• Problèmes avec votre mobile

    Si vous cherchez des instructions pour votre smartphone ou votre tablette, si vous avez perdu votre mobile ou si vous devez faire réparer votre appareil, vous êtes au bon endroit.

    Instructions pour votre mobile ou votre tablette

    Configurer votre e-mail sur un smartphone, passer de la 4G à la 5G, sélection manuelle du réseau et bien plus des sujets encore:

    Mobile perdu / volé

    En cas de perte ou de vol, il est impératif que vous bloquiez immédiatement votre carte SIM ou votre profil eSIM dans My Sunrise:

    NOT AVAILABLE

    Assurance

    Si l’assurance de votre appareil couvre le vol, vous pouvez le signaler comme suit:

    NOT AVAILABLE

    Commander une nouvelle carte SIM

    Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM dans My Sunrise ou vous la procurer dans un Sunrise Shop.

    Vous pouvez rapidement et facilement créer un nouveau profil eSIM dans My Sunrise.

    Faire réparer un appareil


    Appareil acheté chez Sunrise?

    Option 1

    Effectuez une demande de réparation en ligne


    Option 2

    Rapportez l’appareil défectueux dans un Sunrise Shop.


    Option 3

    Remplissez le formulaire de retour dans son intégralité, signez-le et envoyez-le avec votre appareil défectueux à l’adresse suivante:


    Sunrise Sàrl
    c/o ALSO Schweiz AG Services & Logistics
    Meierhofstrasse 3
    6032 Emmen


    L’appareil n’a pas été acheté auprès de Sunrise?

    Veuillez vous adresser directement au revendeur auprès duquel vous avez acheté votre appareil.

    Durée de la réparation

    La réparation nécessite en moyenne une à deux semaines.

    Si des pièces de rechange ne sont pas disponibles, le délai de réparation peut être prolongé.


    Avec une assurance Sunrise protect, la réparation ne dure environ que deux à trois jours.


    Vous pouvez vous procurer un appareil de remplacement dans l’un de nos Sunrise Shops: