Aide Prepaid

Produits Sunrise Prepaid

  • Gérez tous vos produits Prepaid en ligne sur My Sunrise où vous trouverez toutes les informations et fonctions dont vous avez besoin
  • Sunrise Cockpit pour les options et le contrôle total de vos coûts, même à l’étranger
  • Tutoriels interactifs pour les principaux smartphones et tablettes - Explications pas à pas des appareils et des fonctions

Thèmes favoris

  • Dans My Sunrise

    Demander et recharger le crèdit

    Par combinaison de touches

    Demander le crédit:
    *121# touche d’appel

    Recharger du crédit:
    Avec un code de recharge: *131*Code# touche d’appel
    Avec une carte de crédit: *137*Montant# touche d’appel
    Avec une carte de crédit (numéro tiers): *137*montant*numéro de téléphone mobile# touche d’appel

    Important: La carte de crédit doit être enregistrée au préalable dans My Sunrise.

    Autres possibilités de rechargement

    Vous trouverez ici un aperçu de toutes les possibilités de rechargement

    • Vos produits Prepaid seront supprimés après 18 mois d'inactivité (appels, SMS, navigation) et le crédit expirera.
    • Sunrise est en droit de résilier le contrat Prepaid. Le numéro de téléphone correspondant sera restitué à Sunrise sans indemnisation et à nouveau attribué.
    • Les téléphones mobiles Sunrise Prepaid sont verrouillés pendant 2 ans à compter de l’achat et ne peuvent donc être utilisés qu’avec une carte SIM Sunrise pendant ces 2 ans.
    • Au bout de 2 ans, le verrouillage de l’appareil peut être supprimé dans un Sunrise Shop ou au 0800 707 707.

Thèmes apparentés

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.