Skip to main content
logo

SERVICE CLIENT DE TRÈS BONNE QUALITÉ

Sunrise se distingue par un service client très bonne

Sunrise se distingue par son accessibilité et sa convivialité

Dans le dernier test Hotline Haut débit de connect (numéro 10/2025), Sunrise affiche une progression remarquable et se positionne juste derrière le leader du classement. Le magazine spécialisé indépendant connect attribue à Sunrise la note « TRÈS BIEN » – une reconnaissance claire de la qualité de nos conseils, de notre excellente disponibilité et de la convivialité de nos collaborateurs.

Découvrez notre classement

Nous faisons la différence

Haute qualité de conseil

Le magazine spécialisé constate que Sunrise offre une haute qualité de conseil, avec des réponses complètes, approfondies et compréhensibles.

Des collaborateurs aimables

Lors du dernier test Hotline de connect, Sunrise a obtenu la meilleure note en matière de convivialité. Les appelants sont conseillés avec amabilité et leur demande est prise au sérieux.

Joignabilité «TRÈS BON»

Sunrise a obtenu 99 points sur 100 dans la catégorie accessibilité, se plaçant ainsi en tête. Un signe fort d’un service client efficace, rapide et fiable.

Faites l’expérience du meilleur réseau Internet chez vous

Une connectivité rapide et fiable alliée à notre service client primé.

Service client Sunrise

En tant que client de Sunrise, vous bénéficiez d’un service primé dans toutes les catégories: en ligne, via notre hotline, dans nos filiales et lors de l’accès à notre réseau.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce test?

Rendez-vous le site officiel du magazine spécialisé indépendant «connect», ou consultez le rapport complet ici.