 h 00 au 058 777 79 82.

Pourquoi choisir Sunrise pour votre entreprise

Un réseau de classe mondiale
Un réseau fiable et primé, qui permet à votre entreprise de se développer davantage.
Consultants dévoués
Nous sommes là pour vous, dès que vous avez besoin d'aide. Vous pouvez nous joindre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Oui, le week-end aussi.
Migration sans interruption
Nous savons à quel point c'est important pour vous, et nous faisons en sorte que vous n'ayez pas à mettre votre entreprise en veilleuse.
Des solutions sur mesure
Nous prenons le temps de comprendre votre situation et de développer les solutions qui vous conviennent parfaitement.
20 ans de confiance
Des milliers d'entreprises de tous les secteurs d'activité font confiance à Sunrise pour dynamiser leurs opérations.
Tout d'une seule source
Nous sommes un fournisseur de services complets, ce qui signifie que nous couvrons tous vos besoins en matière de télécommunications et de ICT, aussi spécifiques soient-ils.

Questions fréquemment posées sur le consultant

  • Vérifie les détails du portage

  • Fixe un rendez-vous avec un électricien

  • Vous informe sur l'activation

  • Examine les questions en suspens

  • Est disponible pour toute question que vous pourriez avoir

Votre personne de contact est à votre disposition les jours ouvrables entre 8 h 00 et 18 h 00 au 058 777 79 82. En cas de perturbation du service dans les 2 premières semaines après l'activation, votre interlocuteur est là pour régler les problèmes.

Oui, votre interlocuteur peut fixer un rendez-vous avec un électricien qui se chargera de l'installation.