Votre assistant personnel veille de manière proactive à ce que votre connexion Internet soit activée et ne subisse aucune perturbation. Il vous accompagne également tout au long du processus, de la résiliation auprès de votre fournisseur actuel jusqu'à l'obtention d'une nouvelle ligne parfaitement fonctionnelle dans le réseau Sunrise.
Commandez le produit Internet souhaité. Votre interlocuteur personnel vous contactera le plus rapidement possible pour vous informer de l'avancée de l'activation. Si nécessaire, il est possible de fixer un rendez-vous avec un électricien.
Vous serez immédiatement informé par votre interlocuteur personnel dès que la ligne sera en service.
Bienvenue sur notre réseau ! Si des irrégularités devaient se produire au cours des deux semaines suivant l'activation, votre interlocuteur sera disponible pour répondre à vos questions en semaine de 8 h 00 à 18 h 00 au 058 777 79 82.
Vérifie les détails du portage
Fixe un rendez-vous avec un électricien
Vous informe sur l'activation
Examine les questions en suspens
Est disponible pour toute question que vous pourriez avoir
Votre personne de contact est à votre disposition les jours ouvrables entre 8 h 00 et 18 h 00 au 058 777 79 82. En cas de perturbation du service dans les 2 premières semaines après l'activation, votre interlocuteur est là pour régler les problèmes.
Oui, votre interlocuteur peut fixer un rendez-vous avec un électricien qui se chargera de l'installation.