Frais d'activation de CHF 55.- gratuits sur tous les abonnements We Mobile !

  • We Mobile XL: CHF 59.–/mois les 24 premiers mois, puis CHF 100.–/mois.

  • We Mobile L: CHF 49.–/mois les 24 premiers mois, puis CHF 80.–/mois.

  • We Mobile M: CHF 39.–/mois les 24 premiers mois, puis CHF 65.–/mois.

Valable en cas de commande d’un nouvel abonnement We Mobile M, L ou XL avec ou sans plan de paiement de l’appareil. Voici les conditions: durée contractuelle minimale de 24 mois, durée du rabais de 24 mois. En cas de passage à un abonnement avec une taxe mensuelle moins élevée au cours de la durée contractuelle minimale, le rabais prend fin. En cas de changement vers un abonnement avec une taxe de base plus élevée, le rabais est conservé. L’offre ne s’applique pas aux abonnements Mobile existants et aux autres tarifs de téléphonie mobile avec une taxe de base réduite. Sunrise se réserve le droit d’introduire d’autres exceptions.

Taxe d’activation de CHF 55.– (y compris carte SIM) offerte.

Chaque abonnement additionnel pour seulement CHF 40.–/mois. Pour le deuxième et le troisième abonnement We Mobile M: seulement CHF 39.–/mois pendant 24 mois, puis CHF 40.–/mois par abonnement.

Vous avez déjà l’Internet de Sunrise ou de UPC?

Nous souhaitons récompenser la fidélité de nos clients. C’est pourquoi nos clients existants bénéficient également de rabais attrayants sur nos abonnements We Mobile et peuvent surfer et téléphoner en illimité en Suisse dès CHF 29.– déjà.
Découvrez les offres pour les clients existants
Client existant ?

Vous préférez une solution forfaitaire ?

Choisissez l'une de nos offres We Combo comprenant un abonnement mobile, Internet et réseau fixe. Dès maintenant à un prix réduit.
Vers les abonnements We Combo
Avantages du combi

Passez à Sunrise UPC en trois étapes seulement!

Commande
Après réception de votre commande, nous nous occupons de l’activation de votre contrat et du processus de changement.
Résiliation auprès de l’ancien fournisseur
Une fois la procuration pour le portage signée, nous nous occupons de la résiliation auprès de votre ancien fournisseur.
Changement
Vous recevrez la ou les nouvelles cartes SIM à l'adresse de votre choix et un rappel vous sera transmis en temps voulu avant la date du portage.