MEILLEUR SERVICE CLIENT

Sunrise remporte le test de la hotline fournisseur de haut débit connect 2023
Deuxième victoire consécutive

Sunrise offre le meilleur service client

Il s’agit du test de la hotline des fournisseurs de haut débit le plus pertinent et le plus significatif dans l’espace germanophone: le test de la hotline fournisseur de haut débit connect. Dans son dernier numéro (numéro 10/2023), le magazine spécialisé attribue au service client Sunrise la mention «TRÉS BON». Selon le magazine spécialisé indépendant, Sunrise offre la meilleure qualité de conseil et marque en outre des points en ce qui concerne la joignabilité et l'amabilité du personnel.

Découvrez notre classement

Nous faisons la différence

La plus haute qualité de conseil

Le magazine spécialisé constate que: Sunrise offre la meilleure qualité de conseil avec des réponses complètes, approfondies et compréhensibles.

Des collaborateurs aimables

Les appelants sont conseillés avec amabilité et leur demande est prise au sérieux.

Joignabilité «EXCELLENTE»

Une joignabilité supérieure et des temps d'attente réduits caractérisent le service client de Sunrise.

«Je me réjouis doublement du fait que Sunrise ait à nouveau remporté le test des hotlines. Pour nos clients, car ils méritent de notre part la meilleure qualité de conseil possible et la plus grande amabilité. Mais aussi pour notre personnel, dont l’engagement envers nos clients est exemplaire, ce qui contribue de manière décisive à leur satisfaction et à notre réussite.


Le test connect est pour nous un indicateur important, car il analyse l’expérience client dans les faits et nous donne ainsi un reflet de la réalité. Avoir remporté ce test nous encourage à continuer de fournir une qualité optimale et à nous améliorer encore là où nous n’avons pas obtenu la meilleure note.


Je remercie vivement toute l’équipe Sunrise, qui s’engage chaque jour afin d’offrir à nos clients la qualité la plus élevée.»

André Krause, CEO de Sunrise​

Faites l’expérience du meilleur réseau Internet chez vous

Une connectivité rapide et fiable alliée à notre service client primé.

Service client Sunrise

En tant que client de Sunrise, vous bénéficiez d’un service primé dans toutes les catégories: en ligne, via notre hotline, dans nos filiales et lors de l’accès à notre réseau.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce test?

Rendez-vous le site officiel du magazine spécialisé indépendant «connect», ou consultez le rapport complet ici.