Skip to main content
logo
Sales Hotline
My Sunrise
  • SERVICE CLIENT DE TRÈS BONNE QUALITÉ

    Sunrise se distingue par un service client très bonne

    Sunrise se distingue par son accessibilité et sa convivialité

    Dans le dernier test Hotline Haut débit de connect (numéro 10/2025), Sunrise affiche une progression remarquable et se positionne juste derrière le leader du classement. Le magazine spécialisé indépendant connect attribue à Sunrise la note « TRÈS BIEN » – une reconnaissance claire de la qualité de nos conseils, de notre excellente disponibilité et de la convivialité de nos collaborateurs.

    Nous faisons la différence

    Faites l’expérience du meilleur réseau Internet chez vous

    Une connectivité rapide et fiable alliée à notre service client primé.

    Service client Sunrise

    En tant que client de Sunrise, vous bénéficiez d’un service primé dans toutes les catégories: en ligne, via notre hotline, dans nos filiales et lors de l’accès à notre réseau.

    Vous souhaitez en savoir plus sur ce test?

    Rendez-vous le site officiel du magazine spécialisé indépendant «connect», ou consultez le rapport complet ici.